E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

Présage - Mysterious Signs

3 participants
AuteurMessage
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

Présage - Mysterious Signs Empty
MessageSujet: Présage - Mysterious Signs   Présage - Mysterious Signs Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:37

Présage - Mysterious Signs Presagevn3pk0
Présage

Avant Propos :

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter un projet totalement indépendant de la Strangeye Production.

Réalisé par Clément Marouzé (réalisateur et ami) sous le nom de la "Clément Marouzé Pictures Production", Présage : Mystérious Signs est un film d'action/frissons/suspense avec un poil de science fiction et est le premier film de Clément Marouzé.

(J'ai également un petit rôle à l'intérieur du film ^^"...)

Fiche Technique :

Date de sortie: Novembre 2008
Réalisé par: Clément Marouzé
Avec: Martin Hoff, Noémie Marouzé, Julie Melut, Joseph Kochmann, Clément Marouzé, et John Colin
Genre: Science-fiction.
Durée: 45min. Année de prodution: 2007

Le Film

Synopsis : Depuis quelques temps, des phénomènes bizarres se produisent.
Ben, Max, Julie, Lucie et Thomas, une bande d'adolescents, décident
d'approfondir le mystère et de comprendre leurs significations.
Ils ne savent pas encore qu'une menace plane sur eux et sur le restant de la Terre...

Bande annonce :

Bonus : Bétisier !

Synopsis : Depuis quelques temps, des phénomènes bizarres se produisent.
Ben, Max, Julie, Lucie et Thomas, une bande d'adolescents, décident
d'approfondir le mystère et de comprendre leurs significations.
Ils ne savent pas encore qu'une menace plane sur eux et sur le restant de la Terre...

Bon visionnage Wink !

(P.S : Shuji=> Ce film n'est pas de moi (malgré le fait que je joue dedans et que j'ai beaucoup participé en tant qu'assistant réalisateur). De plus, ni moi, ni le réalisateur de ce film, ne travaillent dans une école de cinéma Wink (pour l'instant...).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présage - Mysterious Signs   Présage - Mysterious Signs Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:04

J'ai regardé le film et j'ai bien aimé,il y a peut-être parfois quelque petite longueur,sinon c'est assez mystérieux et j'aime bien!
Ça m'a fait penser aux vieux films qui font peur. ^^
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Présage - Mysterious Signs   Présage - Mysterious Signs Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 23:49

C'est pas mal du tout pour un début, je dois dire que le jeu d'acteur de certains (dans certaines situations, pas toutes) est assez mauvais et donc n'aide pas toujours à ce qu'on s'immerge bien dans l'histoire, notamment au niveau des "cris", les cris d'effrois semblent êtres des cris de rages par exemple (honnêtement ça a l'air de rien mais ça joue énormément) ...

Pour des amateurs (comme moi, je n'essaye pas de peter plus haut que mon cul ne vous en faites pas) vous vous débrouillez très bien avec les moyens que vous avez c'est même assez impressionnant, n'hésitez à l'avenir plus, par contre, à retourner encore et encore les mêmes scènes jusqu'à être totalement satisfaits de toutes vos scènes cactus smile

En ce qui concerne la réalisation, je suis très mal placé pour donner une critique constructive car je suis, contrairement à celui (ou celle) qui a réalisé votre film, complètement à chier!

J'ai aimé certains points comme la scène de la main sur l'épaule devant la porte (même si le cris après m'a fait redescendre) au début du film ou certaines "courses-poursuites" assez bien filmées je dois dire, mais d'autres m'ont fait rire plus qu'autre chose (et j'imagine que ce n'était pas l'effet souhaité).

Au niveau de l'intrigue, tout cela est finement joué (encore une fois avec les moyens du bord, je sais que ce n'est pas toujours facile) et vous savez parfois faire preuve de beaucoup d'astuces pour filmer vos idées, c'est très bien cactus smile

Les dialogues manquent par contre de punch et dans certaines scènes, ils sont totalement inutiles voir burlesques mais dans l'ensemble c'est très chouette.

Mon avis de spectateur maintenant: Ca m'a plu, honnêtement! (je déplorerai cependant un certain manque de punch dans le déroulement de l'histoire).
Mais j'aurais aimé ne pas pouvoir m'apercevoir de ces quelques petits aléas du métier Very Happy

Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Présage - Mysterious Signs   Présage - Mysterious Signs Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:45

Merci pour cette critique aussi construite KoZzY Very Happy !

Oui, ceci est le premier film de Clément donc il y a effectivement pas mal d'erreurs et pour le gros de ce que tu as dis, je suis parfaitement d'accord avec toi ^^.

En tout cas je suis content que le film t'es globalement plu ^^ !

Et merci à toi aussi Astram Wink !
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Présage - Mysterious Signs   Présage - Mysterious Signs Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:58

Oui il n'est pas mal du tout cactus smile

J'espère même qu'il y en aura d'autres Wink

Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Présage - Mysterious Signs   Présage - Mysterious Signs Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 01:08

CM^3.5 de mon côté et Clément écrit un autre film actuellement Wink.

Si on travaille à un rythme constant, on risque peut être de sortir un film chacun un film tout les deux, ce qui fait un projet en "commun" tout les ans. xD

En fait, pour la petite histoire, plusieurs personnes de l'équipe de Présage ont travaillés pour CM^3.5 Wink !
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Présage - Mysterious Signs   Présage - Mysterious Signs Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 01:09

Bien, bin, continue à nous tenir au courant ici, je me ferai un plaisir de regarder vos prochaines créations cactus smile

Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Présage - Mysterious Signs   Présage - Mysterious Signs Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:25

Petit bétisier :