| [ambiance]Grésillements à l'écran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: [ambiance]Grésillements à l'écran Dim 02 Déc 2007, 23:28 | |
| Voici les trois images à importer: Apperçu: Code à faire: - Code:
-
<>Affichier une image: image numéro 1, bruit 1 <>Attendre 5 frames <>Affichier une image: image numéro 1, bruit 2 <>Attendre 5 frames <>Affichier une image: image numéro 1, bruit 3 <>Attendre 5 frames Allez, c'est très simple, et pour les scènes angoissantes ça peut être bien Merci de me mettre dans les crédits, car je l'utilise pour mon projet spectateur ^^ ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Dim 02 Déc 2007, 23:34 | |
| c'est pour cela qu'il a utilisé cette fonction sur uen screen en fleur plein de joie de vivre!!!
merci beaucoup! kr kr |
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Dim 02 Déc 2007, 23:36 | |
| T'a pas penser à faire sa de façon aléatoire genre rendre la variale 1 = à valeur aléatoireentre 1 et 3 condition si variable 1 = 1 Aficher image 1... et pis eux aprés faut pas les enlever puis les remettres ? parce que sinon ben aprés sa fait les 3 en même temps et pis >>>> sinon eux sa fait pas mal mais j trouc ue sa donne plutot une imprésion de vent (feuille des abres qi bouges lol ) sinon pas mal mais c'est plutot une asuce qu 'un tuto ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Dim 02 Déc 2007, 23:39 | |
| moi j'adore <3 mais comme ile st dit ci dessus, très bonne remarque même, si l'on ne regarde qu'un arbre, on a l'impression que les feuille bouge, et ça fait très réaliste! a exploité aussi dans ce sens!! |
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Dim 02 Déc 2007, 23:46 | |
| Sinon une question qui n'a rien à voir comment tu as fait pour mettre 4 arbre les un sur les autres sans supr le précédents? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 01:06 | |
| Je déplace dans Astuces. Merci 2detens ! (Joli effet pour donner un aspect pélicule sur un mapping normal et un effet angoissant sur quelque chose de plus sombre et serieux...) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 07:29 | |
| J'vais les adapter pour 2k3 et m'en servir pour Le cercle Merci 2detens :p | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 08:13 | |
| bah ce screen vient d'un tuto de mapping que j'ai fait, j'avais la flemme de refaire une map dans un style angoissant Je posterai ce tuto de mapping
Comme les images ont la meme valeur(image numéro 1) elles se remplacent toutes seules
Et pour faire de façon aléatoire, ça bouffe une variable pour rien, comme on voit pas que les images se répètent voilou quoi ____________ | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 12:34 | |
| Très bien, mais quels sont les bruits 1, 2 et 3 ? Et le code faut le mettre dans un évènement en processus parallèle et en boucle non ? (parce que c'est pas précisé...) ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 12:57 | |
| Bruit 1, 2 et 3 sont les noms des images. ^^
Oui, il faut le mettre dans un processus parallèle, mais pas forcément en boucle s'il n'y a que ça dedans. (par défaut, un processus parallèle se répète indéfiniment) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 13:06 | |
| C'est géant ce truc !
Merci ^^ |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 18:30 | |
| Cherchez pas de bug où y en a pas, il est parfait ce tuto XD ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 18:52 | |
| Ce truc est super! Trois images et 6 lignes de code O__O |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 19:03 | |
| Tous les tutos que j'ai fait sont archi simples ^^' J'en psoterai peut être d'autre si ça peut intéresser ____________ | |
|
| |
guigui kun Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran Lun 03 Déc 2007, 19:13 | |
| J'adore, je crois que je vais piquer tes images ! Mais je te metterais dans les credits, tinquiète pas ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ambiance]Grésillements à l'écran | |
| |
|
| |
| [ambiance]Grésillements à l'écran | |
|