| Comment avoir plus de décors. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Comment avoir plus de décors. Dim 26 Oct 2008, 16:25 | |
| Je cherche quelque décors pour faire une démo pour mes amis et il me faudrait notamment des maisons plus grande que celle présente sur VX. Si vous trouvez d'autres décors je suis aussi preneur.
Merci
Valentinos | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment avoir plus de décors. Dim 26 Oct 2008, 17:08 | |
| Plus grandes... c'est à dire ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Comment avoir plus de décors. Dim 26 Oct 2008, 17:10 | |
| Pour cela, soit tu créé ta maison avec les carreaux, sans recopier, sois tu vas chercher des ressources sur internet. Ceci fait, tu place tes ressources dans le dossier contenant tes autre ressources, le dossier où se trouvent tous les fichiers en rapports avec RPG Maker VX. Tu le remplace par les ressources que tu veux balancer, mais tu ne peux pas en rajouter lus que A, B, C, D et E. De toute façon, quelqu'un l'a déjà expliqué mieux que moi sur le forum, tu vas dans le sujet ressources VX, dans la rubrique VX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avoir plus de décors. Dim 26 Oct 2008, 17:22 | |
| Pour la taille des maisons c'est justes que leurs taille dans VX sont idéale pour une carte du monde mais pour faire une ville ou un village elles sont un peu petite par rapport au personnage.
Merci
Valentinos | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment avoir plus de décors. Dim 26 Oct 2008, 17:34 | |
| Montre-nous un screen stp de ton problème, car je pense que tu n'utilises pas les bons tiles pour faire tes mainson. Tu as déjà regardé des images de maison fait sous VX pour des villages ? Elles sont de la bonne taille. Exemple : https://2img.net/r/ihimizer/img85/2972/dibujo1zc8.png____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avoir plus de décors. Dim 26 Oct 2008, 17:38 | |
| Merci en faite je n' utilise pas le bon tilesets(si je ne me trompes pas c'est l'ensemble de tiles).
Merci
Valentinos | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avoir plus de décors. Dim 26 Oct 2008, 17:42 | |
| Ca va faire un peu hors-sujet mais bon,comment peut on savoir approximativement ou en est le développement de son jeu?
Merci
Valentinos | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
| Sujet: Re: Comment avoir plus de décors. Dim 26 Oct 2008, 18:11 | |
| Dacord.Désolé pour le double post et pour avoir posé une deuxième question mais je trouver un peu bête de créer un autre sujet rien que pour ça.
Merci
Valentinos | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment avoir plus de décors. Dim 26 Oct 2008, 18:45 | |
| Ca sert pour les recherche quand tu essayes de trouver une réponse déjà posée dans la section. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avoir plus de décors. | |
| |
|
| |
| Comment avoir plus de décors. | |
|