| VX Vs. XP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 19:54 | |
| Voila, en gros j'aimerai savoir lequel des deux est le mieux. Sur tout les points (combat, events, graphismes etc ...) Merci d'avance |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:00 | |
| XP [/flood inattendu de la part de quelqu'un] ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Tretian Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:05 | |
| VX Personne n'a jamais essayé de l'exploiter à fond ou quoi? Utilisé avec pano + custom, il s'avère excellent! ^^ | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:09 | |
| Troll ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:20 | |
| - Tretian a écrit:
- VX
Personne n'a jamais essayé de l'exploiter à fond ou quoi? Utilisé avec pano + custom, il s'avère excellent! ^^ Pano ? Custom ... je sais pas faire du custom, je suis une brêle en design ... |
|
| |
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:22 | |
| bah alors tu rip Et puis, au fond, les RTP sont pauvres mais assez sympas, ça fait old school ^^ Pano = panorama, tu crées ta map sous un logiciel de graphs et tu l'importes, tu y apposes ensuite les priorités de passage et la superposition; le tour est joué! ; ) PS: - awakeing a écrit:
- Troll
Flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:24 | |
| Moi je pense que les deux sont tout aussi nuls |
|
| |
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:26 | |
| Oui, après il y a eu le 2k3 qui a eu pas mal de succès en France, mais je ne dirait pas que XP et VX sont nuls, ils ont des avantages et des inconvénients chacun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:28 | |
| Le résultat est là : ça lague et les slides sont dégueux (même en étant bon en ruby) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:30 | |
| Bah j'avais pensé à le faire sous 2k3 mais bon ... j'aimerai des graphs plus jolis quoi Niveau events, XP ou VX deja ? (c'est le plus important en fait ) |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:30 | |
| +1 Chacun a ses avantages. Faudrait savoir quel jeu tu veut créé ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:34 | |
| Je veux pas faire un truc qui prends beaucoup de ressource deja, et privilégier l'histoire et les sous-quettes à la baston pure quoi ^^ (donc le systeme de baston XP-VX (contrairement a 2K3) ne me dérange pas pour ce jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:34 | |
| - Nirahiel a écrit:
- Bah j'avais pensé à le faire sous 2k3 mais bon ... j'aimerai des graphs plus jolis quoi
Déjà là t'es dans l'erreur Bah prends XP alors pour les events, car sur VX y a pleins de trucs qui se sont barrés (genre les effacer / afficher l'écran avec les différents transitions, la possibilité d'appeler un evenement, la demande d'appui d'une touche etc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:37 | |
| Ok, je prendrai XP alors ... Encore que, un truc m'avait plu sous VX, les bulles d'émotion au dessus du hero .. Mais bon, je le ferai sous XP |
|
| |
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:38 | |
| Bien sûr que si, ils y sont tous! VX est une mine d'or niveau events; tous les EventsMakers de mon forum en sont plus que satisfaits ^^ Personne ne cherche jamais... Peu de ressources, VX est pour toi
Dernière édition par Tretian le Jeu 03 Juil 2008, 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:39 | |
| - Tretian a écrit:
- Bien sûr que si, ils y sont tous!
C'est fauuuuuux MOUAHAHAHAH |
|
| |
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:41 | |
| Ah bon? J'édite de suite avec des screens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:41 | |
| [HS]Tu peux venir sur la chatbox tretian ? (et pas en absent surtout ^^) [/HS] Comment ca c'est faux ?? Mettez vous d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:51 | |
| Voici déjà pour l'appui de touche Les deux autres, je ne comprends pas ce que tu veux dire...Transitions, il y a un script pour cela sur mon forum. Mais appel d'event, je ne comprend pas... Common event? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:55 | |
| Je ne parle pas de ça
Je te montre en screens attends |
|
| |
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:57 | |
| oki, j'attends ^^ [ceci est du flood pur et dur, mais cela te permet de ne pas avoir à double-poster ] | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 20:59 | |
| - Mex a écrit:
- Moi je pense que les deux sont tout aussi nuls
Je partage cet avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 21:00 | |
| Cette commande permettait de faire un moment dans la prog "Attendre tant qu'une touche n'est pas pressée" Dans 2003, il y a une commande qui permet de faire attendre la programmation tant que les touches qu'on a choisies ne sont pas appuyées (donc trop bien) Pour les transitions : Pour l'appel d'un event, ça existe que dans 2003, c'est quelque chose qui permet d'appeler un autre evenement sans le mettre en processus parallèle ou déclenchement auto, j'utilise cela pour mes CBS |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 21:03 | |
| - KoZzY a écrit:
- Mex a écrit:
- Moi je pense que les deux sont tout aussi nuls
Je partage cet avis. Et voila comme je l'ai prédit, Troll. De toute façon RM c'est un truc de nazi. Voila, on peut fermer le topic pour Point Godwin ? ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
| Sujet: Re: VX Vs. XP Jeu 03 Juil 2008, 21:04 | |
| Ah ouais! Il n'y a pas dans XP non plus, donc! ^^
En fait, je n'ai jamais vraiment accroché à 2003... Il faudra que je m'y plonge ce soir, histoire de voir ^^
Merci, Mex, tu avais raison, cela n'est pas dans VX ^^ (mais dans XP non plus :P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VX Vs. XP | |
| |
|
| |
| VX Vs. XP | |
|