| Hem Hem, à propos d'une commande ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero DarkMatter RTP de base Lv 1
| Sujet: Hem Hem, à propos d'une commande ... Ven 29 Fév 2008, 23:31 | |
| Voila, pour le moment je ne cherche pas à expliqué clairement ce que je cherche à faire, histoire de me débrouillé, mais je bloque sur une commande sur laquelle je me pose beaucoups de questions et qui pourrait tout changer :
Dans la commande "Détecter l'appuei d'une touche", il y a l'option "Stocker la durée de l'appuie". J'ai fait divers tests, et je n'ai pas réussit à comprendre comment ça marche ... Bref, toute explications à ce sujet serait le bienvenu. ____________ Awakening Will
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Ven 29 Fév 2008, 23:34 | |
| En gros, ça te stocke le temps que le joueur met avant d'appuyer sur la (ou les) touche(s) dans une variable Si ta variable vaut 12, le joueur aura mis 1,2 secondes avant d'appuyer Voilà =) |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Ven 29 Fév 2008, 23:35 | |
| C'est simple. Cela détecte le temps que tu a mit avant d'appuyer sur la touche, après avoir démarre l'évenements qui l'active, et ça le stock dans une variable Enfin il me semble, j'ai pas retouché à Rm2k depuis pas mal de temps. Edit : Grilled T_T ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Ven 29 Fév 2008, 23:36 | |
| TU T'ES FAIT GRILLER AHAHAH FALCOSSJ !! |
|
| |
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Ven 29 Fév 2008, 23:38 | |
| Tu flood ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zero DarkMatter RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Sam 01 Mar 2008, 00:02 | |
| Humhum ! En fait, je doit avouer qu'aux premiers abords, on dirait que ça permet de configuré le fait de retenir appuyé une touche ^^"
Voyez vous, j'ai, un petit probleme ... J'aimerais configuré le fait de retenir la durée de l'appuie d'une touche, disons par exemple la touche shift, et que cela active un évènement lorsque je cesse de la retenir appuyé. J'ai fait plusieurs expériences, mais j'aimerais vos avis sur la question avant qu'une migraine m'assaillisse ... ____________ Awakening Will
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Sam 01 Mar 2008, 00:11 | |
| Seul dark8744 possède le secret de cela, j'ai jamais réussi moi |
|
| |
Orochi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Sam 01 Mar 2008, 00:11 | |
| Un tutorial est disponible sur le forum de la Relite (pour courrir). Mais je sais pas trop si j'ai le droit de mettre des liens... ____________ ~Toto is not a crime!~ NE CLIQUEZ PAS ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Sam 01 Mar 2008, 00:13 | |
| Non, E-m a un CpdtgS (custom Paf dans ta gueule system) qui fait que si tu postes un lien vers un site externe, un gant de boxe sort de ton écran, et paf dans ta gueule |
|
| |
Orochi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Sam 01 Mar 2008, 00:16 | |
| J'ai rit.
Nan mais j'me suis déjà fait engeuler (sur certain forum) pour sois-disante "pub"... :=_=:
Bon, voila le lien: http://www.relite.org/forum/rpg-maker-2000-3-courir-en-restan-apuye-sur-une-touche-t2837.html
EDIT: Aïe! ____________ ~Toto is not a crime!~ NE CLIQUEZ PAS ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Sam 01 Mar 2008, 00:18 | |
| Ah oui je vois le truc. J'avais fait un système de course du même genre... Je crois que j'avait fait, si la touche shift est appuyé, rendre égal une variable à telle chiffre. Si cette variable est égal au chiffre, le héro cours. Else, si aucune touche n'est préssé, rendre la variable égal à zéro.
Il me semble... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Sam 01 Mar 2008, 02:03 | |
| Ici on accepte la "pub" vu qu'on s'inquiète pas de la concurrence. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Lun 17 Mar 2008, 02:08 | |
| - Orochi a écrit:
- NE CLIQUEZ PAS ICI
Suivez son conseil...mdr - Spoiler:
zut ma chère petite touche de mon clavier tout pourri à été resté appuxé trop longtemps,..salaud va
, ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Hem Hem, à propos d'une commande ... Mer 19 Mar 2008, 19:50 | |
| Tu flood ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé