eeuh
alors:
1. tu te met sur la screen ou tu veux ton boss, puis dans les onglets (le menu) en haut, tu clic sur "data" puis "ennemies"
tu double-clic sur l'un des "none" (chaque emplacement correspond a un ennemi que l'on peut mettre dans la pièce)
et la tu as une floppé d'énnemis, parmis eux, les boss, aquamentus est le premier à mettre, à priorit (tu as le choix: tu le met à droit ou ^gauche, d'où les 2 propositions)
2. ça c'est plus difficile...
-soit tu créer tes sources toi même et dans ce cas, tu vas dans le menu en haut, tu clic sur "quest" "graphics", "tiles"
tu apparait sur un écran plein de trucs moche (les graphismes quoi), tu vas en bas jusqu'au moment où tu aura un écran vide (noir) et tu double clic sur un carré, tu créer ta ressource.
(pixel par pixel)
ensuite, une fois ta ressource créer, tu retourne sur l'écran de base (l'écran pour mapper), et à droite, tu as une colonne avec toute les décos pour mapper... vas en bas jusqu'à voirs des carré rouge, clic droit sur l'un de ces carré rouge et tu te retrouve sur une fenetre qui demande plein de truc, contente toi de cliquer a nouveau sur le carré rouge sur fond noir qui se présente.. (en haut, au milieu) et va chercher la ressource que tu as créer.
- soit tu importes des ressources... mais essaye déjà de faire ça :S
3. jarre: bon ben va chercher un tile de jarre déjà (en faisant comme au point 2)
une fois que tu as ta jarre sur la colonne de droite, clic droit dessus, tu te retrouves a nouveau sur la fenêtre "edit combo"
en bas, une fenetre de défilement appelé "type"..
défile vers le bas jusqu'à ce que tu tombes sur "slash => item" , séléctionne le.
puis n'oublie pas de rendre cet objet solide, pour ça, y'a 2 carré gris en haut à droit de cette fenetre... prend celle de gauche, et clic dessus... fait de tel sorte qu'elle devienne totalement rouge, c'est ce qui définira toute la partie solide de l'objet!