| [AGS] James in Neverland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Maker confirmé Lv 7
| Sujet: [AGS] James in Neverland Dim 30 Mar 2008, 18:25 | |
| Jeu d'aventure en point&click. Dirigez le jeune James, jeune Londonien en fugue, qui va se lier d'amitié avec Peter Pan et parcourir tout le Pays Imaginaire pour le secourir ! Les graphismes sont de Reiner (http://reinerstileset.4players.de), et les musiques de Kevin McLeod (http://incompetech.com). Les instructions de jeu ainsi que la soluce sont inclus dans le fichier ZIP (environ 34 Mo). Jouable en français ou en anglais en lançant winsetup.exe. => Télécharger JAMES IN NEVERLAND - fichier Zip, 34 Mo | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [AGS] James in Neverland Dim 30 Mar 2008, 18:26 | |
| La durée de vie est de combien ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AGS] James in Neverland Dim 30 Mar 2008, 18:28 | |
| BWAHAHA, en effet, ça a l'air du tout bon tout ça! je m'attendais pas à ça tient y'a rien d'autres à télécharger (un programme) pour jouer a ton jeu? |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [AGS] James in Neverland Dim 30 Mar 2008, 18:30 | |
| Tention les z'amis, si Marion va poster tout les jeux qu'elle a fait à ce jour, ce topic va vite être remplit En tout cas tu connais déjà mon avis sur ce jeu Shuji => Nop, aucun programme nécessaire. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AGS] James in Neverland Dim 30 Mar 2008, 18:34 | |
| La durée de vie n'est pas énorme, il n'est pas très très long Et non, je ne présenterai pas mes autres jeux, ils sont retirés de la circulation, désolée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AGS] James in Neverland Dim 30 Mar 2008, 18:39 | |
| je termine l'exam et je test \o/ (exam mardi matin) pourquoi ils sont coupé de la circulation? |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [AGS] James in Neverland Dim 30 Mar 2008, 18:43 | |
| - Citation :
- Et non, je ne présenterai pas mes autres jeux, ils sont retirés de la circulation, désolée ^^
Ah c'est dommage tout de même :/ J'avais vraiment adoré Pirates des Caraibes. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AGS] James in Neverland Dim 30 Mar 2008, 19:34 | |
| Parce que je ne veux plus diffuser que des jeux 100% libres, qui ne reprennent rien provenant d'une oeuvre pré-existante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AGS] James in Neverland | |
| |
|
| |
| [AGS] James in Neverland | |
|