| 3 boutons pour ouvrir une porte! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clems85110c RTP de base Lv 2
| Sujet: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 14:14 | |
| comment faire pour: activer 3 boutons pour ouvrir une porte est-ce possible | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 14:44 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
clems85110c RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 19:11 | |
| je narrive pas a editer le titre jsuis nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 19:21 | |
| sur ton post du haut, en haut à droite de ce dernier, y'a marqué "éditer" (un bouton) appuie dessus, et tu te retrouve sur une page ou tu peux modifier ton post.. et ton titre u_u
mais je vais le faire pour ce topic! t'embête pas |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 19:24 | |
| Pour ta question, il faut appuyer sur les 3 boutons, et une fois que ces trois boutons sont appuyés (dans n'importe quel ordre) la porte s'ouvre ?
Ou alors faut-il appuyer sur ces trois boutons dans un ordre précis ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 19:26 | |
| je crois que c'est comme le jeu a aura ou il faut accionner 3 steles pour acceder au pasage secret! (mfin oui, que dans le cas ou il n'y a aucune notion d'ordre, hum) |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 19:39 | |
| Awa a fait un tuto je crois ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 21:08 | |
| J'aimer donner la réponse mais si tu ne sais pas éditer un message comment vas-tu réagir face à une variable à incrémenter ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 21:27 | |
| Genre faut savoir faire un coffre pour éditer un message sur le forum J'explique en gros : Trois evénts. Condition, contact avec le héro. activer interrupteur local A variable Porte augmenter de A Tu crée une deuxieme page avec condition interrupteur A activé Tu crée ta porte Deux page Une si elle est fermé, l'autre si elle est ouverte avec comme condition, variable porte égal a 3 Voila tout bête ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 21:32 | |
| C'est donc cela ton fameux tuto. (où sont les 47 images qui vont avec ?) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! Mer 09 Juil 2008, 21:33 | |
| lol Non c'est pas un tuto custom sa ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 boutons pour ouvrir une porte! | |
| |
|
| |
| 3 boutons pour ouvrir une porte! | |
|