E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TMOTS : Last Rebirth

+5
Ccd-ToF
AlexRE
Empty
Slump
Neothor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

TMOTS : Last Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMOTS : Last Rebirth   TMOTS : Last Rebirth - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:43

Neothor, je sais pas si sur d'autres forum où le premier jeu été (peut être) plus connu le remake à bien marché. En tout cas pour faire un jeu (ou un remake encore plus) il faut se préocuper s'il y a avant tout un public. Wink

Je trouve ça dommage un peu que le jeu perce pas vraiment mais à vrai dire la présentation est un peu vide... oui on voit des screens mais ça ne raconte pas vraiment grand chose. C'est une suite de mini jeux ? Je sais pas trop.

Faut vendre son jeu un peu... je te parle pas d'en parler sur tous les topics et de faire une présentation chiante de 4 pages mais juste en parler assez pour lui donner un intérêt. Wink

C'est évident qu'il y a des gens à qui ça peut plaire mais qui n'ont même pas idée de ce qu'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neothor
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Neothor

MessageSujet: Re: TMOTS : Last Rebirth   TMOTS : Last Rebirth - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:11

Ouais tu as sûrement raison, en fait il y a eu 2 versions sorties quelques années avant donc je pensais que les gens connaissais un peu. Mais le making à énormément changé en très peu de temps, je ne sais même pas s'il y a encore un public pour le genre de jeu que je faisais et fais.
Mais bon je vais refaire une présentation plus adaptée et on verra ce que ça donne, sinon c'est pas bien grave.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: TMOTS : Last Rebirth   TMOTS : Last Rebirth - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:18

Cool ! Wink

Bah le making change peut être (enfin pas vraiment mine de rien) mais ça devrait pas influencer le public d'un jeu sympa... du moment qu'il est pas à base de private joke sur une époque et une communauté de making précise. cactus smile

Mais ouais, une petite présentation claire et expliquant le jeu serait utile je pense. sexy wink

Après faut se dire qu'il y a des gens qui testent mais donnent jamais leur avis : c'est dommage mais bien réel (suffit de voir les download des jeux sur le site.)

Neothor
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Neothor

MessageSujet: Re: TMOTS : Last Rebirth   TMOTS : Last Rebirth - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:38

La présentation du jeu a été mise à jour, elle contient un descriptif de tous ce que l'on peut trouver de spécial dans Tmots:Last Rebirth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TMOTS : Last Rebirth   TMOTS : Last Rebirth - Page 2 Icon_minitime

TMOTS : Last Rebirth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2