| Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pokéfan RTP de base Lv 1
| Sujet: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Mer 03 Déc 2008, 11:58 | |
| Bonjour, je recherche tout ça silvouplait : Les charsetsérie marioyoshi mario peach waluigi wario luigi autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choixsérie pokémonpikachu autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choixsamussamus avec armure samus sans armure autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choixsonicshadow sonic tails autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choixautre papa noël autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choix tilesetdes tileset mario, ou autre tileset nintendoportrait de pesonnagesérie marioyoshi mario peach waluigi wario luigi autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choixsérie pokémonpikachu autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choixsamussamus avec armure samus sans armure autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choixsonicshadow sonic tails autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choixautre papa noël autre personnage correspondant a cette catégorie a vous les choix crédit à la clef, voilà merci d'avance | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Mer 03 Déc 2008, 13:00 | |
| A mon avis c'est un peu tôt pour VX d'avoir autant de ressources. Même sur XP c'est pas la joie. Sur 2k3 doit avoir tout ça cependant, tu as cherché ne serait-ce que 2 minutes ? La plupart de ces personnages sont super connus et se trouvent très vite sur google. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
pokéfan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Mer 03 Déc 2008, 13:05 | |
| Nan j'crois pas nan j'ai passer ma matinée a chercher !!! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Mer 03 Déc 2008, 13:10 | |
| Ça en fait des persos... Sur VX, t'as peu de chance de les trouver, puisque contrairement à Rm2k ou les persos sont tirés de jeux pro, VX possède uniquement des ressources RTP ou custom. Donc soit tu les fait toi même, soit tu demande à quelqu'un de courageux de te les faire ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Mer 03 Déc 2008, 13:19 | |
| - pokéfan a écrit:
- Nan j'crois pas nan j'ai passer ma matinée a chercher !!!
Tu as internet ? Google ? Des doigts ? Je pense que tu devrais trouver des charasets simplement si tu tappais "[nom du personnage] charaset" dans Google. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
archiseymore RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Ven 27 Fév 2009, 14:59 | |
| je pense pas que celui qui a cree google est con, tu a q'allez dans google est ecrire (ressource) (ressource rmxp) (charset).......etc | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Ven 27 Fév 2009, 15:02 | |
| - Falco a écrit:
- Donc soit tu les fait toi même, soit tu demande à quelqu'un de courageux de te les faire
Falco est trèèèèès courageux demande lui très très gentiment et peut-être que si il a un peu de temps il t'en feras un ou deux. Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Ven 27 Fév 2009, 15:02 | |
| Ce topic n'a pas eu de réponse depuis 2 mois, je ne vois pas l'intérêt de reposter dedans... :\ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Ven 27 Fév 2009, 15:04 | |
| J'avais pas vu je croyais que ça se suivait et comme il été marqué comme non lu... Désolé. Un lock évitera bien des erreurs à mon avis.
Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p Ven 27 Fév 2009, 15:05 | |
| Bonne idée. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p | |
| |
|
| |
| Je recherche multiple ressource pour rpg maker VX s.v.p | |
|