E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Patch pour les polices ?

3 participants
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

Patch pour les polices ? Empty
MessageSujet: Patch pour les polices ?   Patch pour les polices ? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 03:45

Certains de mes amis, qui ont téléchargé certains de mes projet m'ont souvent fait la remarque que l'écriture du jeu est illisible alors que chez moi c'est nickel et DIFFÉRENTE de la leurs (Ils m'ont montré un screen). Les 2 dernière personne qui ont eu ce problème ont Vista !

J'ai d'abord essayé de prendre le fichier de la police de mes jeux et de lui envoyer mais ça ne fonctionne pas (à moin que je fasse ça de la mauvaise façon). Ensuite j'ai découvert une police qui semble bien fonctionner et qui est lisible pas mal partout mais il faudrais que je remette mes splash screen et mes icones.

Donc ma question est: Est-ce que ya un moyen d'instaler ma version de police sur le PC d'un autre ?

Avec un patch par exemple ?

Edit: Je ne peux pas utiliser la méthode que j'ai cité plus haut avec Road of Darkness car RMhacker pas compatible avec Power Mode...

Merci d'avance ! =)

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Patch pour les polices ?   Patch pour les polices ? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 05:58

J'ai ce problème avec Vista en effet.

J'ai pas cherché longtemps mais j'ai pas réussi à avoir une bonne polices avec le 2k3 version française d'Oniro.

Citation :
Ensuite j'ai découvert une police qui semble bien fonctionner et qui est lisible pas mal partout mais il faudrais que je remette mes splash screen et mes icones.
J'ai pas compris cela. Tu peux détailler stp ? Smile

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Patch pour les polices ?   Patch pour les polices ? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:04

Il faut utiliser le logiciel RM hacker je crois, fournit avec la dernière version de Rpg Maker 2003.
Une fonction permet de patcher un jeu pour choisir la police de son choix Wink

Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Patch pour les polices ?   Patch pour les polices ? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:03

Falco: Avec les projet patché avec Power mode sa ne marche pas. ^^'

Relm: Avec le RMHacker, la police MSGothique s'affiche très bien sur Vista. ^^

Mais quand je patch un de mes jeux avec RM hacker sa remet le splash screnn et mon icone comme avant... =/

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Patch pour les polices ?   Patch pour les polices ? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:07

Ah d'accord je vois !
Oui j'avais eu le même problème...
Envoi un MP a Sylvanor, il sais comment on fait ^^

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Patch pour les polices ?   Patch pour les polices ? Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:55

Moi même avec Gothic ça me donne cela sur Vista :

Patch pour les polices ? FontbugRM

Beurk... Boudin boudin

Savez-vous où on peut trouver les polices qu'il faut installer dans le dossier font pour arranger cela ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Patch pour les polices ?   Patch pour les polices ? Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:20

Je pense que c'est une simple incompatibilité entre RM 2k3 et Vista et que ça changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Patch pour les polices ?   Patch pour les polices ? Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 21:07

Ccd semble dire que c'est bon chez lui, non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch pour les polices ?   Patch pour les polices ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patch pour les polices ?
Page 1 sur 1