Donc cette Astuce permet de recoloriez les ressource 2K0 et 2K3 tres facilement
matériel nécessaire
mspaint un ordi et un cerveau x)
Dans mon exemple je vais recoloriez les cheveux de Colette de tales of symphonia en vert ^^
Voici la palette de paint pour les retouche normal pour recolorier les chipset il faut utiliser la parti la
et oui se se 2 fonction qui vont nous servir pendants tout se tutoriel
donc prenner cette image de collette
Donc le technique est très simple il n\\\'y a que sa a comprendre alors attention ^^
dans la couleur primaire (celle que l'on veut que collete est) on sélectionné du vert (foncer au début se sera les bord des cheveux)
La couleur secondaire est la couleur que vous aller changer
dans notre cas cela nous donnerai ceci
(la couleur primaire est donc celle en haut a gauche)
Maintenant faite un rectangle empli de votre couleur primaire en l'occurence vert foncer
(voici le rectangle que vous devez avoir normalement)
Maintenant Sélectionner votre image de collete a modifier faite donc copier puis aller sur l'espace vert que vous aver créer juste avant
et sélectionner la deuxième option de la boite
(donc celui le plus en bas de paint)
Collete devrai donc avoir le bord de ses cheveux recolorer en vert foncer
après la méthode reste la même prendre la couleur que l\\\'on veux en primaire et celle que l'un dégager en secondaire pour recolorier tout les cheveux de collete en 1 pallete de vert voir screen qui montre mes pallette tout sur la même feuille de paint
Voila l'astuce es finit si il manque des précision poser les question je rajouterai les detail manquant avec plaisir
EDIT: trouver grâce a ta remarque Mex pourquoi sa marchai pas ^^ thx (j'avais zapper le detail du php? d'habitude je m'ai que du nsa ^^)