| Phantasy Star, la saga | |
|
+27Dragongaze13 Naqqah SeigneurD valentinos Choco-sama Zim kilam1110 Slump Floya Vexkar EvilSword Sak' AlexRE Blizzard Empty Falco Lapin Lukana garywiss6 NeoKakashi Conan Dark Snake Wax Relm aura SaberSpirit Chiriu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 19 Mar 2008, 13:35 | |
| Ah je me rappelais pas qu'ils étaient si faibles (ou alors c'est toi qui est super fort xD), mais oui, y'a des monstres "shiny" (lol) une fois de temps en temps.
Ca m'est déjà arrivé avec les Rappy et les Poison Lily, mais c'est vraiment super rare.
(lol Ryuker dans les commandes en bas à droite xD) | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 20 Mar 2008, 02:01 | |
| - Mex a écrit:
- J'ai joué dix minutes tout à l'heure et j'ai rencontré un ennemi bizarre :
Je me disais "c'est genre le boss des pingouins ok", mais le prob c'est que je l'ai tué en envoyant une seule boule de feu, et quand il est mort il m'a rapporté 335 EXP
Easter Egg ? Tu la au moins frapper quand il s'est relever? Si non voissi une image quand j'ai jouer avec une conne ou un con: https://2img.net/r/ihimizer/img216/576/pso1ns5.png Ne jouer pas avec Azuriael. Elle ou il parle français et si vous avez pas l'objet qu'il ou elle veux elle ou il vas vous sacrer après. | |
|
| |
Wax Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 20 Mar 2008, 02:04 | |
| - Lapin a écrit:
- Sur Dreamcast il y a juste l'épisode 1 et 1 améliorée.
Sur Gamecube :épisode 1, 2 et 3(Le 3 c'est avec des carte.) Xbox la version moins bonne :épisode 1 et 2. Sur ordinateur: épisode 1,2 et 4. Il y a aussi le jeu de carte sur dreamcast non? ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 20 Mar 2008, 02:05 | |
| On s'en fou... Sinon je suis level 31 |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 20 Mar 2008, 02:13 | |
| - Wax a écrit:
- Lapin a écrit:
- Sur Dreamcast il y a juste l'épisode 1 et 1 améliorée.
Sur Gamecube :épisode 1, 2 et 3(Le 3 c'est avec des carte.) Xbox la version moins bonne :épisode 1 et 2. Sur ordinateur: épisode 1,2 et 4. Il y a aussi le jeu de carte sur dreamcast non? Non seulement sur Gamecube. | |
|
| |
Wax Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 20 Mar 2008, 03:24 | |
| D'accords si je le vois sur dreamcast blue burst je l'achète???J'en ai vu un l'autre fois au Tilt...je l,ai pas acheter parce que j'avais pas d'argent dommage...on pourrais se connecter a un serveur avec la dreamcast??? ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 20 Mar 2008, 03:27 | |
| De toute façon vers la fin du mois,les serveurs vont tous fermer. Donc non,tu ne pourra pas te connecter aux serveurs officiel avec ta dreamcast. Pour ce qui est de cette version PC...il y a toujours les serveurs privées,mais je ne crois pas que on puisse s'y connecter avec une dreamcast... |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 20 Mar 2008, 21:35 | |
| De toute façon sur Dreamcaste je vais répéter encore une fois sa existe pas Blue Burst juste le 1. Et le serveur sur Dreamecast est fermer de puis 1 ou 2 ans. Comme avec la gamecube et le xbox. | |
|
| |
Dark Snake RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 21 Mar 2008, 16:14 | |
| Wax je te conseille de l'avoir sur PC parce que sur la Dreamcast c'est juste 1 perso par carte mémoire et pense que tu va en crée plus que 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 22 Mar 2008, 15:25 | |
| L'histoire (pour Mex qui ne la connait pas) : La planète Coral devenait polluée et inhabitable... C'est alors que des scientifiques découvrirent une planète, dans le confins de l'univers, qui semblait habitable pour l'homme : Ragol. " Pioneer 1", un vaisseau spatial massif transportant des milliers de gens de Coral atterrit sur Ragol. Les gens y développèrent des habitations, autour du dôme que l'on peut voir dans Forest 2. 7 ans plus tard, une deuxième vague de milliers de gens embarquent en direction de Ragol à bord d'un vaisseau-ville : " Pioneer 2". Après un long voyage, ils arrivent près de Ragol, et, à ce moment là, une grosse explosion survient à la surface de la nouvelle planète. Les communications sont brouillées et Pioneer 2 reste en orbite, ne sachant que faire. Vous êtes Hunter, vous êtes envoyés par la Hunter's Guild afin d'enquêter sur Ragol et sur les origines de l'explosion. En outre, vous êtes chargé de retrouver Rico "Red Ring Rico" Tyrell, la fille du Principal, une scientifique / hunter considérée comme une héroïne. (c'est elle qui laisse des messages sur son chemin -les bornes lumineuses- tout au long de l'épisode 1) Dans l'épisode 2, des gens de Pioneer 2 découvrent des traces de constructions humaines sur une île au sud du dôme : l'île de Gal da Val. Fort de la renommée que vous avez acquise à l'épisode 1, vous êtes appelé par Natacha Milarose pour enquêter sur cette île et sur les activités qui s'y déroulaient. En outre, vous devez y retrouver des informations sur Heatcliff Flowen, un commandant des armées de Pioneer 1. Cependant, la mission est délicate, et on vous fait d'abord passer un test par l'intermédiaire d'une simulation : les niveaux Temple et Spaceship, créés par le système informatique du vaisseau, " Cal". Cette simulation se base sur les données des monstres déjà croisés sur Ragol lors de l'épisode 1 (les deux boss de ces deux mondes n'étant eux-mêmes que des copies des deux premiers boss de l'épisode 1) Une fois ces tests correctement passés, vous êtes envoyés sur Gal da Val au Central Control Area. Là, une porte vous barre l'accès que vous devez débloquer en allant dans 3 zones de l'île : Jungle, Mountain et Seaside... Durant votre périple, vous croiserez des ordinateurs où vous retrouverez des informations sur Heatcliff Flowen ainsi que sur le système informatique " Olga", une version ancienne de Cal. Pour connaitre la suite, il faut jouer et lire les bornes lumineuses (épisode 1) et les PC (épisode 2). Voilà, c'est tout quoi. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 22 Mar 2008, 15:36 | |
| Tu a oublier l'épisode 4 non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 22 Mar 2008, 15:52 | |
| Oui. Episode 4 : Une météorite est tombée sur Ragol, faisant un cratère. Vous enquêtez. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 22 Mar 2008, 23:36 | |
| Et la série s'épuisa Merci Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 18:35 | |
| Si quelqu'un est intéressé, je suis avec Lapin à Horizon block 1, party "Mex le nerd" *regarde Astram* ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 20:38 | |
| Bon moi je vais jouer (Horizon Block 2) |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 20:51 | |
| Désolé je t'ai posé un LAPIN mais j'aime pas les connards comme ça
(olol j'ai cassé un américain en américain c la teuhon) |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 20:51 | |
| Je suis triste, on avait fini Central Control Area et tout, on accède au boss et puis il était pas là... Je crois que c'est à cause du fait qu'il y avait un lvl 108 avec nous. ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Dim 23 Mar 2008, 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 20:52 | |
| - Mex a écrit:
- Désolé je t'ai posé un LAPIN mais j'aime pas les connards comme ça
(olol j'ai cassé un américain en américain c la teuhon) Ok. Mais ta un ami chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 21:00 | |
| Je veux l'arme de Susan. https://2img.net/r/ihimizer/img529/1976/pso2mf7.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 21:45 | |
| - Lapin a écrit:
- Mex a écrit:
(olol j'ai cassé un américain en américain c la teuhon) Ok. Mais ta un ami chez toi? Tu me demandes ça depuis tout à l'heure come si c'était un truc exceptionnel XD Tu double-postes encore une fois je te ban |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 21:47 | |
| - Mex a écrit:
- Lapin a écrit:
- Mex a écrit:
(olol j'ai cassé un américain en américain c la teuhon) Ok. Mais ta un ami chez toi? Tu me demandes ça depuis tout à l'heure come si c'était un truc exceptionnel XD
Tu double-postes encore une fois je te ban Ok lol. Plusieurs monde fait sa même toi tu fais sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 23 Mar 2008, 22:31 | |
| Oui mais moi je suis admin donc me parle pas comme ça ou jte ban
----------------------------- - Je vais jouer là - |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 27 Mar 2008, 13:52 | |
| Ouh lala ça fait peur ! http://fr.youtube.com/watch?v=nfF-mqLNnok EDIT : Ouh la, je suis tombé sur un allemand aussi colérique que le gamin de la vidéo connue. Le truc, c'est que je comprends rien à l'allemand... Enfin, je reconnais quand même le sens de "mutterficker". ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 27 Mar 2008, 13:59 | |
| Mdrrrr, il y a des gens très sympa qui jouent à ce jeu Ps: J'aime bien la musique de la vidéo, et j'aime bien la vidéo de la vidéo...^^ | |
|
| |
Conan Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 27 Mar 2008, 17:41 | |
| Arschloch à la fin ca veut dire sale gueule, j'crois qu'il avait quelque chose contre toi en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga | |
| |
|
| |
| Phantasy Star, la saga | |
|