| [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I | |
|
+8AlexRE Shakuras Relm coco Lukana Conan NeoKakashi Falco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 18:31 | |
| et en remplacant le mp3 par le midi du même nom (en gardant l'extention midi et en jartant le mp3 du dossier, hein) , ca ne marche toujours pas ? Alors LA, j'aimerai comprendre pourquoi ca le fait chez toi et pas ailleurs......... | |
|
| |
Lukana Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 18:38 | |
| Ca marche EDIT: REEDIT: Non rien j'ai trouvé -- Normal ? ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 19:45 | |
| ou, toi t'es sou Windows Vista, non ?
je parie que ca venait de ca le probleme =p ____________ | |
|
| |
Lukana Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 19:55 | |
| Non, XP, ça c'est juste un theme je le trouvais trop moche le thème XP alors j'ai télécharger un theme vista ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 21:41 | |
| Yoooo, j'avais pas vu! Je télécharge ça :p Après 5minutes de jeu je peux malheureusement déjà te dire que... - Spoiler:
Que je vais y jouer toute la nuit J'adore déjà l'humour et les musiques et certaines techniques sont très intéressantes de ce que j'ai pu voir sur le tutoriel des cristaux GG. Je donnerai l'avis final une fois le jeu terminé
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 22:10 | |
| "heureux" de contribuer à ton desequilibre de sommeil, KoZzY ^^' ____________ | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 22:20 | |
| C'est génial, très bon jeu, simple mais efficace, mais vaut mieux dormir avant ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 22:31 | |
| - Spoiler:
J'ai débloqué le volcan et je suis au niveau "Stalactites et stalagmites" (ben oui je fais les choses dans l'ordre).
Pour l'instant j'adore vraiment le concept, ce genre de jeu à la collum's je kiff Et c'est pas toujours évident Faudrait par contre créer une touche de décision, comme ça le joueur doit appuyer sur enter par exemple pour déplacer un crystal parce que sinon des fois on se retourne et sans le vouloir on déplace un crystal puis on se retrouve bloqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 22:34 | |
| je suis au troisième la, le même que magalie mais avec 3 couleurs (3 couleurs x 4) (au lieu de 3 x 4 couleurs) |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 22:55 | |
| Là où je suis c'est 2x8 ...Ca devient chaud! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 23:18 | |
| Yo ! J'ai testé rapidement, j'en suis à : - Spoiler:
C'est vraiment très sympa, ça me plaît ^^ Le seul défaut que je vois pour le moment, c'est la mauvaise évolution niveau difficulté (des premiers niveaux très dûrs, des niveaux avancés très simples) Bravo à toi en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Mer 14 Mai 2008, 23:53 | |
| - KoZzY a écrit:
- Faudrait par contre créer une touche de décision, comme ça le joueur doit appuyer sur enter par exemple pour déplacer un crystal parce que sinon des fois on se retourne et sans le vouloir on déplace un crystal puis on se retrouve bloqué
J'y ai songé. Au debut c'etait même comme ca. Mais apuyer pour chaque mouvement est tellement GONFLANT a mon gout que j'ai vite renoncé au systeme. - Shûji a écrit:
- je suis au troisième la, le même que magalie mais avec 3 couleurs (3 couleurs x 4) (au lieu de 3 x 4 couleurs)
bientot la fin, donc ^^ - Mex a écrit:
- C'est vraiment très sympa, ça me plaît ^^
Le seul défaut que je vois pour le moment, c'est la mauvaise évolution niveau difficulté (des premiers niveaux très dûrs, des niveaux avancés très simples) le probleme c'est que j'ai créé ces niveaux. Pour moi, ils me semble tous simple, et je suis donc incapable de les jauger vraiment. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Jeu 15 Mai 2008, 00:03 | |
| Tu aurais du demander l'aide d'un testeur dans ce cas. Ca a l'air original en tout cas. Sûrement intéressant. Je pense que ça a sa place dans le Sanctuaire ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Jeu 15 Mai 2008, 00:08 | |
| - Relm a écrit:
- Tu aurais du demander l'aide d'un testeur dans ce cas.
j'ai pas d'ami plus serieusement, Le probleme c'est que sur ces jeux, la difficulté est tres subjective, certain seront a l'aise sur des petits terrains ( Magalie, Lester ), alors que d'autre pas, et d'autre seront à l'aise avec de nombreux crystal ( Parole des anges, Shaman ) alors que d'autre pedaleront immediatement.... ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Jeu 15 Mai 2008, 00:28 | |
| moi je suis plus a l'aise sur les petits >>c'est pour ça que j'ai été véxé par magalie |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Jeu 15 Mai 2008, 00:33 | |
| Moi je sais pas encore :p je suis que là: - Spoiler:
Pour moi ça commence à devenir difficile ... Enfin j'suis sous médocs aussi, on verra comment je me débrouillerai demain | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Jeu 15 Mai 2008, 03:58 | |
| - Shakuras a écrit:
- Au debut c'etait même comme ca.
Mais apuyer pour chaque mouvement est tellement GONFLANT a mon gout que j'ai vite renoncé au systeme. Oui, carrément, je préfère comme c'est là, ça demande davantage de dextérité et de réflexion. EDIT : J'ai un peu avancé dans l'église, mais j'ai toujours pas réussi Chez Chacha ! :evil: C'est coriace quand même ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Jeu 15 Mai 2008, 17:25 | |
| J'arrive pas à finir le temple de la lumière...C'est moi qui suis nul où c'est vraiment le plus difficile? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Jeu 15 Mai 2008, 17:58 | |
| Ah oui, temple de la lumière pas église... Euh je suis bloqué au troisième niveau de ce temple moi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Jeu 15 Mai 2008, 18:45 | |
| j'ai fait chez chacha du premier coup moi j'étais bloqué au niveau d'avant là, jardin de diamant je crois, comme quoi, chacun son truc XD edit: J'AI TERMINAY!!! O+++O - Spoiler:
- Spoiler:
y'a pas de fin?
sinon: super boulot u_u le seul hic, c'est que ça ne soit pas par ordre de difficulté mais bon, c'est pas grave, tu pouvais pas prévoir en même temps, t'as plus qu'a faire des stats et a voir lesquels sont les plus réussit difficile pour les organiser perso, celui qui m'a fait le plus chier, c'est palais de diamant dans la session chicnoble là... - Spoiler:
et le tout dernier, je l'ai fait en 2 coups u_u
m'enfin, tout est relatif, la session la plus dure c'est bien celle de la destruction, si on concidère ça dans sa globalité |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Ven 16 Mai 2008, 14:00 | |
| y a une fin, enfin, entre guillemet.
une fois les levels finit, elle est sensé se déclencher automatiquement en revenant au Guelnika ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Ven 16 Mai 2008, 14:26 | |
| ah bon? bah chez moi, rien ne s'est passé >.> |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Ven 16 Mai 2008, 14:38 | |
| normalement les 36 level ajoute chacun +1 a un variable et quand cette variable fait 36, ca devrait etre bon, normalement....
et chez ma mere, j'ai pas RM pour regarder ca -_- ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Sam 17 Mai 2008, 14:18 | |
| Yaaaah j'ai fini le jeu C'était vraiment sympa comme jeu, certain niveaux m'ont bien fait galérer Bon courage pour faire le deux Ps: J'ai dû éditer pour voir la fin par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Sam 17 Mai 2008, 15:36 | |
| J'ai fini Division par 0, Chez Chacha (c'était pas si dur en fait :p) et Magalie (simple lol), mais le reste c'est galère. Sinon y'a quelques ptits "bugs" : - Spoiler:
Dans le néant, le curseur/navire ne revient pas à la position mémorisée (en gros quand je loupais Division par 0, il se remettait sur le premier niveau et pas sur Division par 0)
Et dans Magalie, les cristaux sur la droite, il y en a un vert au lieu d'un blanc. :o
Argh le reste c'est galère, j'y arriverai jamais ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I Sam 17 Mai 2008, 15:48 | |
| pour Magalie, c'est normalement corrigé dans la 1.01 ou la 1.02.
pour la solution, par contre, faudra que je regarde ou j'ai pu commetre une gaffe =p ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I | |
| |
|
| |
| [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I | |
|