| Phantasy Star, la saga | |
|
+27Dragongaze13 Naqqah SeigneurD valentinos Choco-sama Zim kilam1110 Slump Floya Vexkar EvilSword Sak' AlexRE Blizzard Empty Falco Lapin Lukana garywiss6 NeoKakashi Conan Dark Snake Wax Relm aura SaberSpirit Chiriu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 18 Juil 2012, 04:05 | |
| Bah moi on m'a dit que c'était le ship06 la plus grosse commu non japonaise. C'est quoi la proportion chez vous ? | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 18 Juil 2012, 07:08 | |
| - Roi of the Suisse a écrit:
- Bah moi on m'a dit que c'était le ship06 la plus grosse commu non japonaise.
C'est quoi la proportion chez vous ?
lol -PSO-World (US) -Gamefaqs (US) -PSU Blog (US) -Univers-PS (FR) -Reddit Déjà là on a la plus grosse communauté de Phantasy Star sur notre ship[PSO-World], le blogue le plus regarder en anglais pour PS. Je sais pas se que les gens t'on dit mais on t'as mentit. .w. Et il dois surement rester du monde de PSU-Odyssey vue que la plus pars on migrer sur le 8 pour s'isolé. xD
Dernière édition par Lapin le Mer 18 Juil 2012, 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 18 Juil 2012, 10:10 | |
| - Lapin a écrit:
- Je sais pas se que les gens t'on dit mais on t'as mentit. .w.
Lapin l’implacable. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 18 Juil 2012, 16:18 | |
| Bah m'en fiche avec les japonais on parle japonais et on s'amuse bien ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 08 Aoû 2012, 12:27 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060481-phantasy-star-online-2-bannit-les-joueurs-occidentaux.htm Oh non ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 08 Aoû 2012, 13:31 | |
| - garywiss6 a écrit:
- http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060481-phantasy-star-online-2-bannit-les-joueurs-occidentaux.htm
Oh non Ce genre de protection par localisation de l'utilisateur peut souvent être paré par l'utilisation d'un proxy, et de toutes façon ils n'ont qu'à sortir le jeu en Europe, comme ça les joueurs européens auront pas à faire des fraudes pour pouvoir jouer à ce qu'ils veulent, il faut que les studios japonais comprennent que y a pas que les japonais qui jouent à leur jeu quand même... C'est pas la première histoire de ce genre. | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 08 Aoû 2012, 13:37 | |
| Euh dessolée de vous dire ça mais le jeux va être exploitée en occident courant 2012 un studio à acquis les droits.Faudra attendre un certain délai car il doive réadapter le jeux au style occidentale
Après le japon garde souvent c'est jeux online en interne car le gameplay et souvent du farm intensif, hors ça correspond pas au style européen.Mais en fessant ça séga risque d'avoir un souci avec GW2, qui sort qui risque de faire migré plusieurs joueur dessus et du coup phantasy star va aller au oubliette | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 08 Aoû 2012, 14:07 | |
| C'est de votre faute à vous les joueurs occidentaux ! Vous avez pas été toujours très polis avec les joueurs japonais ! Et vous étiez très intrusifs, vous surchargiez les serveurs et vous parliez en alphabet latin dans les chats !
De toutes façons je commençais à m'en lasser, ixper pour ixper ça sans véritable autre but qu'accéder à de nouvelles zones (toujours plus moches) pour ixper, bof bof. ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 11 Aoû 2012, 18:22 | |
| - Daragonis a écrit:
- garywiss6 a écrit:
- http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060481-phantasy-star-online-2-bannit-les-joueurs-occidentaux.htm
Oh non Ce genre de protection par localisation de l'utilisateur peut souvent être paré par l'utilisation d'un proxy, et de toutes façon ils n'ont qu'à sortir le jeu en Europe, comme ça les joueurs européens auront pas à faire des fraudes pour pouvoir jouer à ce qu'ils veulent, il faut que les studios japonais comprennent que y a pas que les japonais qui jouent à leur jeu quand même... C'est pas la première histoire de ce genre. Nan JV.com déforme les news. xD En fait sega ne vont pas banir les gens. Personne a été banni. Il ont di clairement qu'il ne bannissent que les Hackers. Rien de plus. Il ont dit que si y'a trop de hacker il vont préparer quelque chose mais il ne banniront pas les jouer qui son juste là pour jouer. - Floya a écrit:
Sérieux o_O Faut que je voie si Lapin a réussi à contourner ça! Je souviens qu'il m'avait déjà dit qu'il fallait pas trop parler en public autre qu'en Japonais car les Admins pouvaient nous bannir mais là c'est... Ben eh nan. Y'a rien en contourner. xD Parle juste moins dans l'open chat et plus dans un party chat, guilde,etc. - Roi of the Suisse a écrit:
- C'est de votre faute à vous les joueurs occidentaux !
Vous avez pas été toujours très polis avec les joueurs japonais ! J'adore se genre de commentaire rageux. =w=b Sa fait que porter le chapeaux sur tout le monde. C'est pathétique. C'est minorité sur le nombre de joueur non JAP. .w. - Roi of the Suisse a écrit:
- Et vous étiez très intrusifs, vous surchargiez les serveurs et vous parliez en alphabet latin dans les chats !
Excuse moi? xD Surcharger les serveurs et parler dans tout les lobby? Désolé mais ta tord. .w. Y'a que le lobby 20-21 du ship qui a des anglais voir que le 20 tu vas me dire quand dans les 10 ship et dans tout les lobby du jeux tout les japonais sont sur le le ship 2 lobby 20? xD Désolé mais non, les jap savent qu'on est sur le lobby 20 et il ne y vont pas alors sa change rien. Et puis sega savais qu'il y aurais de joueur du monde entier c'est pas pour rien qu'il ne les ban pas. .w. Il on besoin pour pouvoir ajuster les serveur, régler les bug, pour empêcher les hackeurs, etc. - Roi of the Suisse a écrit:
- De toutes façons je commençais à m'en lasser, ixper pour ixper ça sans véritable autre but qu'accéder à de nouvelles zones (toujours plus moches) pour ixper, bof bof.
C'est ce que je disais un commentaire de rageux. .w. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 11 Aoû 2012, 19:29 | |
| Lapin, tous tes messages sur le forum sont comme ça maintenant. Tu n'arrêtes pas de contre-dire les autres en les prenant pour des idiots (smileys moqueurs ou désespéré). Toutes tes phrases comment par "Non (...) xD" ou finissent genre par "-_-". C'est pas agréable du tout de te lire. Je te l'avais déjà dit. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 11 Aoû 2012, 19:38 | |
| En plus le message du dessus semblait plutôt être ironique, surtout la première partie(je comprends parfaitement la deuxième). .w. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 11 Aoû 2012, 22:44 | |
| Rots était évidemment sarcastique. :C | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 11 Aoû 2012, 23:30 | |
| RdlS se montrait sans conteste blagueur. D: | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 08 Mar 2013, 17:26 | |
| Piou!
Après une forte pression de Vexkar, Floya, Kafuka (jusqu'à ce que son shaman ADSL plante), je me suis mis à PSO2...
Bon ok, le premier jour de jeu est exclusivement là pour tout télécharger et installer! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 09 Mar 2013, 12:20 | |
| D'ailleurs, faudrait poster les quelques salves d'images qui ont été faites depuis ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 09 Mar 2013, 13:17 | |
| Je viendrais bien vous rejoindre en fait =]
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 10 Mar 2013, 14:31 | |
| Ceserait super en fait, faut juste demander à Lapin ou quelqu un qui a encore les liens des patch pour y jouer en revanche. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 10 Mar 2013, 17:59 | |
| Ben... Quelqu'un pourrais faire en sorte que mon poste sois dans le premier du topique pour ne pas le chercher? Les outils pour PSO 2: Story patch : http://sun.gmobb.jp/collins/ - Citation :
- Release Notes
All Story Missions All Matter Board Events All Blue Tablet Events All Matoi Conversations Un outil qui vous permet de télécharger la patch anglais , remettre les droit et arranger les mise a jours : http://www.univers-ps.com/forum/general-pso2/the-redeemer-s-patcher-4-1-patch-us-permissions-et-t4535.html Outil qui permet seulement de patcher le jeux en anglais : http://www.univers-ps.com/forum/general-pso2/rappypatcher-1-8-patcheur-pour-patch-de-langues-t3910.html Outil pour rétablir seulement les droits : http://www.univers-ps.com/forum/general-pso2/rappyperms-2-1-les-permissions-en-un-click-t3929.html La patch anglais : http://psumods.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=206 | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 10 Mar 2013, 21:41 | |
| Et accessoirement, le guide de connexion !
http://www.univers-ps.com/pso2/guide_connexion.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Lun 11 Mar 2013, 06:38 | |
| Voilà, mis en premier post ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 14 Mar 2013, 16:04 | |
| On a entendu ton appel, cher Alex're! Voici ce que j'ai de mon côté! (J'en ai pas énormément en groupe en fait, et on voit pas les équipes ni les pseudos puisque j'ai désactivé ça dans l'option screen...) Vexkar, Shadow (son frérot), Floya et le perso de Lapin (Vex a changé de coupe depuis. Deux fois depuis le commencement du jeu en fait.) (On dirait pas mais cette screen est moins récente en fait) Et une screen du lobby 20 ou un rassemblement d'européens se situait, assez impressionnant xD (Tout le monde parlait sans gène .w. Sauf que là en fait, y'a pas tout les personnages qui sont chargés... c'con) Bon j'ai pas grand chose finalement, mais je pense à Vexkar qui lui mitraille pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 16 Mar 2013, 13:24 | |
| 3 ans après : Beaux screens et beaux lieux ! L'apparence fait plus travaillée que PSO1, et aussi plus sombre. Mais ça a l'air cool. J'ai hâte d'y jouer. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 05 Juin 2014, 02:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 05 Juin 2014, 03:23 | |
| J'ai la même position dans le screen 4 et 5. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 05 Juin 2014, 10:28 | |
| Effectivement, d'un côté c'est pas le jeu avec le plus d'animations au monde. Tu fais très danseur de ballet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga | |
| |
|
| |
| Phantasy Star, la saga | |
|