| Aides générales pour ZQuest | |
|
+21kilam1110 KIGIBOY Maximeleboss27 meteskis Lapin Relm Conan Falco Slump AlexRE hercule Empty gamer171819 Alex Grade Haltar noise mack Dark_Man Nicool JiBy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 13 Déc 2008, 15:16 | |
| Faut faire un "tile warp" jcrois... ^^ Ensuite tu met les bonne coordonné,et ça devrait fonctionner. (Tu dois aussi mettre un escalier sur la case d'entrée du donjon...tu peux le sélectionner en "déroulant" l'onglet du bas avec Page up/Page Down) |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 13 Déc 2008, 15:20 | |
| A quoi servent mes tutos ? Tuto 4 : - Citation :
- Ok, allez sur l'écran de l'entrée du donjon dans l'Overworld.
Allez dans Data > Tile warp. Cette fois choisissez “entrance/exit” au lieu de "cave/item room" (ça veut dire que c'est une réelle téléportation dans une autre Dmap).
La particularité de cette téléportation est que le personnage marche un pas vers le haut suite à sa téléportation.(Il ne bouge pas si vous choisissez "instant warp"). De plus "Cave/item room" ne marche QUE pour l'écran 80 (La caverne de base). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 13 Déc 2008, 15:25 | |
| Bordel j'ai cherché pendant presqu'une heure après ce passage de ton tutoriel mdr ... (j'ai pas dormi des masses cette nuit ..hum). Merci Relm | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 13 Déc 2008, 15:26 | |
| De rien ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 13 Déc 2008, 16:01 | |
| Arf c'est pas vrai ... Maintenant quand je ressors du temple je suis automatiquement téléporté sur le coin supérieure gauche de l'écran (donc bug parce qu'il y a un mur à cet endroit) sur l'overworld ...
edit: J'ai rien dit ... Problème réglé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 15 Déc 2008, 00:49 | |
| Comment je peux faire pour que dans un donjon, le joueur doive pousser deux blocks pour ouvrir une porte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 15 Déc 2008, 02:47 | |
| C'est bon j'ai trouvé ^^ Block shutters | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 15 Déc 2008, 02:50 | |
| Bravo KoZzY. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 15 Déc 2008, 03:38 | |
| Heu ouais ... Par contre, que je pousse n'importe quel block ... Ca ouvre la porte Moi je veux que je joueur fasse un dessin avec les blocks qui au final ouvre la porte | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 15 Déc 2008, 13:44 | |
| C'est possible... j'ai fait ça dans Mini quest 3, je regarde ça ce soir si tu veux.
Ou tu peux ouvrir le jeu et regarder dans l'avant dernière pièce (en haut) du 1er donjon, là où y'a 4 têtes de dragons en statuette. Pour le password pour ouvrir la quest je te le donne en MP.
Le seul problème avec cette technique c'est que les blocs s'arrêteront d'eux même sur les bonnes cases comme s'ils se fixaient au sol. Ce qui permet de comprendre plus facilement la forme à faire finalement. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 15 Déc 2008, 15:22 | |
| Ok j'éditerai ton jeu, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 15 Déc 2008, 19:59 | |
| J'ai deux nouvelles questions:
1) Comment faire pour choisir où placer l'objet dans une room de type "Dungeon pond" ? Parce que par défaut l'objet se place en haut à gauche de l'écran, et bien entendu, je ne peux pas accéder à cette room via l'éditeur pour placer un flag "item" à l'endroit voulu ...
2) Quel est le nom de la commande qui permet de pousser certain type de block uniquementsi on possède le bracelet? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 15 Déc 2008, 20:02 | |
| 1) je crois que sur la 2.10 cette room n'est pas finie d'être programmée. Par la suite je ne sais pas.
2) tu vas dans le tile et tu l'édite (edit combo). Il faut que tu coches la condition "heavy" pour qu'il soit simplement poussable avec le Bracelet. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 15 Déc 2008, 20:04 | |
| Merci pour la réponse 2 Pour la 1, je vais voir sur les commu en Anglais .. .Ca me trouble assez :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 16 Déc 2008, 22:37 | |
| Y-a-t-il moyen de faire changer la musique d'une Dmap à une autre? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 16 Déc 2008, 23:38 | |
| C'est une musique par Dman jusqu'à la 2.10
Donc oui tu peux changer de musique seulement si tu change de Dmap (ce qui correspond à un check point auto donc attention).
Sur les dernière builds on peut changer par salles je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Maximeleboss27 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 03 Jan 2009, 16:06 | |
| c'est quoi "Dungeon pond" ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 03 Jan 2009, 16:09 | |
| Jamais entendu parler de ce truc. Ca se trouve où ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 03 Jan 2009, 16:27 | |
| Ce sont les phases de donjon vu de profil où un trouve uniquement deux échelles et un objet (avec toujours 4 chauves-souris).
C'est dans les spécials rooms.
Je ne pense pas qu'il y en avait dans Zelda1, je crois que ça viens de Link's Awakening. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 03 Jan 2009, 18:12 | |
| ah bon ??? moi je met "special item" et sa le met automatiquement (dans un donjon) il y en avait dans zelda 1 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 03 Jan 2009, 18:13 | |
| et au fait c'est pas au screen 80 ? (dans les dongeons) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 03 Jan 2009, 18:31 | |
| La salle de l'item. Penses àéditer tes messages au lieu d'en faire 2 à la suite avec le bouton en haut à droite de ton message stp. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 03 Jan 2009, 18:36 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 03 Jan 2009, 19:01 | |
| np ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
KIGIBOY RTP de base Lv 1
| Sujet: Probleme dans la création d'un shop Dim 18 Jan 2009, 00:24 | |
| Salut tout le monde, j'ai zquest dans la version vista. Lorsque je désire créer un shop, j'installe l'emplacement dans la carte, je désigne le n° du shop, et dans quest misc data shop type, lorsque je choisi les objets qui devront etre affichés ca plante, et ca me coute zquest. Comment faire ? Comment faite vous ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 18 Jan 2009, 01:55 | |
| Pareil sans plantage. Je sais pas trop quoi te dire ... ça devrait pas planter. :/ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest | |
| |
|
| |
| Aides générales pour ZQuest | |
|