E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jaquettes pourries

Aller en bas 
+20
Dragongaze13
Shakuras
Choco-sama
Floya
Nusenism
AristA
Empty
wolftag
AlexRE
Flane Boster
Slump
Zim
NeoKakashi
Chroniker
Mod
Falco
aura
Ccd-ToF
Blizzard
Relm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:41

Je trouve les deux jaquettes très réussis, mais j'ai une legère preference pour la jaquette jap (même si je prefere les designs des persos de la jaquette européenne. ) Après, je ne pense pas que le jeu sur Wii U fera acheter la console à beaucoup de monde nerd


Dernière édition par garywiss6 le Ven 02 Aoû 2013, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:51

J'adore comment la jaquette européenne ils se sont pas fait chier et ont repris l'artwork tout seul.

____________
Jaquettes pourries - Page 6 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Jaquettes pourries - Page 6 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Jaquettes pourries - Page 6 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:22

Zim a écrit:
http://hardcoregaming101.net/tracing/tracing.htm
Relm a écrit:
Très intéressant. Owi toutafé olala

Je connaissais pour Metal Gear mais pas pour tout le reste. Very Happy
Tous les dossiers du site sont géniaux, très bien écrits et fournis en ressources annexes (images, musiques et liens). Ils font également découvrir des jeux paumés absolument excellents. D'ailleurs, j'viens de voir, ils recherchent quelqu'un pour écrire un dossier sur les différents Shiren (rémunéré 100 $). Donc si t'es intéressé, Zim… Tu sais quoi faire. : D


Relm a écrit:
Oui, beaucoup avaient ce design. C'était un bon fail marketing.
Ça rappelle les cahiers d'écoles primaires… fufu
Ça donne plus envie d'être traumatisé en se rappelant l'école que de s'amuser en jouant à un jeu… fufu


Falco a écrit:
Jaquette Jap du remake de Wind Waker :
[…]
Jaquette européenne normalement :
[…]
Mais… Mais… MER ILS SONT FOUS. Purée, à quoi ça sert de faire un portage si c'est pour réutiliser les artworks des persos du volet précédent ? Leur jaquette, elle est bidon, là. Et c'est vraiment dommage d'avoir mis un arrière-plan bleu au lieu du joli arrière-plan jaune d'origine. Et puis quelle connerie d'avoir jarté Ganondorf et foutu en l'air l'affrontement gauche-droite de titans (l'oiseau et le dragon), en les plaçant un peu aléatoirement sur la boîte, sur la partie supérieure gauche de la boîte (donc même pas centrés), et même pour certains, coupés (l'oiseau Surprised). Et ce "HD" rouge pétant, là, bien moche. Non, vraiment, j'vois pas l'intérêt d'avoir changé la boîte, d'autant que les mecs qu'ont charcuté ça ont rien compris à son agencement d'origine. On y perd à tous points de vue.

____________
Jaquettes pourries - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:35

Je préfère la jap aussi... No

garywiss6 a écrit:
Après, je ne pense pas que le jeux sur Wii U fera acheter la console à beaucoup de jeu nerd
Tu crois que la cible principale de Nintendo ce sont les jeux ? fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:37

Alex RoiEsper a écrit:
Je préfère la jap aussi... No

garywiss6 a écrit:
Après, je ne pense pas que le jeux sur Wii U fera acheter la console à beaucoup de jeu nerd
Tu crois que la cible principale de Nintendo ce sont les jeux ? fufu

Euh, tu n'as rien vu Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Mystere_Ambulant
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Mystere_Ambulant


Nombre de messages : 6
Age : 35

Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:10

Je trouve cette Jaquette trop simple, et bien pourri, c'est la boîte de Super Mario RPG version JAP.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080906175522/nintendo/en/images/f/f5/Super_Mario_RPG_%28JP%29.jpg

Généralement les boîtes JAP sont supérieurs au boîtes occidentales, mais là, c'est vraiment trop simple. Oscar a les boules

Une exemple de boîte vraiment très belle, celle de Breath of Fire sur SNES.

http://lparchive.org/Breath-of-Fire/Update%2046/2-563529_3720_front.jpg

Du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 01:42

La jaquette de ce jeu aussi est simple, qu'est-ce qu'elle est (donc) inférieure ! fufu

Spoiler:

C'est le graphisme des persos qui est moche, pour la boite de Mario RPG. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 07:24

Il est inhabituel, disons. Perso, je m'y suis habitué à force de les voir, et maintenant ça me plaît. Ça donne un aspect "poupée de bois tout en rondeurs" aux personnages très particulier qui peut déranger, surtout Mario et son côté "je louche", où Bowser et les très nombreuses "bosses" présentes pour construire sa tête. Et au fond, ça convient surtout pour Geno qui est déjà une poupée dans le jeu. Mais ça me plaît quand même.

Le coup des personnages alignés sur fond blanc, sinon, c'est un classique des boîtes SNES japonaises de chez Squaresoft. Il y a aussi ça sur les boîtes de Chrono Trigger et Final Fantasy IV, par exemple, qui sont plutôt jolies sans être exceptionnelles. Une des rares exceptions que je connaisse est Romancing SaGa 3, une boîte remarquable de détails et construit comme un tableau :

Jaquettes pourries - Page 6 588634_4832_front

Je n'imagine pas ce que ça aurait donné s'ils l'avaient adapté aux États-Unis / en Europe…

____________
Jaquettes pourries - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:07

Ce que j'aurai aimé qu'ils le fasse. love
D'ailleurs je l'ai acheté ce jeu, car il est trop cool et en parfait état il ne coûte que 10$.


Citation :
poupée de bois
Jaquettes pourries - Page 6 Aosq

nerd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaquettes pourries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes pourries   Jaquettes pourries - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaquettes pourries
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: