| [AGS] Dread Mac Farlane | |
|
+10Relm Shai-la Daxter Tretian Raspberyl NeoKakashi Falco Deidara Quelqu'un 2DT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tretian Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 21 Avr 2008, 14:54 | |
| ok ^^ Ils sont vraiment vraiment sympa, les graphismes, au point où je me suis demandé... Tu utilises quel logiciel? tophiltre, toshop, The Gimp?... | |
|
| |
Shai-la Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 21 Avr 2008, 16:52 | |
| Je dessine tout à la main et je colorise ensuite avec Paint Shop Pro | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 21 Avr 2008, 20:11 | |
| Je reprochais peut etre les couleurs un peut trop vives et choque-oeils, mais sinon la finesse du trait est très intéressante ^^ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 21 Avr 2008, 22:19 | |
| Ce n'est pas forcément "reprochable", c'est son style graphique à elle... Moi je trouve que ça fait bande dessinée et c'est très original comme style | |
|
| |
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 21 Avr 2008, 22:34 | |
| Merci Mais les couleurs "flashy", c'est juste pour cette partie... la luminosité varie selon les scènes. Sinon j'ai fini la partie 5 (sur 8) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Dim 27 Avr 2008, 23:39 | |
| En tout cas je sais pas pourquoi,mais j'ai hâte de l'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 28 Avr 2008, 14:59 | |
| Jeu d'aventure en point&click réalisé avec Adventure Games Studio. Adaptation de La Carte d'Estrechez, premier tome de la série BD Dread Mac Farlane (éd. Clair de Lune). Dessins et scénario : Marion POINSOT Musiques : Kevin Mc Leod ; thème principal de Dread : Brii Dirigez la jeune apprentie pirate Dread dans son périple : parviendra-t-elle à trouver le trésor promis par la carte d'Estrechez et à devenir pirate à bord du galion du célèbre Capitaine Crochet ? Commandes : - Clic gauche : regarder - Clic droit : utiliser / prendre / parler Montez le curseur de la souris en haut de l'écran pour faire apparaître l'inventaire et le menu Charger / Sauver / Quitter. => Télécharger DREAD MAC FARLANE - fichier Zip, 63 Mo Lancez Dread.exe pour lancer le jeu, Setup.exe pour le configurer si nécessaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 28 Avr 2008, 15:21 | |
| ah tient donc!
m'enfin fait une bonne ptite présentation là! huhu un topic pour le mettre en valeur |
|
| |
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 28 Avr 2008, 16:00 | |
| Bah y'avait déjà un topic sur le sujet, je vais pas en faire un autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 28 Avr 2008, 16:31 | |
| édit ton premier post et demande pour que ton topic aille dans projet terminé! j'y jouerais probablement mais il me reste plus qu'une semaine pour réviser la |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 28 Avr 2008, 16:58 | |
| Topic déplacé dans le Sanctuaire sacré. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 28 Avr 2008, 22:06 | |
| Note à moi même -> A télécharger et à jouer après mes deux matchs CS :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Mar 29 Avr 2008, 17:58 | |
| j'ai essayé et c'est vraiment pas mal XD c'est à télécharger sans risque, ça prend une minute et y'a rien a installer, l'histoire, ça fait de tel sorte de lancer une intrigue dés le début et c'est pas long a démarer. C'est bien gérer, c'est du bon! et quel boulot!
mais c'est comme un jeu de domino, on passe des heures a faire les dessins et ça passe bien rapidement lol je continue, donc edit: j'ai posté ce que j'en pense sur oniro car c'est la bas ton fief lol |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 09 Juin 2008, 14:34 | |
| C'est quoi une sorte de ''alone in the dark'' ou ''myst'' voir ''robinson crusoé'' ???
Ou tu peux bouger???...
En tout cas chapeau pour le nbre de dessins necessaires et tout! C'est fait avec quoi apars paintshop??..la prog'? ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Lun 09 Juin 2008, 14:37 | |
| - KoZzY a écrit:
- Note à moi même -> A télécharger et à jouer après mes deux matchs CS :p
Note à moi, ma gueule et ma propre personne->Trouver Oucé'k'cé'konTélécharge?...'page 3? 2nd degree!! sure! ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Melta50 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Mar 17 Juin 2008, 11:55 | |
| J'adore la licorne elle est trop belle =D Bon et bien je vais commencer le jeux,il me plait déja. | |
|
| |
Tyroine RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane Mer 02 Juil 2008, 02:00 | |
| Un point & click très réussi et distrayant , comme à ton habitude.
Les dessins me font rappeler les vieux jeux du genre ( voir en mieux ).
C'est un style peu adopté par la communauté ici présente , mais plutôt plaisant. En tout cas ça m'a charmé.
( Après il y a point & click et Blade Runner ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AGS] Dread Mac Farlane | |
| |
|
| |
| [AGS] Dread Mac Farlane | |
|