| Discussions sur l'Execution project | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Maker Lv 6
| Sujet: Discussions sur l'Execution project Sam 05 Jan 2008, 18:48 | |
| Ce topic n'est pas fait pour vos questions mais pour simplement discuter sur le logiciel, questions diverses sur les possibilités, ect... Evitez les problèmes technique ici. Merci. Ce topic peut aussi servir pour montrer des screenshots de vos projets en cours ect... (edité par Relm)____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Sam 05 Jan 2008, 18:51 | |
| Il vaut mieux un topic par question, ca permet de pouvoir chercher plus efficacement une réponse déjà donnée. On peut cependant modifier ce topic pour faire une zone de discussion comme sur la section de Zquest. On aime ça discuter en petite communauté. Je fais la modif. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Mar 08 Juil 2008, 19:46 | |
| Ne pourrais-on pas traduire le logiciel ? j'ai deja essayé avec un editeur hexa mais c'est trop dur.. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Mar 08 Juil 2008, 19:58 | |
| T'as essayé avec ResSource hacker ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Mar 08 Juil 2008, 20:09 | |
| Oui . Sa m'affiche que les infos de l'icone . ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Mar 08 Juil 2008, 20:23 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment utile. Une commande e français, en anglais ou en chinois ne veut rien dire tant qu'on l'utilise pas pour tester. Personnelement, j'ai testé pas mal de logiciels en français et anglais et j'ai remarqué cela... Tu trouves que l'anglais rend les choses difficiles ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Mer 09 Juil 2008, 12:56 | |
| Moi , ça ne me gene pas trop mais pour les ébutants , on ne sait jamais .... ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Mer 09 Juil 2008, 14:05 | |
| Il existe un site officiel pour cet éditeur ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Mer 09 Juil 2008, 14:25 | |
| Non. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Ven 05 Sep 2008, 09:48 | |
| Bonour! Avant de le télécharger, je voudrai savoir :
-Esque on peux mettre autre chose que des voitures comme véhicule de course (genre cheval, oiseau...)? En gros qu'elle marge de maneuvre a ce logiciel... | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Ven 05 Sep 2008, 18:08 | |
| pour répondre a ta question tu ne peux faire que des courses avec ce logiciel ! pour mettre d'autres voiture il faudrait que tu modifie la rom mais c'est résérvé aux expert ! voilà ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project Sam 04 Oct 2008, 19:01 | |
| - meteskis a écrit:
- Bonour! Avant de le télécharger, je voudrai savoir :
-Esque on peux mettre autre chose que des voitures comme véhicule de course (genre cheval, oiseau...)? En gros qu'elle marge de maneuvre a ce logiciel... Comme t'as dit Gary, c'est pas un logiciel comme RPG maker qui permet une création de jeu assez poussée mais plus un logiciel qui permet de faire des maps pour un type de jeu précis (course futuriste). Il est pas possible de modifier les graphismes. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur l'Execution project | |
| |
|
| |
| Discussions sur l'Execution project | |
|