| [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX | |
|
+7AristA Blizzard Falco AlexRE garywiss6 Relm Slump 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Jeu 01 Jan 2009, 23:12 | |
| Je m'y remettrai peut être plus tard, pour l'instant ce n'est pas ma priorité ^^ | |
|
| |
Guiguikun RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Sam 03 Jan 2009, 12:20 | |
| Même si je ne l'ai pas finit, pour l'instant, je trouve ce jeu vraiment fun J'ai juste quelques remarques : - Y a t'il une touche pour recommencer le niveau (je n'ai pas trouvé) ? Ou au moin faire comme sur la version portable ; lorsque l'on touche les pics, le lapin meurt et on recommence. - Tu pourais faire un compteur de carotte dans un coin de l'écran pour savoir combien il en reste à attraper, parce que par exemple, dans le niveau 7, j'en avais loupé certaines car elles étaient cachées par les cristaux (oui j'ai de mauvais yeux ... ^^') - Faire en sorte de remarquer lorsqu'il y a des objets à pousser (lvl 8) Voilà je crois que c'est tout Enfin non : Je suis bloqué au lvl 10 (devant la maison), je crois qu'il bug comme tu l'as dit dans ton premier post ; les 3 pics les plus à droite se lèvent au tout debut lorsqu'on arrive sur la map et ceux qui sont près des planches en bois ne se lève que lorsqu'on est passé deux fois par-dessus. C'est fais exprès ? Au moin, tu aruas des infos pour ta deuxième version | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Sam 03 Jan 2009, 14:15 | |
| Han, donc celle que j'ai retrouvé n'est pas la bonne version... Si quelqu'un a déjà téléchargé la version finale et l'a gardé ( Genre Alex ou quoi ), il pourrait pas la mettre en ligne ^^" ? Etant donné que je n'ai plus l'archive de la version finale du jeu, je viens d'aller voir le projet et bizarrement il y avait quelques bugs... Enfin bref j'ai corrigé les bugs du début, et le jeu peut se finir, donc j'upload cette version ^^ Encore désolé ( foutu rapidshare :evil: ) Pour les blocs à pousser j'ai quand même changé le sol à cet endroit, je pouvais pas vraiment faire plus pour les faire remarquer, ou alors mettre un panneau " BLOC A POUSSER " mais du coup le niveau perd toute son originalité :p EDIT : Voilà le nouveau lien : http://www.megaupload.com/?d=VC8GMJGN EDIT² : Pour recommencer un niveau, appuie sur F12 et charge ta partie, ça te ramenera au début du niveau ( si tu as sauvegardé bien sûr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Dim 04 Jan 2009, 11:34 | |
| C'est bon, j'ai testé cette version et il n'y a pas de bugs Pour les blocs, tu as effectivement changé le sol mais il faut le remarquer Mais, l'idée du panneau est à laissé tomber ^^' Pourquoi ne pas tout simplement faire une touche qui donne une astuce différente pour chaque niveau. Comme ça, lorsque le joueur est perdu il n'aura qu'à appuyer sur cette touche pour voir les conseils. Sinon, pour le niveau 4 (celui ou pousse les boules de neige, ça m'a fait drôlement pensé à Pokémon ), c'est normal que lorsqu'on pousse une boule est qu'elle est bloquée par une carotte, une fois la carotte retirée elle s'avance automatiquement, bref, c'ets rien d'important Conclusion : à quand la version 2 ? =) | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Dim 04 Jan 2009, 12:47 | |
| C'est apparemment très bien... Pas fini ( je faisais avec la mauvaise version ! )
Le jeu est très bien, mais l'apparition de la fin laisse à désirer ( pourquoi lui demande-t-il des carottes ?! )... Le tout est cool ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Dim 04 Jan 2009, 13:56 | |
| Le scénario est vraiment facultatif, c'était juste pour introduire le jeu, alors j'ai pas trouvé mieux qu'un démon qui demande des carottes dans les RTP Guigui -----> Pour la touche c'est pas bête, faudra que je vois ça :p Pour le niveau 4 c'est normal mais au contraire c'était une vraie source d'ennuis, car à certains endroits on pouvait bloquer les passages à cause de ça ( ou si on allait trop vite la boule avançait un peu sans qu'on l'ait voulu ), j'ai dû rajouter des events par ci par là pour bloquer les boules de neige à une limite, j'aurai voulu réparer ce problème en ralentissant la vitesse du héros et de la boule mais je rencontrai des problèmes mineurs et auxquels je n'avais pas le temps d'accorder de l'importance, alors j'ai appliqué le système D Pour la version 2, j'en sais rien Je vais d'abord me concentrer sur TTC3 au niveau du making, ensuite je ferai peut être la V2 et, par la suite, si j'ai vraiment rien d'autre à faire, je commencerai Bobby Carrot VX 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Dim 04 Jan 2009, 16:59 | |
| Effectivement pour le niveau 4, souvent en se déplçant j'avais bougé une boule de neige en esseyeant d'en éviter d'autres ce qui me bloquait le passage :evil: Juste comme ça, parfois, des musqiues ne collent pas avec certains niveaux ... Euh, TTC3 ? Un autre jeu ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Dim 04 Jan 2009, 17:00 | |
| - Guiguikun a écrit:
Euh, TTC3 ? Un autre jeu ? Non, un fake. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Dim 04 Jan 2009, 17:09 | |
| Mais pas du tout Oui TTC3 est un autre jeu ( enfin mini film plutôt ) qui devrait sortir bientôt Pour les musiques y en a aucune qui va avec les niveaux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Lun 05 Jan 2009, 18:44 | |
| Un fake, un minifilm ^^
En tout cas, avec ton emploi du temps, je vois que la version n'est pas près de sortir =P | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Mar 08 Fév 2011, 22:11 | |
| Aaah ok en fait c'est un personnage qui existait déjà... Je viens de piger. Je croyais que c'était un truc de toi. Parce que j'ai vu ça. Et j'hallucinais un peu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Mar 08 Fév 2011, 22:42 | |
| Un fan-game du Bobby Carrot de Slump ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Mar 08 Fév 2011, 22:53 | |
| Bon sang, je suis quasiment sûr d'avoir vu des messages identiques aux votres, y a un peu moins d'un an, dans la taverne, à propos d'une news concernant le même jeu Enfin même plus d'un an peut-être... je sais même plus de quand date ce jeu. Mais vu que je dis moi-même " Je vais d'abord me concentrer sur TTC3 au niveau du making ", je suppose que ça remonte à très très loin | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Mar 08 Fév 2011, 22:57 | |
| EDR !! Un fangame de Slump en vente dans le commerce, trop feune. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX Mer 09 Fév 2011, 12:33 | |
| - Slump92 a écrit:
- Bon sang, je suis quasiment sûr d'avoir vu des messages identiques aux votres, y a un peu moins d'un an, dans la taverne, à propos d'une news concernant le même jeu
Moi aussi laule. Mais on a tous un peu une mémoire de poisson rouge j'imagine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX | |
| |
|
| |
| [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX | |
|