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 [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)

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Kwawa
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MessageSujet: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 06:24

Bonjour!
Je crois bien qui aie un prob' quand on renomme le nom du héros...!?

:x_x:

[Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Sanstitrejw6

Spoiler:

L'image parle d'elle même...

-Quelqu'un aurai-il une soluc'??

-Est ce que ca arrive à tout le monde??

-Ou bien est ce un truc inchangable??, apars par Mr.Xanast (traducteur de vx en fr.)


Parce que, pour moi on dirait du japonais pas traduit et comme ca se reconnait pas, bah y'a aucun alphabet!... que du ''[]''
Donc impossible de corriger le problème
Après je peux me tromper...j'éspère! Mimi

Merci d'avance de vos réactions...

Spoiler:


Dernière édition par Kwawa le Dim 16 Mar 2008, 02:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 08:48

Là, à part contacter Rabbi ou Bodom Child, je vois pas ce qu'on pourrait faire

Tu utilises la version gratuite d'essai ANGLAISE ?
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:59

Vu le "project one" en haut à gauche, je dirais que oui :P

Je pense pas non plus qu'il y ai de solution... Ça a été traduit à la va-vite donc bon...
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Monos
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:26

Nop. Ton pc n'est pas configuré pour avoir l'écriture japonaise. DOnc cela te donne des carreaux.

On va faire une manipe. ouvre un nouveau projet et ferme

Data
Télécharge ce fichier Data qui sont les script anglais avec le reste.

Ouvre dans tes documents, vx/derniers projet et remplace le fichier Data par celui la.

Regarde si tu as toujours le même pépin.
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Kwawa
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 01:30

Mex a écrit:
Là, à part contacter Rabbi ou Bodom Child, je vois pas ce qu'on pourrait faire

Tu utilises la version gratuite d'essai ANGLAISE ?

Non, non la dérnière ''complete'' francaise et normaelemnt devrait pas y avoir de prob' si c'était anglais...
On à le même alphabet

KoZzY a écrit:
Vu le "project one" en haut à gauche, je dirais que oui :P

Je pense pas non plus qu'il y ai de solution... Ça a été traduit à la va-vite donc bon...

Ouais c'est ca y'a des parties pas traduites, mais carrement pas convertie (je me plait pas, rassure toi)Enfin....

Et non c'est bien en francais, pourquoi c'est marqué ''projet1'' chez toi??

Monos a écrit:
Nop. Ton pc n'est pas configuré pour avoir l'écriture japonaise. DOnc cela te donne des carreaux.

On va faire une manipe. ouvre un nouveau projet et ferme

Data
Télécharge ce fichier Data qui sont les script anglais avec le reste.

Ouvre dans tes documents, vx/derniers projet et remplace le fichier Data par celui la.

Regarde si tu as toujours le même pépin.

C ce qui me semblait qui a aucun alphabet,
merci d'avoir compris la demande...J'ai pas eu le temps pu essayer encore (mais je pense qu'a ca!) parce que le pc ou je suis j'ai eu un bug avec les rtp que je dois juste d'abord résoudre
Mais ca à l'air d'etre ca!!❤
c trop parfait, je te redis ca dans très peu de temps..

MERCI BEAUCOUP!

Merci à tous de vos réactions face au prob', merci!
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Kwawa
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 02:07

OUI!!!

Citation :
Télécharge ce fichier Data qui sont les script anglais avec le reste.

C'est ca!! merci beaucoup!!

par contre, si on copie tout, on se retrouve avec 0 Maps le noms de tes héros, etc...TES modifs dans la base de donnée, et tout en anglais...

Donc par élimination j'ai juste copié le fichier ''Scripts''
[Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Sanstitretrqv0
et c'est bon, ca reviens dans notre langue... cactus smile

:merci: MERCI 1000X :merci:

PS:
Spoiler:
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Relm
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 02:27

Merci Monos. cactus smile
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Monos
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:05

De rien.

Non c'est les scripts officiel de la version officiel Anglaise.

Après c'est pour cela que j'ai dis de faire cela sur un nouveau projet pour éviter la perte de ton projet.

Bon Peut être que ta police écriture ne fonctionne peut être pas avec les scripts anglais. (Je sais pas)

Dans ce cas voici un script ou tu pourras changer la police.

Code:
#=========================================
#Script police d'Ecriture
#=========================================
#
#  Création de Jean Monos
#  Monos51@hotmail.fr
#  http://rm.vx.love.free.fr/
#  Ecris sur Rpg Maker VX 1.02 anglais.
#
#=======================================
#
#Script à placer au dessus du script Main ou portion de script
#à placer dans le script main après le Begin.
#Sur les scripts version japonaise, effacez la portion de script
#Suivante qui se trouve dans le script Main
#
#========================================
#unless Font.exist?("UmePlus Gothic")
#print "UmePlus Gothic フォントが見つかりません。"
#exit
#end
#========================================
#
#
#Choix de la police d'ecriture pour le jeu.
Font.default_name = ["Rod"]
#
#Vous pouvez placer plusieurs police ecriture en cas ou si le pc d'un joueur
#na pas la police demandé. Voici donc le morceau de code à changer.
#-------------------------------------------------
#Font.default_name = ["Rod","nom de la 2em police"]
#---------------------------------------------------
#
#
#
#Taille de l'ecriture de la police.
Font.default_size= 20

#Option pour les polices d'ecriture.
#false=desactivé; true=activé

#Ecriture en gras.
Font.default_bold = false


#Ecriture en italique
Font.default_italic = false

#Ombre: Activé par défaut.

Font.default_shadow = true


Car j'ai eu des pépin de base avec les compatibilités d'une version japonaise/anglaise. (Mon projet est sur 3 versions RM c'est pas bon ^^)
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Kwawa
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 12:41

Par contre après cout...

Bien sur je ne renie pas ton aide très très précieuse...

Mais en faite le script à modifié certaines parties en anglais comme tu dit, c'est pas trop grave, mais les combats sont devenus anglais.francais...ca fait bizarre

Tu saurai pas OU et QUOI modifier...pour modifier les textes durant le combat..

Je suis été voir dans les sdcripts sous; Scene_batle, mais sans succès..

En tou cas merci pour tou!!!!

PS:Merci pour le script de la font, mais pour l'instant je suis en plein test de scripts justement, je verrai ca dans les prochains jours, par contre si c'est tout frais pourquoi pas le poster dans le temple du savoir tout ca...
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:21

Modifie le script Vocab.

C'est la ou il y a les texts anglais dans les combats.
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 01:03

STP...C'est ou?? : |: je vois pas Shocked désolé mais en plus je m'y connais pas en scripts apars ''false, true'' et changer des codes couleur et des position ou des numero d'evenement, que des trucs basiques

En passant tu saurai pas ou est le ''vocab'' de l^écran titre et du menu ?? Alors là... Gné ?

Si vocab veut dire ou parole texte!!?j'ai aucune base dans les scripts si c'estait le cas, Ok
mais je vois vraiment pas ou c'est, cet aprem j'ai regarder partout si je pouvais changer la traductions francaise dans le jeu par exemple: changer ''nouvelle partie'' en ''Nouvelle quete''...mais j'ai vu aucun des textes dans les scrips!...


En tout cas merci Monos tu me sauve tout :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
(je peut pas en mettre plus on va croire que je flood '^^)

Ne serait-tu pas Tati-Monos???
la tante que tout le monde reve d'avoir,lol
Cool
Smile

Merci 1000x!!
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 10:35

Citation :
Ne serait-tu pas Tati-Monos???
la tante que tout le monde reve d'avoir,lol

Si c'est moi.

Bon pour le fichier Vocab tu vas dans l'éditeur de Script. Tous en haut tu as le script Vocab.
Simple non?

Ou alors tu refous les script français sur un autre projet. tu l'ouvre;
Tu vas dans le script Vocab. Tu copies.

Tu fermes.

Tu ouvres ton projet actuel.
Et tu efface se qui il y a dans le script Vocab et tu recolles la version fr.

Et voila tu as le script français traduit pas je ne sais pas qui.

Citation :
En passant tu saurai pas ou est le ''vocab'' de l^écran titre et du menu ??

FOuille dans la base de donnée.

Dernier Onglet.

Term.

La tu peux changer du vocabulaire.
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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 09:34

Yes Merci j'ai trouvé...
Comme j'ai cru que ca ''commencait'' par le bas..
Je regardais premièrement depuis le bas..

Meme avant que j'ai ce p^tit prob' de langue durant les combats j'avais deja chérché ou il y'aurai pu avoir les textes.. mais bon, pas treouvé!
Et la oui 'est tout tout tout en haut..

Merci Monos je te mettrai dans les ''thanks'' de mon projet...

Peace!!

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MessageSujet: Re: [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)   [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais) Icon_minitime

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