| recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Jeu 13 Déc 2007, 20:04 | |
| charset façon rtp de père noël et sorciere laide (nez crochu avec verrue ... ) sans son balai et sur son balai (et ces deux charset les yeux ouverts et fermés). Merci | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Jeu 13 Déc 2007, 20:38 | |
| J'ai trouvé ça : ...mais pas de balais ni de nez crochu, désolé... :\ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Jeu 13 Déc 2007, 20:40 | |
| Le nez crochu ferait un pixel, alors la verrue... tu peux oublier ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Jeu 13 Déc 2007, 20:42 | |
| A moins qu'elle soit particulièrement grosse... ^^ (a mon avis on peut exagérer en mettant un nez de 3 ou 4 pixels, et une verrue d'1 ou 2, si on veut vraiment) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Ven 14 Déc 2007, 12:05 | |
| Merci mais je cherche avant tout un chara de père noël (j'aimerai le père noel de ce charset sans son sac : Merci d'avance. Sinon, pour la sorcière, j'ai créé une resource a libre utilisation mais crédit obligé : Note : le balais sera ajouté plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Ven 14 Déc 2007, 13:46 | |
| Pas mal la sorcière, merci beaucoup ! ^^
Pour le père noël, il y en a plein sur l'autre topic que j'ai crée, tu devrais y trouver ce que tu veux ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Ven 14 Déc 2007, 19:03 | |
| Non, ils ne collent pas avec mes tilesets. Sinon, je vais faire le charset avec le balais ! Ah oui, il me faut le père noel avec les yeux fermés aussi !
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 08:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Ven 14 Déc 2007, 20:22 | |
| Euh... Je suis certain que tu es capable de le faire toi même. Et ne dis pas que tu n'es pas capable...ce n'est pas vrai,c'est juste parce que tu as la flemme... :/ Et pour l'histoire du charset du Père Noël,c'est facile de lui faire fermer les yeux...Et je te trouve difficile de ne pas vouloir prendre le Père Noël déjà tout fait d'Alex... ^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Sam 15 Déc 2007, 08:35 | |
| Bon, je vais re-re-re-re-essayer mais je ne garanti pas du résultat. Sinon, je suis allé voir le topic de alex et je n'ai rien trouvé qui me convient. Edit : Comme prévus, j'ai terminé mon père Noël et, il me convient (vous aviez raison, on ne peut être servi mieux que par soi-même) : | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Sam 15 Déc 2007, 11:25 | |
| Dis donc, tu as l'air plutôt doué en la création de charset ! Bravo ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Sam 15 Déc 2007, 12:11 | |
| Merci =) Sinon, voici la sorcière sur son balai avec l'ombre (a mettre en transparence une case au dessous de la sorcière) : | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Dim 16 Déc 2007, 00:24 | |
| Tu est très fort Bravo =D | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Dim 16 Déc 2007, 00:29 | |
| Ah par contre, là il y a un petit défaut, la sorcière devrait être assise sur le balais et le tenir avec les mains ! Là elle est debout sur le balais, c'est pas normal. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Dim 16 Déc 2007, 11:09 | |
| Mouai... Je fait pas trop le différence moi.. Mais c'est facile a arrenger, tu peux le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Dim 16 Déc 2007, 11:10 | |
| Moi je disais ça pour toi... Les joueurs le remarqueront dans ton jeu... ^^ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Lun 17 Déc 2007, 13:19 | |
| J'ai une excuse toute faite pour toi, Manderr : c'ets une sorcière équilibriste !! N'empêche, bon travail quand même ! Pour créer moi-même mes propres charsets ( simplement avec photoshop la plu part du temps, donc sans l'aide d'un chara-maker ! ) je sais à quel point ça représente du travail... Et il arrive aussi qu'on soit difficile, dans ces cas là = moi, je le trouve quand même bien utile le charset proposé par Alex RoiEsper ( ou Al ? c plus court ) et je vais l'utiliser lui aussi pour mon projet de noël ! Donc merci | |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Mar 01 Jan 2008, 07:21 | |
| T'aurai du carrément mettre ca dans le musée au lieu de demander des trucs que tu fait par toi meme... En tout cas bravo pour le taf, ca rend super bien... t'à deja posté un de tes projets?? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Mar 01 Jan 2008, 08:33 | |
| | |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere Mar 01 Jan 2008, 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere | |
| |
|
| |
| recherche de charset façon rtp de père noëlet sorciere | |
|