new_nirvana RTP de base Lv 2
| Sujet: [résolu] climat (sur RPG marker XP)et sources (personages) Dim 20 Juil 2008, 14:23 | |
| bien enfaite je manipule très mal RPG marker et je voudrais savoir comment on fais pour mètre un effet météo (pluie,vent...) et aussi je cherche des perso pour un rpg classique (ceux donné par RPG marker sont pourris!... )(et des monstres a la même occasions) merci!
Dernière édition par coco le Mar 30 Déc 2008, 11:56, édité 6 fois | |
|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [résolu] climat (sur RPG marker XP)et sources (personages) Lun 21 Juil 2008, 11:12 | |
| pour la météo: tu crée un événement tu coches la case processus parallèle dans l'événement et tu double clic en haut de la page blanche dans l'événement et après tu cherche l'événement effet météorologiques dans les 3 pages d'événement proposé ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| Sujet: Re: [résolu] climat (sur RPG marker XP)et sources (personages) Lun 21 Juil 2008, 13:40 | |
| OK merci^^ je vais enfin pouvoir mettre de la pluie sur mes map^^ | |
|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [résolu] climat (sur RPG marker XP)et sources (personages) Lun 21 Juil 2008, 15:27 | |
| et pour les perso tu cherche character rmxp sur google et tu en as ensuite tu enregistre l'image du personnage ou tu veux mais surtout pas dans le dossier de ton projet et après t'ouvre ton projet avec rmxp et en haut dans la barre d'icones de rmxp tu as une icone de dossier c'est le gestionnaire de ressources tu double clic dessus et a gauche tu vois tilesst,characters,autotiles,etc... tu cliques sur characters et a droite tu clic sur le bouton importer et tu choisi l'image de ton perso ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| Sujet: Re: [résolu] climat (sur RPG marker XP)et sources (personages) Lun 21 Juil 2008, 16:49 | |
| yatta!!!! merci,merci,merci,merci je vais enfin pouvoir faire des truc correct yeah!!!!! | |
|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [résolu] climat (sur RPG marker XP)et sources (personages) Mer 23 Juil 2008, 04:57 | |
| J'imagine que le problème est résolu, je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] climat (sur RPG marker XP)et sources (personages) | |
| |
|