E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)

Aller en bas 
+5
Raspberyl
YF06
Ccd-ToF
Awakeing
Wax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:40

Il paye combien pour traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:58

On a droit à de la pub pour nos jeu en échange ? xD

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 03:38

jpense pas que ça paye.. Juste des crédits tout simplement, mais bref, de toute façon j'vais pas me porter volontaire pour ça, j'ai trop de chose à faire. Sinon, j'ai son msn si vous êtes intéressés:

hianguedez(@)hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 03:43

Cool,vive les bots qui vont infester sa boite e-mail!Miam! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 22:02

Bonne appétit l'gros.

N'acceptez pas hianguedez(@)hotmail.com, c'est un très méchant méchant virus qui va vous faire très très mal.


Sinon, d'ici quelques jours je vais mettre sur point mon pact update 1 qui contiendra les points suivants:

- Réglage des bugs de lag pour les torches.
- Pics qui tournent dans la pièce gauche du donjon 1 ralentis.
- Ajout du panorama manquant pour certains pour la base hydraulique.
- Règlage de la gestion d'image pour le Boss 1.
- Musique forêt Minish en 128 kbps pour éviter des jeux implémentés.
- Meilleure indication pour le non-touché au touche du Num Pad.
- Sélection "Skipper" remplacé par "Passer".
- Quelques corrections sur l'orthographe.
- Les cris de Zelda qui sont insupportables pour certains seront retirés à certains endroit.

Bref, ça résume l'update et merci aux joueurs qui ont pu jouer et trouver des erreurs ou des points à revérifier.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 22:07

dark8744 a écrit:
N'acceptez pas hianguedez(@)hotmail.com, c'est un très méchant méchant virus qui va vous faire très très mal.
Lol xD

dark8744 a écrit:
Bref, ça résume l'update et merci aux joueurs qui ont pu jouer et trouver des erreurs ou des points à revérifier.
Lol xD

Ça a l'air chouette tout ça, ça rendra certainement le jeu encore meilleur ! cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 01:49

Astram parlais du fait qu'une adresse msn écrite en lien sur une page web est une proie aux bots. C'est pour cela que j'ai édité le "@".

Les updates ont l'air nombreuses, c'est chouette que tu modifie autant le jeu pour qu'il soit encore meilleur. cactus smile

Tu écoute tes joueurs, c'est bien. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 06:35

Tiens.. J'ignorais ce détail d'adresse que le (@) en adresse pouvait faire ça. Je savais pas.. Sinon, merci de m'en avertir, je le saurai la prochaine fois.

Edit:

Les updates 1 sont disponibles...

Les mises à jour:
- Réglage des bugs de lag pour les torches.
- Pics qui tournent dans la pièce gauche du donjon 1 ralentis.
- Ajout du panorama manquant pour certains pour la base hydraulique.
- La collision du boulet de canon dans la base extérieur revérifiée.
- Règlage de la gestion d'image pour le Boss 1.
- Musique forêt Minish en 128 kbps pour éviter des jeux implémentés.
- Indication supplémentaire pour ne pas entrer dans la maison de la sorcière.
- Meilleure indication pour le non-touché au touche du Num Pad.
- Sélection "Skipper" remplacé par "Passer".
- Quelques corrections sur l'orthographe.
- Les cris de Zelda qui sont insupportables pour certains seront retirés à certains endroit.


Intructions:
1) Bien lire tout ceci
2) Dirigez-vous vers le dossier du jeu SPZelda Declarations (sûrement installé dans votre program file.
3) Glissez les 294 maps dans ce dossier et remplacez les tous.
4) Sélectionnez les 2 panoramas en bas (Strange et Weird) et glissez-les dans le fichier "Panorama" de SPZelda Declarations
5) Sélectionnez la musique "Foret Minish" et glissez-le dans le fichier "Music" de SPZelda Declarations et remplacez-le.


Téléchargement:
http://www.mediafire.com/?mptj2ncwyzf
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:46

Merci pour cette update !

Il est vrai que j'ai eu un bug au niveau de la forêt...
Spoiler:
Sinon, je suis en train de faire le premier donjon... il a eu beaucoup de choses qui ont changé depuis tes premières démos.

Beau travail en tout cas !

____________
Que le "fun" soit avec vous !
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Newban_yf06adv_webmaster

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Chaine-e-magination-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 22:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl


Nombre de messages : 248
Age : 33

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 23:34

(J'ai juste trouvé un truc sur la page du magasine des Allemans :

Idioma : Inglês (Qui signifie Anglais) ... Je savais pas que t'a déjà fini la traduction :P !)

____________
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Kawaisigjj9cq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 23:46

En fait, c'est pas fini la traduction encore..

Mais de toute façon, ça risque d'être traduit par d'autres, car certains vont sûrement vouloir le traduire, dont y'en a une qui m'a proposé de lui envoyer mes files..

De toute façon j'manque de temps, pis c'est long tout traduire, surtout le fait que ça soit sur RPG Maker, c'est ça le problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:45

temple 2:
je suis coincé (encore mdr)
une pièce avec un carré violet ou il est dit "chuuuut écoutez" puis on entend un son aigu, un son grave, un son aigu, un son grave.
Pis 4 poteaux qui font des son quand on va les voir.
j'ai essayé toute les combinaison de poteau, en reprenant le même poteau des fois, mfin en fait:
il faut faire quoi dans cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:54

En tout cas, il faut que tes speakers soient en stéréo et qu'ils soient bien placés (Speaker droit, à droite, Speaker gauche, à gauche).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tretian
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Tretian


Nombre de messages : 311
Age : 30

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:06

J'ai vu un problème de superposition aussi, avec les arbres ronds que l'on retrouve dès le début; on voit le haut de la tête de Zelda en dessus de l'arbre, au lieu d'être cachée par les branches cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 15:42

Euh.. ok. Tu parles bien des arbres verts là?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:41

Vu que Dark a quitté le forum pour des raison obscures (haha "dark" / "obscures"... fufu bref Alex et ses smileys) et bien le topic sera locké. Bon jeu. jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:50

Ahah KC

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:50

Relm a écrit:
Vu que Dark a quitté le forum pour des raison obscures (haha "dark" / "obscures"... fufu bref Alex et ses smileys) et bien le topic sera locké. Bon jeu. jv.com :noel:

Pour la 485156423145465 ème fois cactus smile

____________
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I
» [RM2003] Projet Multimaker Complet- Ray's Adventure
» [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]
» [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death
» [RM2003] Race&Race Deluxe (Terminé) [Nouvelle version]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: