Bonjour,
Ceci est une astuce assez simpliste mais qui vaut l'a peine d'être mentionnée.
Comment faire cligner des yeux au héros ?
C'est facile !
Il nous faut : un évènement commun (nommé clin d'oeil ici) et le charset de votre héros (yeux ouverts et yeux fermés)
Créez votre event commun en processus parallèle (pour que ça n'empêche pas le héros d'avancer.
Mettez y cela :
"Boucle:
Attendre *nombre de dixièmes de seconde entre les clins d'yeux* secondes.
Déplacer/modifier héros, changer apparence ( mettez l'apparence du héros avec les yeux fermés)
Attendre *nombre de dixièmes de secondes que le héros restera les yeux fermés*
Déplacer modifier héros, changer apparence (mettez l'apparence normale)
Fin de boucle"
En fin de compte, ça nous donne ça :
Les lignes dans la boucles peuvent être modifiée pour plus d'originalité.
Sur ce, à plus tard !