| DirectX Audio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukana Maker experimenté Lv 9
| Sujet: DirectX Audio Mer 11 Juin 2008, 14:53 | |
| Bonjour quand je lance RPG Maker VX ou XP ça marque "Impossible d'initialiser DirectX Audio" Que dois-je faire ? Merci. ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: DirectX Audio Jeu 12 Juin 2008, 04:49 | |
| Tapes "dxdiag" dans ta console "éxecuter" windows puis donne nous les références sur ta carte son...
Cela dit ce problème vient peut-être (sûrement de ton lecteur média). | |
|
| |
| Sujet: Re: DirectX Audio Jeu 12 Juin 2008, 11:39 | |
| Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
C'est normal ? oO C'est ça ? ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: DirectX Audio Jeu 12 Juin 2008, 12:36 | |
| Vas faire un tour sur http://ma-config.com/ et fais demarrer la detection. Apres, tu regardes parmis les peripheriques que tu possedes et si tu vois ton péripherique son, telecharge un driver ( le plus récent de preference ) pour le faire fonctionner correctement. En théorie ca devrait fonctionner ^^ ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: DirectX Audio Jeu 12 Juin 2008, 13:12 | |
| - Lukana a écrit:
- Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
C'est normal ? oO C'est ça ? Il faut réinstaller tes drivers de ta carte son, au pire tu ouvres ton pc pour voir la marque et tu chopes les drivers sur le net Néo, je connaissais pas ton truc | |
|
| |
| Sujet: Re: DirectX Audio Jeu 12 Juin 2008, 15:47 | |
| Oki je vais essayer merci beaucoup. EDIT: Ca marque pas Carte Son :/ Et ou voit-on la marque de la carte son ? ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: DirectX Audio Jeu 12 Juin 2008, 16:07 | |
| Tu connais le nom de ta carte ou de ton chipset son ? Normalement, tu devrais le voir apparaitre dans la liste de tout les drivers disponibles et juste en dessous , les drivers qui lui sont associés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DirectX Audio Ven 13 Juin 2008, 19:17 | |
| Merci j'ai résolu le problème grâce à un disque qui s'appele Driver & Utilites ! Merci beaucoup ! Le son est revenu ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
|
| |
OsirisUchiwa RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: DirectX Audio Dim 30 Sep 2012, 21:00 | |
| Hum j'ai le même probléme mais ma carte son est niquée,comment je fais? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: DirectX Audio Dim 30 Sep 2012, 21:27 | |
| Si la carte son n'est plus fonctionnelle, il est facilement envisageable que la meilleur façon de résoudre le problème et de s'en procurer une autre. En gros, achètes-toi une nouvelle carte son, si la tienne est endommagée physiquement, je vois pas d'autres moyens. (après niquée est vague comme terme, je l’interprète comme je peux.) Bon à part ça, la présentation est toujours recommandée mais bon... Si tu n'était que de passage pour poser la question je t'en voudrais pas personnelement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DirectX Audio | |
| |
|
| |
| DirectX Audio | |
|