| problème d'event commun | |
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Auteur | Message |
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Naqqah Maker de Légende Lv 46
Nombre de messages : 3377 Age : 28
| Sujet: problème d'event commun Mar 25 Nov 2008, 20:36 | |
| D'accord, moi et les events communs, ça fait deux, voire trois ou quatre... Mais petit problème, que j'aimerais que vous régliez... : - Spoiler:
Bon, d'accord, ça a l'air bien, mais après la téléportation, je n'ai pas l'impression que l'interrupteur 2 s'active, vu que cela recommence au début de l'event commun... Bon, voyez. Enfin, merci d'avance ! | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: problème d'event commun Mar 25 Nov 2008, 22:51 | |
| C'est une cut scene ? Pourquoi tu mets cela dans un Événement commun ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Naqqah Maker de Légende Lv 46
Nombre de messages : 3377 Age : 28
| Sujet: Re: problème d'event commun Mer 26 Nov 2008, 08:43 | |
| JE suis pas doué en évènements en ce qui concerne l'histoire... donc quand ils sont longs... Si il ne faut pas, je vais changer ça... #___# Et simple question, sans commentaire si possible, qu'est-ce que vous appelez une... cut-scene... ( vous comprenez pourquoi no comment... ) | |
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: problème d'event commun Mer 26 Nov 2008, 10:26 | |
| Une cut-scene est une courte cinématique ^^ ( Bien qu'en général même les longues on les appelle cut-scene ) Je te conseille aussi de faire un event en process parallele sur ta map, parce que y a pas grand intêret à mettre un event commun pour une cut-scene ( à moins que dans ton jeu la même scène se répète 40 fois ) | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: problème d'event commun Mer 26 Nov 2008, 10:58 | |
| Moi je te conseille de le faire en démarage automatique ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Naqqah Maker de Légende Lv 46
Nombre de messages : 3377 Age : 28
| Sujet: Re: problème d'event commun Mer 26 Nov 2008, 12:19 | |
| Je ferai le tout en event, et c'est bien une cut-scene, celle du début ( d'un nouveau projet... ) ! OK, merci, je vous dirai si le tout marche, donc ne lockez pas de préférence ! Merci ! Bon, j'ai suivi les... interrogations de Relm et fait en event et ça marche. Je n'avais pas vu que si on sauvegardait et que l'on recommençait, le brouillard du village disparaissais... Bon, c'est pas grave, en faisant ça dans la base de données, cela devrait marcher... Merci ! Le brouillard marche, je l'ai mis en chipsets ( option)... | |
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: problème d'event commun Mer 26 Nov 2008, 21:56 | |
| Falco -----> Tout dépends s'il veut que d'autres events soient animés en même temps ou pas | |
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Naqqah Maker de Légende Lv 46
Nombre de messages : 3377 Age : 28
| Sujet: Re: problème d'event commun Jeu 27 Nov 2008, 08:44 | |
| En l'occurence, là, il y avait plusieurs events apparents sur la map... | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: problème d'event commun Jeu 27 Nov 2008, 12:30 | |
| - Citation :
- Falco -----> Tout dépends s'il veut que d'autres events soient animés en même temps ou pas
Il peut aussi les animer avec un événement commun ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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| Sujet: Re: problème d'event commun | |
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