E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa

Aller en bas 
+5
Allison_Dubois
AlexRE
Relm
aura
Grade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3336

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 16:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:33

Je trouve cela bizarre que AlexRoi Esper n'a pas encore donner son avis,idem que Relm,pourtant cela fait plus de 2 semaine surement que CCD attend des avis... Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 16:40

C'est que je sais que je dois écrire beaucoup et j'ai pas le courage de le faire... nerd

Rapidement :

- J'ai vraiment bien aimé.

- J'ai bien aimé la caverne de glace. J'adore le mapping et les épreuves avec les deux groupes. En fait le mapping est assez répétitif, et sans variations, mais je trouve que ça rend vraiment bien, et c'est assez instructif car je n'aurais jamais fait comme ça.

- J'ai bien aimé la fuite du chateau, même si c'est assez hard par moments et que les gardes sont débiles. xD J'ai trouvé que ça proposait un vrai challenge, mais que parfois c'était vraiment trop compliqué. Et puis les gardes "voient" forcément les héros, même s'ils ne les touchent pas. (bon, il est dit qu'on est dans la pénombre et qu'ils n'ont pas une bonne visibilité, mais c'est quand même ridicule) Ça aurait été mieux de remplacer ces gardes par des "systèmes de sécurité". Enfin je pense que c'est un peu tard maintenant.
Sinon, c'est un peu débile de revenir toujours dans la prison quand on est vu. Bien sûr, c'est logique, mais lorsqu'on a croisé plusieurs points de sauvegarde et qu'on a sauvegardé, on est obligé de redémarrer le jeu (et donc quitter le jeu). Il aurait été plus intéressant de faire un système (tout simple à faire) qui permet de revenir à ces points de sauvegarde au lieu de revenir à la prison. ^^

- Je n'ai pas aimé les fautes d'orthographe. (je t'en ai parlé Ccd)

- J'ai beaucoup aimé Refir Poe.

- J'ai bien aimé le "donjon" de fin avec les interrupteurs.

- J'ai pas trop aimé la salle du chateau où "il faut regarder derrière les choses" : ça n'est pas précis, pas logique (pour le personnage ça n'est pas "derrière" mais devant lui), et il y a trop de combats dans cette grande salle.

- J'ai pas aimé la musique des combats au chateau à la fin, elle est trop forte, et je n'ai pas compris pourquoi on en a changé, c'est vraiment deux musiques de combat très différentes.

- J'ai trouvé qu'il y avait trop de combats dans ce chateau en fait.

- Par contre j'ai aimé les boss, et j'ai aimé les attaques des personnages différents.

- J'ai trouvé qu'il y avait un réel écart entre des personnages très forts (Wizario) et d'autres assez nuls (Joelle).

- J'aime bien la team valor. cactus smile

- J'ai bien aimé l'histoire, à la fois classique et originale et adaptée à la team valor, assez gentillette en général. (ce qui convient à Noel, je pense)

J'en dirai plus, plus tard. (en fait, à force d'éditer je crois en avoir déjà dit pas mal)

Par contre j'ai eu des bugs !

Spoiler:

Bref, un jeu vraiment sympa, mais qui mérite encore quelques améliorations pour qu'il puisse vraiment être cool ! cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 04:21

Le guide est terminé pour ceux qui veulent le lire !
(OUI, ya des fautes je sais.)

Sinon, merci pour les commentaires et les bug (malgré que ce n'est pas normal que tu aie eu ses bugs...).

Edit: je viens de comprendre, tu parle pas de la sale juste avant celle de l'échelle ou les salles d'avant vers le début ?

Si ce sont celles du début je viens de comprendre le bug ! cactus smile

Pour celui quand tu est mort, je crois que c'est un bug "aléatoire" qui se pointe une fois sur quatre ou un truc dans le genre je crois...

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 01:46

Je sais que ça fait un moment, mais je compte toujours y jouer, peut être ce week end mais en semaine je peux vraiment pas. Merci pour le guide, bonne idée ! Wink

Pour les bugs, tu vas les corriger et uploader une version arrangée ou non ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 03:46

C'est déjà fait ! =)

Pour celui des perso mort je ne sais pas vraiment ce qui cause le bug, tout semble correct mais pour l'autre ça devrais aller. cactus smile

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 16:01

Pour le bug de la caverne avec les pics, ce n'est pas vraiment un "bug", mais une chose mal pensée. En gros c'est dans une des salles du début où il y a plein de pics qui doivent être enlevés par l'autre équipe, et une fois qu'on a franchit cette salle, quand on revient dedans, on se retrouve bloqué par les pics (car la seconde équipe ne peut plus aller les baisser).

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 16:34

Donc j'avais bien compris et je viens de corriger. =)
J'ai décallé les pics d'une case en bas donc quand on reviens on se retrouve face au pics. ^^

Pour le 2eme bug des perso mort, ça je n'y comprend pas la cause mais je viens d'ajouter un temps d'attente dans l'event en parallèlle.

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 01:12

Bonne idée, parfois c'est juste ça le problème. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Allison_Dubois
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Allison_Dubois


Nombre de messages : 6
Age : 53

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 00:50

Au secours je me suis perdu hello
Je ne sais plus où j'ai cliquer et je me suis retrouver ici.
À l'aide!Aidez moi! cheers silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 19:33

En fait je le dis pas mais je joue un peu à ce jeu régulièrement

C'est le système de combat de base que tu as utilisé ?
Je ne trouve pas qu'il lui ressemble


En tout cas j'aime bien, le seul point noir que je vois étant les fautes d'ortho

Je donnerai mon avis définitif une fois le jeu fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 19:34

faut que je termine ce jeu, pis allé, j'en ferais le test tient, je sais pas s'il est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:16

Je comptai le faire ce soir mais je dois encore faire celui de RE gaiden et de Sangria avant demain. Donc si tu sais te charger du test complet de Valor Adventure Shûji ça m'arrangerait! Je donnerai tout de même mon avis sur ce topic ou sur le topic du test de Shûji cactus smile

____________
[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:22

mué, mfin seulement je le ferais ptètre pas aujourd'hui ou demain, je joue souvent en rentrant de cours, et demain j'ai pas cours >>
+ le test de spz que je dois terminer son jeu pour le faire et j'en suis pas encore au 2/3, quoi que ça suffit amplement pour faire un test pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:52

Un test ?

Ouais, sa serais sympa ! ^^

Pour les fautes, ouais je sais c'est mon gros défaut mais ça toujours été un point noir tout court. ><

Je fais quand même mon maximum, je vérifie le plus possible mes texte et je les passe sous words. ^^''

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:55

Ccd-Tof a écrit:

Je fais quand même mon maximum, je vérifie le plus possible mes texte et je les passe sous words. ^^''

akr akr akr XD

bah moi aussi je suis pas fana de l'orthographe, mdr!
mais il faut réfléchir sur chaque mot si tu n'es pas un pro, c'est ce que je dois faire perso
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:59

Je vérifie dans mes jeu je veux dire. ^^''

Mais bon, ce qui tue ma motivation à le faire, c'est de compter le nombre de dialogues dans mes 4 jeux réunnis. x_x

Mais bon, mes texte doivent pas être si "mauvais" non plus. ^^'

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 21:04

tu fais des fautes mais tu t'exprimes bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 21:18

Ccd-Tof a écrit:
Je vérifie dans mes jeu je veux dire. ^^''

Mais bon, ce qui tue ma motivation à le faire, c'est de compter le nombre de dialogues dans mes 4 jeux réunnis. x_x

Mais bon, mes texte doivent pas être si "mauvais" non plus. ^^'

En plus tu conjugues le verbe "devoir" à la 3ème personne du pluriel (logique, ce sont mes textes, ceux là, ils...) là où la plupart des gens se plantent, mais tu oublies tout connement le "s" à "textes"

En gros t'es pas nul en orthographe, t'es juste pas attentif.

____________
[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 16:16

Ccd, ton lien de DL ne marche plus. Prends peut être celui disponible sur le site. cactus smile

EDIT : le lien du site semble pas bon. On peut DL mais quand on dé-zipe l'archive elle est corrompue apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 19:54

Gros up ! >_<

Le jeu est réuploadé, avec divers corrections, amélioration en mapping et mise a jours des sprites de quelques perso et quelques petit changements.

Le jeu reste similaire à ce qu'il était mais ça peut toujours en interesser certains ! Wink

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 20:17

Ccd-ToF a écrit:
mise a jours des sprites de quelques perso

... Comme Chewie qui ne se balade plus à poil : maintenant, il est certes toujours aussi poilu, mais il porte des vêtements. Owi toutafé olala


Citation :
amélioration en mapping


Des petits changements ( ex : embellissements, ajouts d'éléments de décors, etc... ) ou des gros changements, du genre d'un donjon totalement refait ? ( tracé du donjon différent, modification de la forme d'une partie des salles, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 20:28

Les égout sont assez refait, j'ai un peu ajusté la végétation a certains endroits mais rien de flagrant. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 20:39

Ca aurait été cool de voir quelques "Avant/Après". Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 20:52

En terme de screens ? Hum ouais j'aurais du y penser en effet. =P

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
linksi
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
avatar


Nombre de messages : 155
Age : 26

[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 22:30

Bon bah cool, un nom a rajouter sur les jeux que je doit essayer... Pouf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa   [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM03] Valor Adventure: Attack of Santa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)
» Le system du lit sur rm03
» Contournée le Bug de l’installateur[RM03]
» Pixi Adventure 2: The Three Ancient Stones
» One piece - The Drom adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: