| Phantasy Star, la saga | |
|
+27Dragongaze13 Naqqah SeigneurD valentinos Choco-sama Zim kilam1110 Slump Floya Vexkar EvilSword Sak' AlexRE Blizzard Empty Falco Lapin Lukana garywiss6 NeoKakashi Conan Dark Snake Wax Relm aura SaberSpirit Chiriu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 02:02 | |
| Telepipe, Mono/Di/Tri-mate oui. Le reste non. Par contre il y a le sort Ryuker, Foie, Zonde, Barta, Anti, Resta, Gi/Ra-Foie, Gi/Ra-Zonde, Gi/Ra-Barta.
Il y a aussi les objets Antiparalisys, Mono/Di/Tri-fluids, etc...
Et les persos non, en tout cas pas dans PSO et PSU : on est sur une autre planète. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 02:04 | |
| Je sais mais j'eusse espérer quelque références a de bon vieux personnages, bah merci et bah je verrai si je peux m'y mettre ce Week-End je pense ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 02:06 | |
| Pour PSO épisode 3 c'est complique... Déjà que c'est en anglais... Genre il y a 2 histoire,mais quel des 2 histoire est vrais? Parce que il y aurais dans une video quand ont joue avec les rebelle ont peux voir Flowen avec Rico et ont vois une image d'un bébé et le texte est en anglais(donc j'ai rien compris)... et sa 20 ans de sa si je me trompe pas donc il a eu le temps de vieillir le bébé en question et ont dois le battre mais c'est pas le dernier boss me suis jamais rendu plus loin que sa mes carte son pas trop bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 02:09 | |
| Oui, l'épisode 3 se déroule genre 30 ans après les épisodes 1, 2 et 4, donc pas évident pour s'y retrouver... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 02:10 | |
| L'anglais ne me dérangera pas trop donc ça va. Enfin, je verrai tout ça plus tard, bonne nuit à tous ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 02:14 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Et les persos non, en tout cas pas dans PSO et PSU : on est sur une autre planète.
Dans PSU il y a 4 planète et un vaisseau. Parum la plannete come la terre qui est diriger par les CAST: Neudaiz la plannete ou il a 80% de sa surface est couverte d'eau Diriger par les Newman: Moatoob la planète du désert ou vivent les Beats: : La Colonie des guardians: Et la planète ou vie Dark Falz qui se nome:Rykros | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 11:22 | |
| AH, rykros est une référence la ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 14:19 | |
| Ca a l'air marrant PSO sur pc, alors, il est en train de télécharger. EDIT : ... Et il refuse de continuer. Tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 18:23 | |
| Argh... Etrange... :\ Je te conseillerai d'aller sur le forum du serveur (il y a plein de liens de téléchargement différents) mais je doute que tu aies à nouveau envie. Pour ma part j'ai pas eu de pb. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 18:41 | |
| Ce genre d'erreur se résout souvent simplement en retéléchargeant Simple bug de téléchargement à mon avis ( Ou pas ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 02 Sep 2009, 19:04 | |
| Je vais essayer par ça alors. ^^' | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 09:05 | |
| Double posts mais j'adore \0/ C'est partit pour retélécharger! (J'vais m'en prendre plein à l'avance! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 17:40 | |
| Bah, c'est pas la peine si tu as eu le bug encore une fois...
Faudrait trouver un autre lien de téléchargement. Ou alors débloquer certains truc sur ton PC... je sais pas. C'est vraiment étrange. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 17:41 | |
| Encore quelqu'un qui n'est pas attentif C'est pas le même fichier, ça veut dire que y a du mieux Par contre si tu dois te retaper le téléchargement pour tous les fichiers sons du jeu, t'as pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 17:54 | |
| Sinon, tu as essayer d'appuyer sur "Ignorer" ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 18:16 | |
| Quand un fichier est corrompu, généralement, ça fait merder le jeu dès qu'il doit s'activer. Donc faut mieux pas qu'elle joue avec le risque à tout moment de planter ... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 18:17 | |
| Si c'est un fichier son, c'est pas grave. Au pire je peux le lui filer. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 18:48 | |
| Non il a pas voulu non plus ignorer. Enfin je vais retélécharger. Plusieurs. Avec de la chance j'y arriverai! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 20:19 | |
| C'est bien, t'as l'esprit combatif, tu ira loin | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 22:33 | |
| Il s'est installé! ^^ Par contre, je n'arrive pas à mettre le login ou l'ID, j'ai beau taper sur le clavier, rien. Je viens réessayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 22:36 | |
| Les malédictions aiment les esprits combatif ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 22:53 | |
| - Floya a écrit:
- Il s'est installé! ^^
Par contre, je n'arrive pas à mettre le login ou l'ID, j'ai beau taper sur le clavier, rien. Je viens réessayer. Moi aussi j'ai eu se prob. Tu dois appuyer sur Shift + Alt et sa devrais marcher. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 22:56 | |
| Ok je vais essayer, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 03 Sep 2009, 22:57 | |
| "Alea jacta est"
Pas besoin de donner la référence ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Lun 07 Sep 2009, 02:23 | |
| Dans PSU il y aussi Mother Brain. Sinon a cause de PSU AOTI je me poser trop de question sur Rykros... Je me demande si dans PSO, Rogol serais Rykros. Dans PSU AOTI sur Rykros ils prennent des donner de cette planète pour faire une simulation virtuelle et ont vois les lieux de PSO et quand ont va sur Rykros ont voient le tombeau de Dark Falz se luis de PSO. Très étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Lun 07 Sep 2009, 23:36 | |
| Voila qui est très intéressant ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga | |
| |
|
| |
| Phantasy Star, la saga | |
|