| Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? Lun 15 Déc 2008, 00:56 | |
| Bonsoir! Je viens de découvrir qu'ont peux maitre des musiques en format MP3 sur Zquest! Mais je sais pas comment. Quand j'ai télécharger Castle Haunt sur Zquest (je croix que c'est le deux) il a utiliser des musique format mp3.Ont peux les voir sur le document du jeux. Donc si quelqu'un trouve comment dit le moi! Merci! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? Lun 15 Déc 2008, 12:07 | |
| Alternate Music dans les propriétés de la Dmap ? Relm l'avait mise dans son tuto sur les commandes, mais personne l'a essayé on dirait, donc ça pourrait être ça ^^ ( Ou pas ) Le mieux serait de faire un nouveau projet pour tester, pour pas que ça ait d'influences sur ton projet actuel si c'est pas ça :/ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? Lun 15 Déc 2008, 13:24 | |
| Comme le dit Slump ! (Cependant sur les anciennes version de Zquest, jusqu'à la 2.10, je crois que la commande ne marchait pas). Peut être que maintenant sur les nouvelles build, oui. Ps : Slump tu m'épates. Tu sembles quand même pas mal connaitre RM (et même Zquest... ) Je ne sais même pas comment tu as pu répondre à Lapin, franchement. Tu devrais faire des efforts pour maker plus souvent, je paris que si tu voudrais tu ferrais des choses super cools. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? Lun 15 Déc 2008, 19:53 | |
| Je viens d'essayer avec la version 1.5 (sous linux) et ça ne fonctionne pas en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? Lun 15 Déc 2008, 23:24 | |
| Je viens de tester dans le dernier build et sa marche pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? Mar 16 Déc 2008, 20:24 | |
| Non avec la nouvelle version sa marche il y a eu surement un bug. Donc je confirme sur la build 908 sa marche! | |
|
| |
zquester Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? Ven 07 Aoû 2009, 21:17 | |
| tu a essayer 2.1 ou essayer de convertir ta mp3 en mid | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? Ven 07 Aoû 2009, 21:29 | |
| Le dernier post date d'il y a plus de 6 mois, inutile d'y repondre. Ne reponds pas a ce post, merci ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? | |
| |
|
| |
| Comment mettre des musiques au format MP3 sur Zquest???? | |
|