E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour image de l'écran titre aidez moi svp

Aller en bas 
+6
Falco
meteskis
Empty
Darklem
Tyroine
Tretian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:29

Autres règles à ne pas négliger:

- Ne pas écrire son adresse msn sur une page du forum (il y a les messages privés pour ça) car tu risques d'attirer des bots avec ça.

- Eviter les doubles-posts, le bouton "édit" est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
timothe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
timothe


Nombre de messages : 12
Age : 29

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:34

dsl c'etais juste pour pour pouvoir donner plus de detaille a falco pour mon ecran titre.
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:23

En fait, "Resident Hill", traduit, ça pourrait donner "la vallée des résidences"... ouai faut avouer, ça veut rein dire...

Et comme je ne veux pas me faire engueuler parce que je floode (mais bon, une fois n'est pas coutume!) je vais ajouter mon p'tit grain de sel (ou sable, au choix) : pourquoi ne pas mettre le sang desous le titre du jeu comme si ça coulais du titre?

Bon, d'accord, j'pourrai surement pas faire mieux, mais bon... Une fois n'est pas coutume!

____________
pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Chaine-e-magination-09
pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
timothe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
timothe


Nombre de messages : 12
Age : 29

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:48

ba oui c'est se que je veut avec ecris aussi nouvelle partie continuer et quitter avec du sang qui coule aussi.
j'espere kon pourra me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 23:29

Ok ok, mais attendez que je rentre de vacs Alex et ses smileys
^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
timothe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
timothe


Nombre de messages : 12
Age : 29

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 16:54

ok tu rentre quand des vac? lool j'espere qu'il va etre tro bo lool

edit: point de language seumeuseu (sms) jevoupri sivouplé merchi!
non plus serieusement ^^', écrit sur word et fait une correction automatique, puis copie-colle sur le forum et hop c'est tout beau tout propre! huhu
Je sais que le language sms c'est une habitude que l'on prend mais je te jure que beaucoup détestent ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 23:04

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Hillofdarknessel6

Voilà, si tu n'aime pas le cadre derrière le texte, je peux l'enlever. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 00:01

Spab, tu devrais pas mettre le titre de travers, ça fait un peu kitch je pense. oops
(sauf si c'est ce que tu voulais donner comme genre).



Ps : Quand tu édites Shuji, mets ton pseudo ! Very Happy

Et suffit d'avoir Firefox à jour il propose une correction d'orthographe.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 11:00

Bah en fait, je voulais faire un effet étiquette, comme sur les dossiers classés secrets... °o°"
Mais je pense pas que c'est réussi... TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
timothe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
timothe


Nombre de messages : 12
Age : 29

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 12:09

oui enfaite met le au milieu et s'en l'étiquette et si tu peut fai un avec que le titre et un otre pareille met avec nouvelle parti continuer quitter et je vai esseer de le mettre j'ai une idé.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 12:38

Décodage automatique :

timothe a écrit:
Oui, en fait, mets-le au milieu et sans l'étiquette et si tu peut, fais en un avec que le titre et un autre pareille met avec nouvelle partie, continuer, et quitter : je vais essayer de le mettre j'ai une idée.




Voilà : pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Hillofdarknessv2fr3



PS : Timothe, c'est pas pour être méchant, mais la ponctuation existe dans notre langue !!

"La ponctuation, Monsieur, fais la richesse de notre langue !! Virgule, point, point virgule, point à la ligne, point d'exclamation, d'interrogation, d'hésitation, point final. Guillemets, parenthèses, ouvertes, fermées, entre-ouvertes... Et les accents !! Grave, aiguë, léger, batifolants, circonflexes ; et les accents de sincérités !!!

On pourrait écrire toute une histoire avec des signes de ponctuations :
- Point d'interrogation, synonyme de question...
- Point d'exclamation, réponse !
- Point de suspensions, synonyme de doute...
- Point final, synonyme de "je remballe et je pars".

La ponctuation est la respiration de la phrase. Dans un texte sans ponctuation, on en respire pas. Lorsqu'on ne respire pas, on risque de mourir étouffé, lorsqu'on en respire pas, on meurt..."

____________
Fan de :
pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 14:28

timothe : en effet, fais un peu d'efforts pour écrire, on est pas sensé avoir à te déchiffrer normalement. Wink

Spab : là c'est pas mal du tout ! cactus smile (pour l'effet étiquette, je vois, c'était bien pensé mais il aurait fallu une police plus basique et pas avec du sang qui coule alors à mon avis). Mais là c'est bien je pense !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 19:03

Merci Relm. ^^

____________
Fan de :
pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
timothe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
timothe


Nombre de messages : 12
Age : 29

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 21:50

Ok ne vous inquiéter pas la prochaine fois je passerai par Word pour vous écrire.
Et il est trop beau ton fond merci.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 22:05

Apparement, ma leçon sur la ponctuation t'a raisonné ^^

____________
Fan de :
pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]


Dernière édition par SPAB57 le Dim 06 Juil 2008, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 22:50

Correction automatique :
SPAB57 a écrit:
Apparement, mes leçons sur la ponctuation t'ont raisonné ^^

Sinon j'aime bien le screen.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 10:23

Excuse moi Nirahiel, je faisais pas attention ^^"

Je corrige ^^"





PS : j'avais écris "Apparemment, ma"

J'ai eu une pub, puis je suis revenu, et je savais plus trop ce que je voulais écrire. @___@

____________
Fan de :
pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
killclankill
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
killclankill


Nombre de messages : 26
Age : 27

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 14:35

Bonjour ^^ voila alors comme pas envie de créer un nouveau sujet parc'qu'on m'aurait mis içi j'pense, bah voila en fait :


J'aimerais aussi un écran titre, voila comment il me le faudrait :

Le nom du jeu est Horror Destiny, j'aimerais un fond dans un endroit qui fou plutôt les j'tons avec un type qui vole avec un seul habits noir et une faux enfin comme le monstre dans rpg maker la c'est un faucheur en habits noir avec une capuche de façon a c'qu'on voit pas la tête, et les pieds d'un mec qui se sauve car le faucheur lève sa faux pour lui arracher la tête donc on vois juste les chevilles et les pieds ou alors de dos corps entier toujours avec le faucheur qui le poursuit, le nom Horror Destiny en écriture glauque, et rouge sang qui dégouline a peine et avec nouvelle partie, charger partie et quitté. Si vous n'avez pas bien compris comment j'aimerais mon écran titre mp moi ou répondez ici svp. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://-dofus-soluce-.e-monsite.com/
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 15:36

Je vais essayer, quand j'aurais fini le truc que je suis en train de faire... Il me reste un peu moins d'un mois pour finir le jeu du concours, alors vos commandes passent un peu plus tard ( quand j'ai du temps libre, parce que sinon, je le finirais jamais... )

____________
Fan de :
pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour image de l'écran titre aidez moi svp   pour image de l'écran titre aidez moi svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour image de l'écran titre aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon image de l'ecran titre
» [Projet en pause] Jeu pour Relm ~ Titre à trouver
» [HELP] Aide pour modifier la transparence d'une image
» Ajouter une image depuis son PC sur internet pour la partager dans un post
» LDVELH - Sans Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker VX & VX Ace :: Entre aides-
Sauter vers: