| Image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Man RTP de base Lv 2
| Sujet: Image Sam 26 Juil 2008, 19:07 | |
| Bon voila j'ai fait un petit tour rapide sur le forum et bah j'ai pas trouver de question comme elle Voila, bah sous XP j'arrive pas à placer une image pendent une séquence où mes personnages ce parle ..... Je sait c'est une question de débutant mais désoler mais j'ai oublier comment le faire .... Bah voila, mon perso parle avec son professeur et il lui demande une question ( un calcul ) qui ne doit pas rester écrit longtemps donc j'ai placer une image qui doit apparaitre pendent un court laps de temps et demander le choix de réponse après mais mon image reste toujours invisible comme si rien ne se passait donc je demande comment faire pour que l'image soit visible où seulement une autre façon possible de placer un calcul pour un court laps de temps Désoler de cette question Bon je retourne à mon rpg ____________ Aucun projet tous éffacer :S prochain projet a venir :
Naruto Project 1 ......
Dernière édition par Dark_Man le Sam 26 Juil 2008, 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Image Sam 26 Juil 2008, 19:12 | |
| Hum, regarde si tu n'a pas mit la transparence à 0. Aussi quant tu affiche une image, fait gaff que les coordonnées soient la ou tu le veut ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Image Dim 27 Juil 2008, 17:46 | |
| à ouin peut-être je vais regarder merci j'edit si je trouve pas Je vais devoir faire plus de test l'image est toujours invicible mais j'ai pas trouver l'option pour la transparence? Bon pour récapituler une image avec un calcul de math devrait apparaitre avec une image que j'ai fait comme écrit dans l'event mais elle reste invicible. Je serait absent jusqu'a demain désoler si je ne répond pas à vos question :niark: ____________ Aucun projet tous éffacer :S prochain projet a venir :
Naruto Project 1 ......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Image Dim 27 Juil 2008, 17:52 | |
| Quant tu affiche une image, laisse cocher la case "haut-gauche" ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Image Dim 27 Juil 2008, 18:24 | |
| ok et je change les x,y? ____________ Aucun projet tous éffacer :S prochain projet a venir :
Naruto Project 1 ......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Image Dim 27 Juil 2008, 18:49 | |
| Ben pas forcément, cela dépend ou tu veut afficher ton image ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Image Dim 27 Juil 2008, 18:51 | |
| Bah j'ai essayer presque tout les façon possible et les coordonné mais sa reste toujours flou je croit que je vais sauter cette étape pour le momment ..... si vous avez une solution vous pouvez toujours répondre ____________ Aucun projet tous éffacer :S prochain projet a venir :
Naruto Project 1 ......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Image Dim 27 Juil 2008, 18:55 | |
| Tu peut m'envoyer la map par MP ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Image Dim 27 Juil 2008, 19:01 | |
| Ok je te fais ça ____________ Aucun projet tous éffacer :S prochain projet a venir :
Naruto Project 1 ......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image | |
| |
|
| |
| Image | |
|