- Citation :
- En même temps, qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres pour valoir 40€ ?
Ba Rm est payant. Les versions gratuite sont illégale en principe
Ok. Version anglais officiel, avec script anglais.
Derniers version. Pas de bug lié au crack. (Il peut y en avoir qu'on à pas encore vu)
La version anglaise à les polices résolus. (J'ai vu des bug de police avec des carreaux lié à la japonaise. Sur un pc cela marche. Et sur un autre non)
En cas de Update officiel, c'est nikel tu peux l'utiliser.
La version anglaise est la 1.02. La derniers version japonaise c'est la 1.01. Il me semble que la version anglaise a des bugs graphique en moins comme l'affichage de la boite de dialogue je crois.
Ensuite la version 1.02 permet ouvrir les projets sur les autres version. L'inverse sans modification exe et je ne sais pas quoi.
On reste dans la légalité sur le logiciel. (Pour 40 euros c'est pas la mère à boire)
Et officiellement tu peux faire payer ton jeu si ne possède pas de ressource sous les droit auteurs que tu n'as pas.
(Hum un jeu avec les rtp tu ne peux pas les vendre. En gros faut que cela soit Full Custom)
Bon bog pour vendre un jeu mais bon.
Pour moi:
C'est plus la coté légalité, et de ne pas placer un crake qui m'intéresse. (ou de Key gen)
Car analysé un peu le crake Vx avec différent anti-virus.
Certain anti-virus détecte un virus. D'autre non. Même si je pense que c'est une fausse alerte, je suis prudent. (J'ai eu trop de pépin avec ses bestioles la moi. )
Mais c'est surtout le prix du loge. 40 euros. C'est pas énorme pour le bonheur qu'il me procure.
Cela vaut aussi pour les utilisateurs de Xp.
La version craqué est la 1.01 japonaise avec quelque bug, (Transparence, et de passage) Bug sur une commande évènement aussi.
Que la version 1.02 anglais du XP tous cela est résolut.
Bref une question pratique aussi.