| Phantasy Star, la saga | |
|
+27Dragongaze13 Naqqah SeigneurD valentinos Choco-sama Zim kilam1110 Slump Floya Vexkar EvilSword Sak' AlexRE Blizzard Empty Falco Lapin Lukana garywiss6 NeoKakashi Conan Dark Snake Wax Relm aura SaberSpirit Chiriu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 02 Jan 2010, 17:11 | |
| - Vexkar a écrit:
- SeigneurD : ah mais je pensais que c'était le principe du jeu moi ^^'
Moi non,c'est comme dire:tu commence Zelda avec tout les objet du jeux et les cœur. Genre ont serais trop fort pour rien. C'est la même chose parce que il était lv 50 et il battais les boss en 2 ou 3 coups... Sinon Vexkar,ta l'internet sans fil? | |
|
| |
SeigneurD Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 02 Jan 2010, 18:35 | |
| Ca se fait le "Story" en "Multiplayer"?
Parce que quand on joue tout seul il veulent personne d'autre. Je me demandais si ca changerais en "Multiplayer". | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 02 Jan 2010, 18:39 | |
| Il faut que je l'installe, je pourrais l'avoir bientôt je pense. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 02 Jan 2010, 18:39 | |
| Non ont est pas dans PSO. Pis je tes déjà dit sa. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 02 Jan 2010, 20:16 | |
| Je me bats avec un bouquet de fleurs a PSOBB trop la classe!!! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
SeigneurD Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 02 Jan 2010, 20:18 | |
| Ouais moi aussi je lais eu dans un cadeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 03 Jan 2010, 20:15 | |
| En quel honneur ce bouquet ? Enfin, comment l avez vous eu ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 03 Jan 2010, 20:21 | |
| Cadeau du père noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 03 Jan 2010, 20:41 | |
| Donc tout le monde en a eu un pour Noël ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 03 Jan 2010, 21:01 | |
| - Vexkar a écrit:
- Donc tout le monde en a eu un pour Noël ?
Non il faut que tu fasses la quete de noël (il faut aller dans l'épisode 1 et faire la quete Christmas **** dans Event) Et il y a un monstre qui lache un "present" et a l'interieur il y a un "Great Bouquet" pas très puissant mais attaque plusieurs ennemis en même temps ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 03 Jan 2010, 22:43 | |
| Pas spécialement tu peux aussi l'avoir en mode HARD avec de la chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Lun 04 Jan 2010, 02:19 | |
| Non ont peux en trouver ou il y a un monstre,dans n'importe quel mode de difficulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 14 Jan 2010, 21:16 | |
| Bonjours. Pouvez vous m'envoyer une image de votre personnage de PSO BB en MP? Je veux faire un montage avec tout les perso d'e-m. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 14 Jan 2010, 21:29 | |
| Voilà : Et dans la catégorie "AlexRE ce comique" : ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Jeu 14 Jan 2010, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 14 Jan 2010, 21:33 | |
| Merci. La dernier image!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 20 Jan 2010, 22:59 | |
| Je la donnerai un peu plus tard, ce Week end ok ? ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 23 Jan 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 03 Fév 2010, 20:03 | |
| Est ce que les gens on envoyé leur personnage? :° | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 06 Fév 2010, 18:31 | |
| Non. Pour ceux qui veulent acheter PSU lisez ceci: - Citation :
- Informations importantes concernant les serveurs PC/PS2 US/EU - A lire SVP
A l'attention des joueurs de Phantasy Star Universe,
Sega a le regret de vous annoncer que les serveurs de PC/PS2 US/EU de Phantasy Star Universe seront fermé ce 31 mars 2010.
SEGA tient à exprimer ses sincères remerciements à ceux qui ont joué sur les serveurs PC/PS2 au cours des dernières années. La dernière mise à jour pour les serveurs PC/PS2 sera celle de ce 29 janvier 2010, qui marquera le début du tant attendu évent MAG +. Cet évent [nd shade: sur ces supports] recevra les mêmes mises à jour et support web que celui de la version Xbox 360.
Veuillez notez que passe le 29 janvier 2010, plus aucune offre d'abonnement sera disponible à l'achat pour les serveurs US/UE PC/PS2. Tous ceux qui auront un abonnement à cette date seront en mesure de jouer gratuitement jusqu'à la fermeture des serveurs.
Le planning est le suivant:
• 29 Janvier 2010: L'event MAG + debutera sur les serveurs PC/PS2 US/UE et Xbox 360.
• 29 Janvier 2010: Plus aucune formule d'abonnement pour les serveurs PC/PS2 US/UE ne sera disponible à l'achat.
• 29 Janvier 2010: La gratuite de l'accès aux serveurs débutera à cette date. Plus aucune facturation ne sera effectuée à cette date ou après celle-ci.
• 31 mars 2010: Fermeture des serveurs PC/PS2 US/UE et arrêt du support de cette version. Après cette date, Il ne sera possible de joueur en ligne avec n'importe quelle version [nd shade: américaine ou européenne] PC ou PlayStation 2 de Phantasy Star Universe. Cependant, vous pourrez continuer à profiter des modes 1 joueur [nd shade: offline] de ces jeux.
Pour tous ceux qui jouent à la version Xbox 360 de Phantasy Star Universe Xbox: SEGA continuera de supporter, complètement et avec des mises à jours régulières, cette version de Phantasy Star Universe. Cela inclue l'ajout de contenu actuellement inédit et prévue pour les serveurs Xbox 360. Sega sera en mesure de donner de plus amples details concernant le futur de la version Xbox 360 de Phantasy Star Universe lors des semaines et mois à venir.
Bien que nous sommes tristes de voir les serveurs US/UE PC/PS2 fermer en cette année 2010, celle du 10eme anniversaire de Phantasy Star Online, la fermeture de ces serveurs et l'arrêt du support de ces versions de PSU contribue à ouvrir la voie à des choses bien meilleures et plus importantes pour la franchise Phantasy Star qui arriveront très prochainement!
Encore une fois, merci à tous pour nous avoir supporter et pour les bons moment que nous avons partagés au sein de Sega en jouant à PSU. Nous avons hâte de vous retrouver dans nos nouvelles aventures!
http://www.univers-ps.com/forum/les-new ... t1859.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 02 Mai 2010, 03:35 | |
| Mais quoi de neuf sur PSO aujourd'hui ? AlexRE content car Garywiss change la musique, ces deux énergumènes laissant lâchement Floya/Hayachi battre le boss et gésir par terre : Mais ils parvinrent à sauver le jour ! (traduction mot à mot de l'anglais foireuse) : Bien sûr, un petit screen émouvant devant le coucher de soleil du cratère : Et ho lala ! Combat contre le très rare Kondrieu !!! : Qui se solde par un "Win" : Ça c'est une soirée bien déroulée ! \o/ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 02 Mai 2010, 12:13 | |
| En voici deux pour ma part! Le coucher de soleil, quand même mieux sans dialogue Au départ, Alex're me laissait mourir! Je voyais quasiment tout le temps tout rouge, même les cinématiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 02 Mai 2010, 16:02 | |
| Oui il fais souvent ca Alex RE et moi aussi. Mais bon je vais aller jouer. Je vais a Skyline block 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 02 Mai 2010, 16:11 | |
| Je te rejoins ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 02 Mai 2010, 16:12 | |
| Floya >> Au moins ta caméra était bien tournée, tu voyais le boss en plein milieu ! Mais oui, la première partie du boss est très très dure, et tu serais morte aussitôt si on t'avait rézu, donc valait mieux te laisser par terre un petit moment ! Et pas mal le screen du coucher de soleil ! (ma touche Impr Ecran ne marche qu'au bout de la 6e ou 7e pression ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 02 Mai 2010, 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 02 Mai 2010, 16:19 | |
| Humphhh pourquoi pas. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga | |
| |
|
| |
| Phantasy Star, la saga | |
|