J'en ai certain de moi qui sont ripper mais pas terminer en entier donc pas encore mis ^^
mais si je trouve mes charset (au pire je re-rip les principaux) je les uploaderai:
Me manque mes fichier musique et les animation aussi ^^ (alala pourquoi avoir pris une usb pour stocker mes fichier a l'arrache x)
(avec mes Chipset de Secret of Mana sa fait tres bien , si j'ai le temps je ferai un pack pour avoir un plus grand choix)
J'ai plein de chipset charset ... en stock donc peut être SoM le prochain
Le pack la contient:
- Spoiler:
2 music midi (me souvient plus des nom)
7battle charset:(Bigieu,Bound wolf)
2 charset d'on un a recadrer (problème de logiciel je peut pas le recadrer sur mon pc de chambre x)')
12 chipset:village,village (neige) ,intérieur , les zone extérieur (normal et avec neige) , l'intérieur d'un château dont j'ai oublier le nom ^^ , une grotte un temple
1 faceset (je crois que elle a certain perso de SoM aussi dessus)
12 monstre : (me souvien plus des nom aussi ^^ si quelqu'un a les nom chui preneur )
1 fichier system
et l'écran titre (mon seul ficher de moi-même dans se pack)
(Si quelqu'un cherche un pack particulier j'ai peut être en stock)
Alex RoiEsper a faire le pack et a le compresser et tout j'ai mis 3 heure a tout casser mais sa rend bien et sa peut servir ^^ (malgré l'hébergeur qui laisse a désirer et le fichier senkei 0001 le charset a recadrer si quelqu'un le recadre qu'il le rajoute svp mon paint et mes log de retouche on tous sauter je dois les réinstaller je le recadrerai après au pire)
Tout compris coco x) j'aime pas les rtp de 2K3 préfère sa ^^ une bonne vieille base graphique rien que de SD3 par contre j'ai pas fait les system de SD (shop menu ...) me souviens plus de comment les faire x) pas fait rm2K3 depuis 1 ans mais me souviens du minimum ^^
(en + quand on lance le jeu en mode fenêtre on vois l'adresse du forum ^^ pub gratuite s'y il est distribuer ailleurs *hahaha*)
Le Pack n'est pas programmer au menu praticabilité se juste un moteur pour voir a la base après faut faire sa programation ^^ *méchant* (en deux mots on traverse tout ^^)
Je ferai peut être un exterieur pour montrer sa donne quoi
Merci des com's au passage ^^(OMG la couche de texte x) )