| mon image de l'ecran titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supertoto RTP de base Lv 1
| Sujet: mon image de l'ecran titre Ven 08 Aoû 2008, 21:29 | |
| Bonjour à toute et à tous je vous demande de l'aide s'il vous plaît ! Je viens de commence un RPG sous VX et je cherche une image pour mon écran titre je suis nouveau et j'aimerais faire un RPG vraiment bon !
voilà merci à celui ou celle qui va m'aider
PS : je veux qu'il y est :
- je veux qu'il y est écrit ; les chimères mystik - avec de la peinture rouge sang qui dégouline... - avec un fond d'écran quelconque [ mais qui est un rapport minimum ]
Merci si vous vouler plus d'infos dites-le moi | |
|
| |
Sak' Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 02:01 | |
| Jsui pas très bon en graphisme mais ... Pour la police dégoulinante , jte conseille de télécharger la police " Bloody" ____________ [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth | |
|
| |
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 10:55 | |
| où ece qu'on le télécharge et comment on le met sur l'image après ?
Tu pourrais pas me le faire toi ?
On dois utilise paint ?
et comment on change le truc pour qu'il y est écrit ?
-Nouvelle partie -Charger partie etc....
Pour le mettre sur mon image de fond.
Dernière édition par supertoto le Sam 09 Aoû 2008, 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Satoshi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 12:45 | |
| Déjà, de 1 : Evite le SMS et les fautes d'orthographe, on aura plus envie de t'aider . De 2 : Vas sur Dafont.com(c'est en français) pour la police De 3 : Non, paint est dépassé, il vaudrait mieux prendre Photophiltre ou Photoshop . Astuce pour Photoshop, si t'as du fric a claquer, prends Photoshop 1(gratuit je crois) et fais la mise a jour vers CS3 pour 200 € De 4 : C'est dans système je crois .(pour nouvelle partie et tout le reste) De 5 : Je t'aide quand même, faut toujours aider les nouveaux ! Et pour finir, bienvenue chez nous ! ____________ - Spoiler:
- Spoiler:
J'offre des cours de langage Wabbit et Lenald !
- "Tu sais qui" a écrit:
- Les humains sont inhumains
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324025340 | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 12:56 | |
| Si tu veux que quelqu'un te fasse cet écran de début, demande à Coco ou Falco par MP, ils se proposent de faire ça. Falco est en absent en ce moment par contre. =o - supertoto a écrit:
- où ece que l'on l'a télécharge et comment on le met sur l'image après ?
Les polices se rangent généralement dans le dossier C:\Windows\Fonts. - supertoto a écrit:
- et comment on change le truc pour qu'il y est écrit
-nouvelle partie -charger partie ect....
pour le mettre sur mon image de fond Je ne comprends pas, tu veux changer le fond bleu derrière Nouvelle partie/Charger partie ? Tu veux le retirer. Je ne m'y connais pas en Scripts pour RPG Maker VX, mais il doit y avoir plusieurs Tutoriaux qui trainent, dans lesquels on explique comment retirer cette fenêtre bleue. - Satoshi a écrit:
- Déjà, de 1 : Evite le SMS et les fautes d'orthographe, on aura plus envie de t'aider .
Merci de laisser aux modérateurs le soin de faire ce genre de remarques, d'autant plus que supertoto n'écrit pas vraiment en SMS. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 13:03 | |
| Alex roiEsper tu dis : Je ne comprends pas, tu veux changer le fond bleu derrière Nouvelle partie/Charger partie ? Tu veux le retirer
Je veux que Nouvelle partie/charger partie/quitter le jeu... Sois sur mon image de fond et je veux par la même ocasion enlever le bleu derriere aussi.
Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 13:08 | |
| Oui, c'est bien ce que je pensais. Pour retirer cette fenêtre bleue, il faut toucher aux scripts, essaye de trouver des Tutoriaux sur ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 13:17 | |
| En fait, je n'en ai pas trouvé ni dans ce forum, ni dans un autre forum que je connais... Il y a pas quelqu'un qui s'y connait ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 13:19 | |
| Je pense que ça n'existe pas. PS : quelq'un connais le fichier pour utilise les "custom chipset" ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 21:28 | |
| Faudrait voir avec ceux qui connaissent le ruby sur le fofo... à savoir... heu... Falco peut être ? - Alex a écrit:
- Merci de laisser aux modérateurs le soin de faire ce genre de remarques, d'autant plus que supertoto n'écrit pas vraiment en SMS.
D'accord pour le fait qu'il n'écrive pas trop en SMS, mais les membres ont quand même le droit de rappeller les règles à ceux qui ne les respectent pas, c'est pas uniquement les modos qui ont le droit de dire si c'est bien ou pas | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Sam 09 Aoû 2008, 21:55 | |
| Pour "nouvelle partie : charger /quitter" il suffit d'utiliser un windowskin transparent (je suis pas sur, je peux pas tester) Sinon désolé supertoto, mais je n'utilise charamaker qui ne me permet pas de faire ce que tu veux sans y passer 10h... :=_=: Je suis vraiment désolé... ____________ | |
|
| |
Satoshi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Dim 10 Aoû 2008, 21:30 | |
| Moi, je connais le meilleur site de making(coté ressources) au MONDE ! En plus, c'est francophone ! Oniromancie ! ____________ - Spoiler:
- Spoiler:
- "Tu sais qui" a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Dim 10 Aoû 2008, 21:43 | |
| Ah mon avis tout le monde connaît ce site :p
Et puis ça aide pas vraiment pour la création d'un écran titre alors bon... | |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Lun 11 Aoû 2008, 23:30 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- "à Coco ou Falco par MP"
. Et moi, j'existe pas ? >__> Je sais en faire des fonds, suffit de me demander, mais puisqu'on m'oublie.. ____________ Fan de : - Spoiler:
[center]The life is a game... Mouhaha ! - Pourquoi je ris ? Un psy, viiiiite ! :?!:
[/center] | |
|
| |
Sak' Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Mar 12 Aoû 2008, 01:12 | |
| Pour les titres j'avais un script plutôt sympa pour toi . Enfin j'éditerais ce message pour mettre le lien . { Je l'utilise pour mon projet ca donne ca :
Si ca t'interesses dis le moi , en attendant je vais chercher le script ou au pire je copirais le mien ^^ Voila ^^ ____________ [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Mar 12 Aoû 2008, 11:22 | |
| SPAB > je lui ai dit de s'adresser à toi par MP Mais apparament il ne l'a pas fait ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Mar 12 Aoû 2008, 14:33 | |
| - SPAB57 a écrit:
- Alex RoiEsper a écrit:
- "à Coco ou Falco par MP"
.
Et moi, j'existe pas ? >__> Désolé, j'avais oublié que tu t'étais proposé toi aussi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Satoshi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Mer 13 Aoû 2008, 15:38 | |
| Bon, comme dans on entourage on me dit que je suis un super graphiste(pas a ce point là, quand même), alors, je me porte volontaire aussi !(désolé, je ne vous aiderai pour rien d'autre que les title-screen/faceset/pictures) ____________ - Spoiler:
- Spoiler:
- "Tu sais qui" a écrit:
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Mer 13 Aoû 2008, 16:37 | |
| Grâce à mes talents surnaturels qui me permettent de faire des merveilles en graphisme et avec ma bonté et générosité immense ( ???!! ), j'ai fait ceci : La police utilisée est Fiolex Mephisto ^^ ____________ Fan de : - Spoiler:
[center]The life is a game... Mouhaha ! - Pourquoi je ris ? Un psy, viiiiite ! :?!:
[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Jeu 14 Aoû 2008, 00:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre Jeu 14 Aoû 2008, 01:51 | |
| Merci Spab. Spab et Coco, si vous souhaitez aider des gens pour ce qui est l'aspect graphique, n'hésitez pas à faire un topic chacun dans la section "Recrutement et services" dans La forêt des illusions. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon image de l'ecran titre | |
| |
|
| |
| mon image de l'ecran titre | |
|