| Problème d'ouverture de fichiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 00:57 | |
| hello , j'aurai aimer que vous me disiez avec quoi je dois ouvrir ces liens , car j'essaie de les ouvrire mais ca ne marche pas , quel programe me faut il ?? je les ai enregistrer , et qd j'essaie d'ouvrire project64 il me demande si je veux l'ouvrire via le net , quand j'accepte il me met qu'il n'y a pas ce genre de programe. help me!!!
je ne m'y connais pas du tout la dedans , ni dans la conception ou la modification de jeu , ces juste un challenge que j'essaie de faire . ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 01:05 | |
| - aku a écrit:
- 7zip qui permet d'ouvrir les téléchargements
http://www.7-zip.org/ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 01:10 | |
| il me met ce message qd je veux l'installer :
ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur.contacter votre revendeur. ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 12:33 | |
| Heu, éssaye Winace à la limite, il est en version trial mais il me semble qu'il reconnait le format 7z ... Quelqu'un à une autre idée? - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 13:24 | |
| - Citation :
- 7-Zip est un programme comme Winzip ou Winrar pour décompresser les archives. Il gère de nombreux formats de compression et est totalement gratuit et open-source. Il permet de plus d'utiliser son propre format, le 7z, qui est extrêmement compétitif.
Lien => http://www.rpg-maker.fr/programmes/7z423.exe ____________ - Alex RE a écrit: