| Quel est le jeu que vous attendez le plus ? | |
|
+17Falco Flane Boster Ccd-ToF Relm coco Naqqah Lapin garywiss6 wolftag Sak' NeoKakashi Slump Mod Shakuras Blizzard doncamilo aura 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 05 Oct 2008, 17:53 | |
| Ha ok le gars qui copie...xD | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 05 Oct 2008, 18:04 | |
| J'ai quand même failli acheter Pikmin2 aujourd'hui ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 05 Oct 2008, 18:07 | |
| T'aurais du ____________ | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| |
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 05 Oct 2008, 19:32 | |
| ai je dit que j'attendais order of Ecclesia avec une impatience totale ? ____________ | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 05 Oct 2008, 19:39 | |
| J'attends aussi des retours de francophones sur Platinum, ça me permettra de juger s'il est intéressant ou non de prendre une DS (maintenant que j'ai un peu de sous :p). | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 05 Oct 2008, 20:05 | |
| Moi, c'est Tales of Symphonia 2. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 06 Oct 2008, 13:41 | |
| - Mod a écrit:
- J'attends aussi des retours de francophones sur Platinum, ça me permettra de juger s'il est intéressant ou non de prendre une DS (maintenant que j'ai un peu de sous :p).
Je pense que ça vaut le coup en effet. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 06 Oct 2008, 17:11 | |
| dans l'ordre :
wii : disaster , the conduit , resident evil : rebirth , red stell 2 , wii music , pes09 , FF : CC , fifa09
xbox 360 : gears of war 2 , fable 2 , fifa09 , forza motorsport 3 , resident evil 5 , FF 13
DS : FFCC : Echoes of time , Prince of Persia : the fallen king , moto racer , dementium ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 06 Oct 2008, 18:10 | |
| Moi en faite j'attends wii sports resort ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 06 Oct 2008, 18:11 | |
| Banjo-Kazooie Nuts&Bolt que j'attend le plus. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 14 Déc 2008, 16:34 | |
| UP Pour l'année 2009, j'attends vers la fin de l'année Assassin's Creed 2, en Février le premier contenu téléchargeable 360 pour GTA IV et pour Juin... Ghostbusters Malgré qu'on ait pas d'énormes infos dessus et que ce soit Atari qui l'ait repris, j'espère qu'il va être à la hauteur ^^ Incarner un GhostBuster, un rêve de gosse se réalise | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 14 Déc 2008, 16:36 | |
| Moi Phantasy star Zero sur DS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 14 Déc 2008, 16:40 | |
| Moi j'attend surtout ...
Sûr : Dragon quest 5-6-9 DS Peut-être : Little King Story (Ça a l'air vraiment pas mal...)
Sinon peut-être Zelda Wii,Pikmin 3,Dragon Quest X,et puis c'est ça...(mais on sait rien sur ces jeux xD) |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 14 Déc 2008, 22:01 | |
| J'attend Dynasty Warriors Gundam 2 sur Xbox 360, qui devrait sortir en France le 31 mars 2009 ( il sort ce mois-ci au Japon, s'il n'est pas d'ailleur déjà sorti )
Ensuite, Dragon Quest V, VI et IX sur DS. ( moins le 5, puisque je le connais déjà très bien : je l'ai déjà terminé sur super famicom et Playstation 2 )
Et c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Mer 17 Déc 2008, 01:08 | |
| moi the conduit sur WII , normalement pour le Q1 de 2009 ____________ | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 06:35 | |
| Hop, remontons ce topic Bref, parmis les jeux que j'attends pour le moment : Dynasty Warriors - Gundam 2, sur XBox 360 ( sort également sur PS3 ) le 31 Mars 2009. Sega Megadrive Ultimate Collection, sur Xbox 360 ( pareil, il sort aussi sur PS3 ) qui regroupera 40 jeux Megadrive et Master System. Il s'agit d'une version améliorée de Sega Megadrive Collection sorti en 2007 sur PS2 = de nombreux jeux y ont été ajoutés, tels que : Street of Rage 1 à 3 Shining in the darkness Shining Force 1 et 2 Tout les jeux Sonic sortis sur Megadrive ( du 1er jusqu'au 3D Blast ) Phantasy Star I ( les 3 suivant étaient déjà inclus sur PS2, mais ont les retrouve bien sûr dans cette nouvelle version ) Parmis les jeux qui ont dégagés : Sword of Vermillion et un Ecco. Petite déception : il manque Landstalker et Soleil ( et à la limite, Light Crusaders ) Personnellement, j'aurai bien aimé aussi l'ajout de quelques jeux Mega CD... Juste pour le Shining Force qui était sorti dessus, en fait Bref, voici la liste des jeux inclus : - Alex Kidd in the Enchanted Castle - Alien Storm - Altered Beast - Beyond Oasis - Bonanza Bros. - Columns - Comix Zone - Decap Attack starring Chuck D. Head - Dr. Robotnik's MBM - Dynamite Headdy - Ecco the Dolphin - Ecco II: The Tides of Time - E-SWAT - Fatal Labyrinth - Flicky - Gain Ground - Golden Axe I - Golden Axe II - Golden Axe III - Kid Chameleon - Phantasy Star II - Phantasy Star III: Generations of Doom - Phantasy Star IV: The End of the Millennium - Ristar - Shining in the Darkness - Shining Force - Shining Force 2 - Shinobi III: Return of the Ninja Master - Sonic 3D Blast - Sonic and Knuckles - Sonic Spinball - Sonic The Hedgehog - Sonic The Hedgehog 2 - Sonic The Hedgehog 3 - Streets of Rage - Streets of Rage 2 - Streets of Rage 3 - Super Thunder Blade - Vectorman - Vectorman 2 EDIT : j'avais pas remarqué la présence de Beyond Oasis => Story of Thor
Dernière édition par aura le Lun 19 Jan 2009, 07:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 06:51 | |
| un joli panel de jeu dessus, en effet....
presque dommage que je n'ai pas de 360/PS3. presque. ____________ | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 07:09 | |
| Maintenant que j'y pense... Dans 10 ans, peut être aura-t-on droit à des compil' incluant des jeux Saturn ( avec les 3 scénarios de Shining Force III, avec pourquoi pas les scénarios 2 et 3 en anglais * rêve un peu trop * ) Pour cette version Xbox360/PS3, je me demande s'il y aura également des jeux supplémentaires/à débloquer, comme ce fut le cas sur la compil' PS2 ( 5 jeux d'arcades ) | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 08:38 | |
| J'attends... TOS 2 !! XD
Déjà dit, mais ça presse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 17:46 | |
| J'attends la DSi c'est pas un jeu je sais ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 17:51 | |
| - aura a écrit:
- Maintenant que j'y pense... Dans 10 ans, peut être aura-t-on droit à des compil' incluant des jeux Saturn ( avec les 3 scénarios de Shining Force III, avec pourquoi pas les scénarios 2 et 3 en anglais * rêve un peu trop * )
I hope ____________ | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 17:56 | |
| Ce serait plus que le paradis je crois surtout après avoir fini le 1er épisode... et radiant silvergun en guest star (jamais réussi à le faire marcher sur émulateur le vilain.) T-T
Pour ma part j'attends World Destruction sur DS en US au moins. | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 18:05 | |
| C'est vrai qu'une fois Shining Force III scenario 1 terminé, on a carrément envie de connaître la suite. J'ai dû à l'époque patienter 1 bon mois pour mettre la main sur les scénarios 2 et 3 ( je les ai eu à noël 1998 ) Ce sont justement pour ces 2 jeux que j'ai commencé à acheter des jeux imports. Avec le cumul des parties ( les 3 scénario parcours 5 à 7 fois ) ça reste probablement les jeux auxquels j'ai le plus joué avec Shining Force II, suivis par Suikoden I, Phantasy Star III, Landstalker et Secret of Mana. Radiant SilverGun, je me rappelle qu'en 99, un magasin de ma ville le bradait ( pour se débarrasser de tout les jeux saturn imports ) à 249 francs ( au lieu de 399-499 ) Maintenant, c'est un jeu pouvant largement dépasser les 100 euros... J'aurai dû le prendre pour le revendre et faire des bénéfices | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 21:39 | |
| the conduit , mais deja dis , sinon tos2 evidement car j'ai entrepris de recommencer tos sur le cube. et assassin creed 2 sur 360 histoire de commencer par le 2 avant d'avoir le 1. ¨¨_¨¨ ____________ | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 19 Jan 2009, 22:00 | |
| - Flane Boster a écrit:
- Pour ma part j'attends World Destruction sur DS en US au moins.
Fais gaffe, Astram va te dire que c'est un shovelware (même sans y avoir joué, il s'y connait, hein ?!)... Perso, j'l'attends aussi, on verra ce qu'il en adviendra... - aura a écrit:
- Sega Megadrive Ultimate Collection, sur Xbox 360 ( pareil, il sort aussi sur PS3 ) qui regroupera 40 jeux Megadrive et Master System.
Idem, je l'attends pas mal depuis que j'en ai entendu parler (il y a un mois environ j'crois), pressé de goûter à pleins de hits de la console pour finalement pas grand chose (par rapport à ce qui est proposé en fait). Seul giga problème, ils ont osé foutre un putai* de filtre graphique de chiottes qui nique les yeux... Exemple 1. Exemple 2. Exemple 3. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel est le jeu que vous attendez le plus ? | |
|