| Style de combat - VX ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
killclankill RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:19 | |
| Bah Oui mais un monstre qui rapporte 4xp ça decourage le joueur (perso) il se dit mais quand est-ce que je vais up grr
^^ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:25 | |
| Bah augmente à 20 ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:27 | |
| - killclankill a écrit:
- Bah Oui mais un monstre qui rapporte 4xp ça decourage le joueur (perso) il se dit mais quand est-ce que je vais up grr
^^ pas si on a besoin de 10 pour leveler up. -___- ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:27 | |
| Bah alors fais pas 200 niveaux c'est inutile :s
Tu te contredis dans tes choix en fait =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:29 | |
| Roh deja page 2 ^^
Moi en fait j'aime bien le 2 et les chiffre rond donc 99 ^^ ça ne me derange pas bien sur, mais c'est asser peu. Bon bah j'vais faire ce que j'voulais le moins, faire des monstres a pas beaucoup d'xp ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:31 | |
| Les 3/4 des RPG sont pas fait pour atteindre le level 99 donc tu t'en fout... level 50 ou plus ton jeu sera déjà 10 fois plus long que la plupart dans la communauté des jeux amateurs... vois pas trop gros. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Dim 13 Juil 2008, 17:39 | |
| T'as raison j'ai un peu trop l'habitude des monstres a 7000xp Mais pour varier un peu les monstres ^^ quelqu'un aurait-il un pack graph de monstres a passer =) ? d'environ + de 10 monstre. Je suis sur VX. Bah quoi j'profite pour tout d'mander d'un coup comme ça pas besoin de 1000 sujets =) Merci d'avance | |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Lun 14 Juil 2008, 12:23 | |
| Ba fait les toi même . Ya des tuto pour ça . Sinon va sur rpg maker 2003 , comme KoZzY l'a dit . Tu vas sur chara prject et tu fait tes personnages facilement , ou monstre bien sur . Bonne chance en tout cas .... et VX n'est vraiment pas tres bien pour commencer !! ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Lun 14 Juil 2008, 12:33 | |
| Si justement, il est bien pour commencer, mais il finit très mal Un débutant va pas se rendre compte des limites du logiciel. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Mar 15 Juil 2008, 13:02 | |
| j'suis vraiment ailleurs le vous m'parler language inconnu en fait, 2003 y'a des competences requises pour creer ses monstres dessus ? sinon le lvl 99 il ira bien ça va m'suffir ^^ et pour le style de combat j'ai du mal a savoir ou placer tes script falco enfin les script que tu m'as donner sur ton site anglais ^^' | |
|
| |
Léo Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Mar 15 Juil 2008, 13:14 | |
| RM VX pour moi c'est de la mer#@} ! Il vaut mieux commencer directement sur RM2003 ou XP (bien que le XP est plus compliqué que RM2k3, mais c'est mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Mar 15 Juil 2008, 13:20 | |
| Ouai tu vois moi j'veux bien débuter sur 2003, c'est d'ailleurs c'que j'ai fait mais perso j'ai rien piger j'ai trouver qu'c't'ait nul j'ai préf' VX | |
|
| |
Léo Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Mar 15 Juil 2008, 13:24 | |
| argh.. c'est domage, rm2k3 est très complet mais c'est vrai qu'il est plus compliqué..enfin, il faut s'y mettre quoi..*
Sinon,voilà un lien pour quelque tuto sur VX, mais je crois qu'il n'y a rien pour les combats : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&type=rmvx | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! Mar 15 Juil 2008, 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de combat - VX ! | |
| |
|
| |