Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: [Demande][Résolus] Chipset de grotte Sam 19 Juil 2008, 15:00 | |
| Coucou tout le monde, j'est cherché des charsets de grottes un peu partout, et je n'est pas trouvé se qu'il me conviens, si vous avez un chipset assez simple, plutot style rtp pour 2K3 avec pas mal de décor/fleurs C'est se qu'il me faut !!!
Merci d'avance!!! ____________
Dernière édition par Antheor le Dim 20 Juil 2008, 09:02, édité 1 fois | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Demande][Résolus] Chipset de grotte Sam 19 Juil 2008, 17:42 | |
| Tu as regardé ça ?
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=chipsets&type=grotte ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| Sujet: Re: [Demande][Résolus] Chipset de grotte Sam 19 Juil 2008, 18:08 | |
| Oui j'est regarder sa, mais j'avoue ne pas y avoir trouvé ce qui me convient... ____________ | |
|
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Demande][Résolus] Chipset de grotte Sam 19 Juil 2008, 23:37 | |
| Antheor, tu as dû mal regarder le dossier que je t'ai envoyé : sur plus de 1300 chipsets contenus dans celui-ci (la majorité m'avait été donné par NéoKakashi il y a quelques mois ) je t'assure qu'il y a plusieurs chipsets de grottes !! Je t'invite à les regarder à nouveau... | |
|
| Sujet: Re: [Demande][Résolus] Chipset de grotte Dim 20 Juil 2008, 08:52 | |
| Je ne sait pas si toi tu as regarder, mais c'est les même chipsets que sur le site que ma passer Relm.... Mais j'est réussis à trouver un chipset de grotte alors je suis content ^^ ____________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande][Résolus] Chipset de grotte | |
| |
|