| Problème d'ouverture de fichiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 00:57 | |
| hello , j'aurai aimer que vous me disiez avec quoi je dois ouvrir ces liens , car j'essaie de les ouvrire mais ca ne marche pas , quel programe me faut il ?? je les ai enregistrer , et qd j'essaie d'ouvrire project64 il me demande si je veux l'ouvrire via le net , quand j'accepte il me met qu'il n'y a pas ce genre de programe. help me!!!
je ne m'y connais pas du tout la dedans , ni dans la conception ou la modification de jeu , ces juste un challenge que j'essaie de faire . ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 01:05 | |
| - aku a écrit:
- 7zip qui permet d'ouvrir les téléchargements
http://www.7-zip.org/ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 01:10 | |
| il me met ce message qd je veux l'installer :
ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur.contacter votre revendeur. ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 12:33 | |
| Heu, éssaye Winace à la limite, il est en version trial mais il me semble qu'il reconnait le format 7z ... Quelqu'un à une autre idée? - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 13:24 | |
| - Citation :
- 7-Zip est un programme comme Winzip ou Winrar pour décompresser les archives. Il gère de nombreux formats de compression et est totalement gratuit et open-source. Il permet de plus d'utiliser son propre format, le 7z, qui est extrêmement compétitif.
Lien => http://www.rpg-maker.fr/programmes/7z423.exe ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 18:01 | |
| Essaye aussi winrar ! normalement sa devrait marcher , ce n'est peut être pas un probleme de programmation ! ____________ | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 23:09 | |
| - KoZzY a écrit:
- Quelqu'un à une autre idée?
Changer de PC ? ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Lun 28 Jan 2008, 23:36 | |
| oué bon , le pc n'est pas de tout premiere fraicheur , ok , mais c'est pas celui a manivelle pour le mettre en marche!! lol pour le 7zip , j'ai telecherger le le 7zip 64 et ensuite vu qu'il ne s'installais pas , j'ai pris le 32-bit , apres j'ai eu un souci avec projet64 qui s'installais et une fois que je voulais le demarrer pour changer de langue comme mis ds les tuto il me refaisais l'installation , alors j'ai abandonner , peux etre que Quelqu'un a raison :nié: mais si vous avez une solution pour un ignare comme moi , je suis tout ouie!!! - Quelqu'un a écrit:
Changer de PC ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Mar 29 Jan 2008, 00:03 | |
| Je vais déjà déplacer ce problème qui n'.a rien a faire dans un topic de tuto. Puis pour ton problème je vois pas, normalement c'est tout simple : la preuve, j'y arrive facilement. EDIT : C'est quoi qui ne marche pas ? Project64 ? Seulement ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers Mar 29 Jan 2008, 00:08 | |
| oui , KoZzY ma dis que meme les debutant savent ce serir de ces programme , mais la apparement je manque vraiment d'experience!!!lol je vais essaye de trouver une solution pour ouvrire ces fichus fichier!!
desoler pour le topic , je savais pas que je savais crée des nouveau sujet , j'aurais du mieux faire attention boutons . ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'ouverture de fichiers | |
| |
|
| |
| Problème d'ouverture de fichiers | |
|