E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Black Sigil - Blade Of The Exiled

Aller en bas 
+7
Shakuras
Naqqah
Blizzard
Falco
Chiriu
Chroniker
Relm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Black Sigil - Blade Of The Exiled Empty
MessageSujet: Black Sigil - Blade Of The Exiled   Black Sigil - Blade Of The Exiled Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 17:35

Black Sigil - Blade Of The Exiled
Sur DS


Black Sigil - Blade Of The Exiled Black-Sigil

C'est un jeu qui a été fait par l'ami d'un de mes professeurs que j'ai eu au Campus Ubi. Quand il nous avait montré le jeu j'avais halluciné (pas que ce soit hallucinant concretement mais j'adore le style oldschool).

Il est sur ce projet depuis des années (8 ans je crois). A la base le jeu était pour GBA mais il a du passé pour la DS à cause du temps qui été passé.

C'est un RPG très similaire à Chrono Trigger (système de combat dans le même genre) et très inspiré par ce qu'à fait Squaresoft dans les années 90 : Final Fantasy 4-5-6, Chrono trigger, Seiken densetsu, Romancing SaGa, ...

Black Sigil - Blade Of The Exiled Sigilexile Black Sigil - Blade Of The Exiled 201lw

Ce jeu a donc été fait par un "amateur" (enfin pas par une boite connu et avec un minimum de personnel...). Il est un fan des jeux de l'époques Snes et c'est pour ça qu'il a fait ce RPG : pour les fans comme lui.

Dans le fond il fait ce que font pas mal tous les makers (du moins ceux sur 2k3). cactus smile

Quand j'avais vu le jeu tourner il y a 1 an il n'était pas question de date de sortie encore mais le jeu devait être "bientôt fini". Dorénavant il semblerait qu'il soit prévu pour décembre. Yeah ! cheers

Black Sigil - Blade Of The Exiled 70251020080504_133108_26_big Black Sigil - Blade Of The Exiled 70251020080504_133108_25_big Black Sigil - Blade Of The Exiled 70251020080504_133108_27_big

Je ne sais pas s'il sera dispo partout dans les boutiques (j'en doute) mais je compte bien me le procurer. Il sortira normalement en Europe et au Japon.




Enfin un RPG old school fait pas un passioné ! J'ai vraiment hâte !

Voici une vidéo que j'ai trouvée sur Youtube :