| Sons Japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunatic Petit Maker Lv 3
| Sujet: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:09 | |
| Bonjour ! Je cherche des sons de voix japonais. Genre, les sons que tu utilise, Mex, dans ton jeu "solde" pour les combats, d'ailleurs si tu pourrais me les passer, sa serait très gentil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:14 | |
| J'en ai pleins mais j'en garde la totale exclusivité pour protéger une sortie prochaine d'effets de "redondances" Pour les voix, bah tu peux choper un logiciel sur Oniro qui permet de choper tous les sons d'un jeu PS1 |
|
| |
Lunatic Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:17 | |
| Enfaite j'aurai juste besoins d'un sons d'une voix disant bonjour (en japonais), j'ai peur de l'ecrire, je sais pas son orthographe :p Mais d'une voix de fille assez mimie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:19 | |
| Ah bah j'ai pas, j'ai que du "C'est parti", "AĂŻe", "ERUPTION", "Yoyu yoyu, day yoyu" etc |
|
| |
Lunatic Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:20 | |
| Je veux bien si tu me les propose ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:23 | |
| J'ai dit non, kc KC Tu peux essayer de les faire toi même avec le magnétophone Windows et de la retouche sur Audacity ^^ Ou faire la technique des jeux PS1 comme j'ai expliqué plus haut (ou chercher 6 mois comme je l'ai fait) |
|
| |
Lunatic Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:25 | |
| | |
|
| |
aura ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:36 | |
| J'ai accès à un bon paquet de voix japonaises... Ceux des tales of, des 3 scénarios de Shining Force 3, super robot taisen complete box, etc... ( j'abrège la liste pour faire court ) Et c'est quoi le nom du logiciel pour chopper les voix d'un jeu PSOne ? ( jusqu'à maintenant, j'ai utilisé la technique "magnétophone" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:38 | |
| PSound le logiciel |
|
| |
aura ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Sons Japonais Jeu 24 Jan 2008, 15:44 | |
| Ca y est, j'ai téléchargé... Merci, jeune homme Ouais, je vais pouvoir récupéré toutes les voix des anciennes séries de gundam, quelques une de UFO Robo Grendizer (Goldorak... sauf celles du doubleur de Duke Fleed/actarus, qui était déjà mort à l'époque, mais remplacé par un autre quand même... ) celles de aura battler Dunbine, celles de... Je verrais ça ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons Japonais | |
| |
|
| |
| Sons Japonais | |
|