| Les sectes du forum | |
|
+50Vexkar SPAB57 Kotomine Dragodex AristA Sogeking Chroniker Naqqah valentinos Seth Mod Sak' doncamilo Satoshi Diabolo nico Lukana garywiss6 AlexRE Empty Raspberyl Daxter wolftag Conan Falco NeoKakashi Deidara Lapin wiyams Awakeing Slump aigleking Kwawa Relm Kira Chiriu Wax meteskis Godboy Arvester Mitsurie Tatsuo coco Otenali conos Shakuras Ccd-ToF Joe monsters Antheor Blizzard Thanos l'incongru 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 17:58 | |
| Vexkar >> Je sais bien, mais jpense qu'ils vont zieuter par ici donc bon... Et pis c'est votre faute aussi, je sais pas pourquoi, mais j'ai décidé! Choco, tu sort | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 18:19 | |
| Une secte meteskis c'est nul ! Une secte BMG sinon. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 18:26 | |
| | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 18:32 | |
| - Citation :
- Et pis c'est votre faute aussi, je sais pas pourquoi, mais j'ai décidé!
On va tous développer un complexe de culpabilité !!! BMG ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 18:36 | |
| Bien Ma Grotte ou Belle et Merveilleuse Grotte
(ça vient de BTG, Bien ta Grotte?, qui veut dire que tu vis dans une grotte et que donc t'as toujours ou presque un train de retard, voir deux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 18:38 | |
| Ah ok, ouais bah j'ai de quoi me sentir concerné à la limite pour celle ci ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 18:42 | |
| En effet (et elle pourra concerné tout ceux/celles qui un jour ou l'autre on fait ou pensé une vanne du genre : "Il fait beau aujourd'hui... Met tes tongs!" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 18:45 | |
| - Citation :
- En effet
Ta confirmation me fait un peu peur ^^' - Citation :
- Il fait beau aujourd'hui
C'est une de mes phrases cultes quand il y a un blanc... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 18:46 | |
| J'y ai jamais pensé (heureusement pour moi ) Je veux bien adhérer à la secte meteskis moi (même si je suis jamais allé en haute montagne... hum.) ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 18 Sep 2009, 20:42 | |
| - Vexkar a écrit:
- En fait personne ne connait ce perso bizarre aux cheveux bleu quasiment !
Ne dis jamais ça au Japon, au fait. https://www.youtube.com/watch?v=NHYhMw-v90s&fmt=18 EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=rnHuQNVj_DE&fmt=18 aussi. Edit2 : https://www.youtube.com/watch?v=Mg93WlvkKp8&NR=1 de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sectes du forum | |
| |
|
| |
| Les sectes du forum | |
|