Invité Invité
| Sujet: [résolu] Pit Aera Center Mer 13 Fév 2008, 17:03 | |
| comment on fait pour mettre du pit area en center moi quand j'en mets ça l'affiche puis quand on patche ça disparaît et elle y est pas help |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [résolu] Pit Aera Center Mer 13 Fév 2008, 18:19 | |
| On ne peux pas sur FZEP. C'est une des rares choses qu'on peut faire dans l'expansion kit et pas dans ce log. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Pit Aera Center Mer 13 Fév 2008, 18:19 | |
| Comment t'as fait toi dans ta white land ?
Tu vas répondre à ma question que j'ai posté 20 fois sur le forum et en MP ? |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [résolu] Pit Aera Center Mer 13 Fév 2008, 18:33 | |
| - Mex a écrit:
- Comment t'as fait toi dans ta white land ?
Aucune idée, je m'en souvenais même pas. T'es sûr de toi là ?? Ouvre ma course sur le programme pour voir sinon. - Mex a écrit:
Tu vas répondre à ma question que j'ai posté 20 fois sur le forum et en MP ? Hein ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Pit Aera Center Mer 13 Fév 2008, 18:37 | |
| - Mex a écrit:
- tidal wave ça me rappelle quelque chose c pas le sous-titre d'une course fzero ?
- Mex a écrit:
- Mex a écrit:
- tidal wave ça me rappelle quelque chose c pas le sous-titre d'une course fzero ?
- Mex a écrit:
- TROISIEME FOIS Relm
- Mex a écrit:
- Mex a écrit:
Je vais essayer ici peut-être aurai-je une réponseMex a dit: Mex a dit: Mex a dit: tidal wave ça me rappelle quelque chose c pas le sous-titre d'une course fzero ? |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [résolu] Pit Aera Center Mer 13 Fév 2008, 18:39 | |
| Non. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Pit Aera Center Mer 13 Fév 2008, 18:41 | |
| Ok donc je le prends pour Big Blue en Queen 3 pas touche au nom |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Pit Aera Center | |
| |
|