Les test de la presse sont "achetés" tout simplement. C'est pas moi qui invente cela, hein.
Si on veut savoir à quoi s'attendre réellement faut en lire au moins 3 ou 4 histoire d'être sur...
Au moins Aura n'a pas la langue de bois, donc c'est pratique.
Moi j'ai pas de PS3 ni de 360 donc pas de problème lol.
J'ai bien aimé ton test, pour un fan de DBZ, si tu es déçu c'est vraiment que le jeu doit pas être génial. Je pense que c'est juste pour relancer la série sur une console actuelle, c'est tout.
Moi j'ai acheté le Tenkaichi récemment, je sais pas ce qu'il vaut, mais j'ai trouvé qu'il était amusant (mais bien trop dur, je suis vraiment pas capable de gagner on dirait, je dois être nulle !
)
Et 70 euros c'est TRES cher, mon dieu... Je suis heureuse avec mes jeux DS entre 15 et 40, moi.
Ps : pour les musiques, certaines du Tenkaichi sont aussi très nulles (du genre musiques d'ascenseur ou Sim's lol). Ta suggestion est bonne pour importer les musiques officielles (cool que la 360 face cela) mais dit pas cela aux quebecois qui ont connu DBZ avec la bande son américaine... Sûrement la pire au monde (oui, pire que Fr)... avec des musiques digne d'un mauvais compositeur sur platine midi à bas pris...
Bon test !! :tanuki: