Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life] Ven 30 Nov 2007, 18:21 | |
| Bin ici, c'est la chambre d'un boulet otaku pété no-life, mais chais pas quoi dire d'autres, alors pour l'instant, j'dis rien . Nan mais sisi, je sais que j'pourrais flooder et faire tout un message pour rien dire comme je sais si bien le faire, mais j'ai la flemme, j'ai toujours la flemme pour tout . Ah... Nan, mais si, en fait non mais si alors si mais non... Non j'te dis ! Mais non, je suis vraiment pas en train de rédiger un message barbant long qui pue et qui ajoute des pourcents à ma barre de flood :p. Ptêt que si en fait... Enfin chais pas... Mais je floode, point barre, qu'on le veuille ou non, ma chambre est un dépos à flood . Bon ba... Bon flood tout le monde , la chambre à flood est ouverte ... ____________ | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life] Ven 30 Nov 2007, 18:23 | |
| *flood* ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life] Ven 30 Nov 2007, 18:24 | |
| Tu connais le nom des 15 morning musume, Blizzard ? |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life] Ven 30 Nov 2007, 18:27 | |
| Y'en a plus 15 peut être depuis le temps, Mex...
Les MM est un groupe far des années 90-2000 au japon. La qualité n'est pas dans leurs aptitudes mais certaines organisation des compositions sont originales et pour un groupe de girls band c'est l'un des plus culte qui n'a jamais existé au Japon. Si on aime la j-pop, on se doit de connaitre ce groupe (quitte à ne pas adhérer). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life] Ven 30 Nov 2007, 18:28 | |
| Je croyais que c'était 15 cultures différentes de prendre le petit déjeûner au Japon... |
|
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life] Ven 30 Nov 2007, 18:31 | |
| - Relm a écrit:
- Y'en a plus 15 peut être depuis le temps, Mex...
Les MM est un groupe far des années 90-2000 au japon. La qualité n'est pas dans leurs aptitudes mais certaines organisation des compositions sont originales et pour un groupe de girls band c'est l'un des plus culte qui n'a jamais existé au Japon. Si on aime la j-pop, on se doit de connaitre ce groupe (quitte à ne pas adhérer). Phare Relm, phare, pas far . ____________ | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life] Ven 30 Nov 2007, 18:32 | |
| Je suis cultivée pas un puis de science... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life] | |
| |
|