| Style de combat - VX ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
killclankill RTP de base Lv 2
| Sujet: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 15:04 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui, comment modifier les combats dans rpg maker VX. je m'explique : dans rpg maker vx, les combats se font : le monstre devant vous, et vous on vous vois pas. c'est nul (perso ^^) et j'aimerais plutot un style perso a droite (ou gauche) et monstre a gauche (ou droite). Voila j'suis une brele en script j'ai jamais toucher a un script de ma vie =/ sivous pouviez me faire un truc tout pret ^^ ou m'expliquer comment cela fonctionne ^^ Et sinon, dans RPG maker VX, quelqu'un sait-il si l'on peux depasser le niveau 99 ? car je trouve que c'est vraiment peu >< :evil: Merci d'avance ! | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 15:08 | |
| Alors, on ne peut pas dépasser le niveau 99 à ma connaissance, sauf avec un bon gros script, peut-être?
Quant à changer le système de combat, j'ai déjà vu des scripts combat de côté à la FF comme tu dis (pour VX hein) ou bien tout simplement des facesets rajoutés sur le combat de face. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 15:39 | |
| - Citation :
- Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui, comment modifier les combats dans rpg maker VX.
Oui c'est possible, j'ai trouvé un script de combat à la FF, sur un forum Anglais, il marche plutôt bien, mais il te faudra un minimum de connaissance en Anglais pour pouvoir l'utiliser comme il faut http://www.rmxp.org/forums/index.php?topic=45777.0 - Citation :
- Et sinon, dans RPG maker VX, quelqu'un sait-il
si l'on peux depasser le niveau 99 ? car je trouve que c'est vraiment peu >< Bah 99 c'est déjà pas mal hein :p Perso pour arriver au niveau 99 dans un jeu amateur, faut avoir déjà une bonne petite durée de vie En tout cas c'est surement possible via les scripts ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 15:58 | |
| Le script de combat que tu as donné Falco, je l'ai déjà testé et il est pas mal du tout. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 15:59 | |
| Je l'avais testé aussi mais j'avais pas compris pk seuls les 4 premiers héros marchaient en combat |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:03 | |
| Pour avoir des combats de côté, pourquoi ne pas simplement rester sous 2k3? Vx ne t'apportera rien de plus si tu ne sais pas scripter, en plus les combats de base sous 2k3 sont facilement customisables Pour le reste, je n'en sais rien, j'ai jamais aimé les versions supérieures à 2003... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:04 | |
| Je crois qu'ils sont choisis via des ressources à la taille spéciale (pas le format des chara normaux). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:05 | |
| Le système de combat de 2k3 n'est pas du tout pareil que VX... Perso j'arrive pas à jouer avec 2k3 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:12 | |
| mais si j'ai aucune base d'anglais je fais comment lol ?
J'ai vu les script et tout deja dans ma tete j'me suis dit ca y est j'suis pomé mais sinon j'pourrais jamais lire ca j'ai qu'11 ans et les base d'anglais euh ^^ sais-tu ou exactement mettre les script ? et si quelqu'un a un script pour monter jusqu'au niveau 200 ^^
Merci d'avance. | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:14 | |
| 200? Tu veux les doper tes héros ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:15 | |
| lol c'est pas ca c'est que l'xp monte tres vite dans VX =/ | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:16 | |
| Bah pour ça faut régler les monstres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:17 | |
| mais c'est nul le monstre si il te rapporte 4xp ^^ | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:18 | |
| Baaaaaah... Bah alors essaie de trouver un script qui n'existe peut-être pas... x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:33 | |
| - Citation :
- Pour avoir des combats de côté, pourquoi ne pas
simplement rester sous 2k3? Vx ne t'apportera rien de plus si tu ne sais pas scripter, en plus les combats de base sous 2k3 sont facilement customisables Le script permet de nombreuses modif, comme les anims ennemi, et quelques trucs en plus. Et puis ont peut ajouter des addons. M'enfin c'est vrai que j'ai une préférence pour 2k3, i'ai tenté de mapper sous VX, c'est horrible ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:57 | |
| Pour l'exp tu es pas obligé de faire des monstres à 4 xp, tu règle la jauge de gain d'exp sur les stats du perso et c'est bon. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:58 | |
| Oui mais je sais pas la regler *.* | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:59 | |
| Ah bah ça... tu veux que je viennes chez toi le faire ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 16:59 | |
| Wééééé c'est Relm la meilleure!
*... Wai, j'exagère.* | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:02 | |
| Bon Storm, je t'ai reconnu même avec un proxy. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:03 | |
| lol et vous savez comment faire pour que l'xp se gagne le plus difficilement possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:10 | |
| [Double post] Dsl je double post c'est que ne faudrait -il pas mettre valeur depart 40 inflation 50 ? | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:12 | |
| - Relm a écrit:
- Bon Storm, je t'ai reconnu même avec un proxy.
I'm not Storm. I'm Relm's fan! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:18 | |
| Ok, la y'a plus de doute - Citation :
- lol et vous savez comment faire pour que l'xp se gagne le plus difficilement possible ?
Dans la base de données, tu peut mettre combien d'XP rapporte les ennemies ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:19 | |
| Bah Oui mais un monstre qui rapporte 4xp ça decourage le joueur (perso) il se dit mais quand est-ce que je vais up grr
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! | |
| |
|
| |
| Style de combat - VX ! | |
|