| [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sak' Maker confirmé Lv 8
| |
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Lun 11 Aoû 2008, 23:27 | |
| Alors mes petites remarques ^^ + : Il y a des images Ca à l'air simple - : Utilise les codes de mises en pages pour améliorer la présentation A quoi ça sert ? O__O Sinon, il y a une erreur : ça ne s'écrit pas "si dessous", mais "ci dessous" ^^ ____________ Fan de : - Spoiler:
[center]The life is a game... Mouhaha ! - Pourquoi je ris ? Un psy, viiiiite ! :?!:
[/center] | |
|
| |
Sak' Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mar 12 Aoû 2008, 01:07 | |
| Ca sert à avoir un item dans son menu .... Dès qu'on l'utilise la carte apparaît et ca tout le temps . On peut même changer la carte au fil du temps grâce aux Interrupteurs et Variables . ____________ [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth | |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mer 13 Aoû 2008, 16:13 | |
| Ah oui, je comprends mieux, j'avais mal compris au début le principe >__>
*sors* ____________ Fan de : - Spoiler:
[center]The life is a game... Mouhaha ! - Pourquoi je ris ? Un psy, viiiiite ! :?!:
[/center] | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mer 13 Aoû 2008, 16:28 | |
| Je n'arrive pas à voir la seconde image...
Je trouve que c'est un tutoriel très succinct, il mériterait d'être beaucoup plus détaillé (rajouter des images, montrer un exemple de map).
A quoi sert la création de 2 objets pour une seule carte ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Sak' Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mer 13 Aoû 2008, 17:14 | |
| Non >.< Un objet et un évenement commun >.< ____________ [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mer 13 Aoû 2008, 17:28 | |
| - Sak' a écrit:
- Créez un objet nommez le "Map"
- Sak' a écrit:
- Créez un objet nommé Carte et configurez le comme si dessous :
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Sak' Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mer 13 Aoû 2008, 17:37 | |
| Mwarf c'est le même objet je vais modifier ca ^^ ____________ [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Lun 27 Oct 2008, 18:23 | |
| Comment mettre la map dans paint?
Merci
Valentinos | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Lun 27 Oct 2008, 19:44 | |
| Pour ça, tu fais la touche Impécr Syst, et tu colles sur Paint, rien de plus simple, lorsque qu'on le sait. Cette touche est dans la barre de F1 etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Lun 27 Oct 2008, 20:55 | |
| Merci sa va beaucoup m'aider.
Valentinos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mar 28 Oct 2008, 11:32 | |
| De rien, mais tout ça a déjà été écrit... C'est même moi qui l'ai demandé !... Tu aurais pu faire des recherches... J'suis pas rabat-joie, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mar 28 Oct 2008, 14:54 | |
| Tu parle du tuto faire un screenshot? Désolé mais je viens juste de le voir sinon j'avais lu casiment tous les forum concernant RPG maker VX.
Valentinos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mar 28 Oct 2008, 15:02 | |
| C'est dans " ressources RPG Maker VX ", tu as la réponse à comment rajouter ds ressources... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mar 28 Oct 2008, 15:13 | |
| Le problème c'est que je chercher a faire des screenshot pour ma map donc je vois pas le rapport avec les tiles A,B,C....
Valentinos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mar 28 Oct 2008, 18:12 | |
| Tu me demandais comment ajouter des maisons en ressources, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Mar 28 Oct 2008, 20:02 | |
| Non la je demandais comment faire pour prendre des prendre des screenshot.Il y a un autre sujet ici que j'ai posté auxquel tu a répondu et c'était celui la ici que tu parlais des ressources.
Valentinos | |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Dim 15 Mar 2009, 16:16 | |
| Pourquoi ce sujet se retrouve t'il dans l'execution project ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Dim 15 Mar 2009, 20:43 | |
| Depuis que tu as quitté le forum, cette section est dans un vrai paradoxe. [/Astram] ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Dim 15 Mar 2009, 21:59 | |
| Ca n'explique en rien pourquoi ce tutoriel VX est dans FZXEP. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Lun 16 Mar 2009, 02:54 | |
| Mais si allons ! Sujet replacé. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet Jeu 19 Mar 2009, 21:32 | |
| Ralala, comment feriez vous si je n'était pas là (merde, comment vous avez fait tout ce temps oO) non franchement, j'avais oublié que 'étais sur ce forum, honte à moi ! ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet | |
| |
|
| |
| [Sak' à tutos] Faire une map avec un objet | |
|