| [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 01:00 | |
| mon projet (pour le concoure )ne s'ouvre plus !!!!! sa m'écrit : les données de l'arborescence des cartes sont corrompus et quand j'essaye de ouvrir le RTP sa m'ecrit : un srcipte d'évènement fait référence a un " Shigunechi" qui n'existe pas . je ne sais pas quoi faire ! :cry2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 01:04 | |
| fait une prise de catch a ton ordi tu devais visiblement avoir un fichier qui s'apellais ainsi et que tu as du suppr... oué bon j'y connais rien a rpg maker >.> quand on sait pas, on participe pas mais je voulais tellement dire ma connerie |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 01:21 | |
| ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 01:40 | |
| merci, je vais essayer et je vous dis sa demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 02:06 | |
| ben non sa ne marche pas mais j'ai trouver le moyen de récupérer les map (je oit refaire les perso, les tilset, les nom, les monstres et le reste mais a devrait aller ) merci en tout cas | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 02:11 | |
| Ben, pourquoi t'as pas mis ton projet de coté avant de désinstaller comme je te l'ai dit ? Tu l'aurais pas perdus, c'est dommage... ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 03:01 | |
| Tu peux bien ouvrir le jeu sur l'éditeur (voir les maps et travailler dessus) mais pas jouer au jeu (F9 npar exemple) c'est bien ça ? Si oui, j'ai une solution peut être mais chiante. Enfin, réponds-moi et je te dis cela demain au reveil si c'est pas réglé ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 09:44 | |
| Un bug de merde qui arrive souvent avec Rm2k. Quant tu importes des fichiers, veille à ce qu'l n'ai pas d'accent, ou d'espace. Genre charset héro.png. C'est souvent dut à cela ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 15:16 | |
| - Awakeing a écrit:
- Ben, pourquoi t'as pas mis ton projet de coté avant de désinstaller comme je te l'ai dit ? Tu l'aurais pas perdus, c'est dommage...
si je l'avait fait (c'est pour sa que j'ai pu récupérer les cartes ) (en fait j'ai ouvert un projet, j'ai crée le même nombre de carte que dans l'autre , j'ai effacer toutes les cartes et tous les dossier et j'ai remplacer par ceux du projet qui ne marche plus ) Relm > non je ne pouvait plus l'ouvrir , même en éditeur falco > je vérifierais merci a tous (maintenant c'est réglé ) (et c'était très long ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- Sam 28 Juin 2008, 16:09 | |
| Pense à faire un copie de sauvegarde sur un CD où ailleurs désormais, de temps en temps. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- | |
| |
|
| |
| [Résolu] probleme -Projet corrompu ?- | |
|