| [Résolu] A quoi correspondent les touches (a,b,z,r,x...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: [Résolu] A quoi correspondent les touches (a,b,z,r,x...) Dim 24 Aoû 2008, 20:02 | |
| Hello Bien voila, j'ai une question de débutant (une fois n'est pas coutume hein ): - A quoi correspondent ces touches exactement sous RmVX? Les touches directionnelles fonctionnent parfaitement ainsi que la touche de décision (enter/espace) mais les autres ... Aucune n'est juste, quand je demande l'appui de la touche A c'est une autre qui est demandée au final ... Si quelqu'un sait m'éclairer!? Merci.
Dernière édition par KoZzY le Dim 24 Aoû 2008, 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Résolu] A quoi correspondent les touches (a,b,z,r,x...) Dim 24 Aoû 2008, 20:11 | |
| Appuie sur F1 quand tu lance ton jeu Ca devrait te donner ça : ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] A quoi correspondent les touches (a,b,z,r,x...) Dim 24 Aoû 2008, 20:12 | |
| Super!!!!! Merci beaucoup coco, problème résolu grâce à toi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Résolu] A quoi correspondent les touches (a,b,z,r,x...) Dim 24 Aoû 2008, 20:12 | |
| Les bmp sont pas acceptés sur forumactif. :p
Merci coco ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] A quoi correspondent les touches (a,b,z,r,x...) Dim 24 Aoû 2008, 20:14 | |
| J'ai édité son post pour mettre un png. =) | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Résolu] A quoi correspondent les touches (a,b,z,r,x...) Dim 24 Aoû 2008, 20:16 | |
| Je comprenais pas pourquoi ça ne marchais pas ^^ Ravi d'avoir été utile ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] A quoi correspondent les touches (a,b,z,r,x...) | |
| |
|
| |
| [Résolu] A quoi correspondent les touches (a,b,z,r,x...) | |
|